Spot à Pl des reqs !

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Findingih
Au fait, faudra qu'on m'explique comment Grelli et ses potes arrivent à planter des champis durant le timer
Tu appuies sur la macro et paf, ca fait des champignons.
pendant le timer tu ne peux pas incanter de sort sur d'autres joueurs, rien ne t'empeche d'invoquer des pets...(sinon le necro meurt d'office a la fin de son timer sans pet
J'ai fait des tests avec des animists /level et je n'ai jamais pu incanter des champis durant le timer.

J'ai demandé à un animist 50 de ma guilde, il ne peut pas incanter des champis durant son timer.
Certaines fois je ne sais plus lesquelles, il apparait un bug bizarre et cela permet de pouvoir invoquer des tourelles directement après le release
Citation :
J'ai fait des tests avec des animists /level et je n'ai jamais pu incanter des champis durant le timer.

J'ai demandé à un animist 50 de ma guilde, il ne peut pas incanter des champis durant son timer.

beuh ça dépend ta spec je pense, il y en a une où tu as un pet comme un caster normal, je vois pas pourquoi celui-là il pourrait pas le caster durant le timer...
lol Olie

GG araktis, on se demandait avec Horiage comment t'allais t'en sortir, pas mal j'avoue ... mais trop de mauvaise fois par contre

Bon allé j'ai assez trollé moi je retourne au boulot
Je suis peut être de mauvaise foi, mais je n'ai pas envie de cracher sur tout le monde ( presque ), je prépare le terrain pour le prochain jeu ou j'irais en fait, j'espère qu'on saura faire la part des chôses et tourner la page daoc
Tu es quelqu'un que j'apprécie Araktis, et c'est pour cette raison que je suis en colère que tu ais choisis la voie de la facilité. Ta venue chez requiem sonnait la fin de ton air daoc, c'etait bien prévisible pratiquement tout le monde se finit de la même façon ^^
je confirme, pas possible de lancer ses pets qd on a timer ...

on peut pas buffer avec timer, je vois pas pourquoi on pourrait lancer des pets aggros a tout se qui bouge et qui rapportent des rp meme si tu viens de rel .... oO

ceci dit je ne l'ai jamais vu faire et je guette...
qu'il soit odieux d'accord, on ne peux rien faire, ce n'est pas ecrit dans le cluf (quoique.... personnellement je prefere un trash talker, au oins je peux faire semblant de pas l'ecouter...) mais s'il se permet des trucs come ca ....
(ceci dit j'en doute, ca doit pas etre le genre a tenter des trucs grossiers comme ca ... :/ j'aurais tendance a le droire plus .... hum.... subtile...)

enfin bon ....
pour Grelli : tt ce ki est pas REquiem = mOb ki drops gold & rps.

PS: on dirait moi ...ah non je chain pas pour le fun ou plaisir des gris ou des gens ne representant pas une menace direct..

sinon on dira ce kon veut, mais koike joue , il le joue bien , meme si jouer enchanter au start server ou now un animist aux portals c un peu la facilité.........
Oui il suffit de se selectionner pour pouvoir lancer des champis pendant le timer, c'est comme pour les bardes qui doivent se selectionner pour lancer leur speed song en timer, etc...

Sinon le pire à jouer en camping, c'est animiste apk
Il m'arrive de planter des champis à Aegir, en me mettant bien loin de la porte... les champis sont visibles de tous, et faut vraiment approcher pour se faire attaquer... ben malgré le fait qu'ils soient visibles de TRES LOIN, et le fait que je spam ma macro " /y Stop, I can't control my turrets !" ya toujours tout un tas de gris ou d'alliés qui rushent mes champis :/ à croire qu'ils le font exprès. Du coup, j'ai fait une nouvelle macro: " /send %t Sorry, I can't control my turrets :/" que j'envois sur ceux qui sont morts
J'ai encore vu Vardog hier soir à Aegir, rien à voir avec grelli. Il pause pas masse champis, il tue pas tous les gris autour de lui, mais par contre il flood aussi les logs.
Citation :
Vardog et Magnuum savent jouer ^^
non vous avez pas compris !!

grelli est quelqu'un d'occupé ,elle doit souvant faire un Afk (certain parlent d'un legé probleme d'incontinance) donc elle est souvant absente , alors elle part au plus pressé , elle pose mass champignon et attend ,

elle risque pas grand chose donc elle peut se permettre de s'assoir

d'ailleur vous remarquerez que conservant ses bonnes habitudes ,elle se tient assise contre un des pillier autour du TP

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés