Spot à Pl des reqs !

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de anakyn
J'ai encore vu Vardog hier soir à Aegir, rien à voir avec grelli. Il pause pas masse champis, il tue pas tous les gris autour de lui, mais par contre il flood aussi les logs.
http://laadna.free.fr/daoc/vardog.jpg

Hier soir à Aegir, tous les morts dans la même seconde
J'ai le même genre de screen avec nous quand une masse de gris nous est tombé dessus hein ^^
C est vraiment de la mauvaise de foi de dire qu'il joue comme grelli hein ladna ^^
Bin en fait je sais pas trop comment il a fait pour tuer 7 gris d'un coup, ptet avec une tourelle PBAoE ... En tout cas je regrette drôlement de ne pas avoir assisté au spectacle, j'espère qu'il y aura un 2eme acte
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Bin en fait je sais pas trop comment il a fait pour tuer 7 gris d'un coup, ptet avec une tourelle PBAoE ... En tout cas je regrette drôlement de ne pas avoir assisté au spectacle, j'espère qu'il y aura un 2eme acte
bah un scénario plausible serai:
Il plante des champis en timer... un tas de gris s'approche de lui, avec des " GOld plizzzz " " do you have stuff for lvl 20 ? " " pliz grp i need 1bb to up"
et d'un coup, paf, timer qui tombe... ^^
J'aurais pensé que tous les champi allaient incanter sur le plus proche, pas qu'ils allaient se répartir. M'enfin j'ai une mauvaise expérience en champignologie
Citation :
Provient du message de dagle
si tu parles d'un groupe qui bouge pas d'endrois alors oui l'annimist a sa place ds un groupe fixe.
sur broceliande l'animiste est très recherché en groupe fixe hib, et avec toa il le sera encore plus, l'image du campeur de fort est dépassée
Citation :
http://laadna.free.fr/daoc/vardog.jpg

Hier soir à Aegir, tous les morts dans la même seconde
Un de mes persos /level etait en effet l'un de ceux qui ont rip Lol meme si on est mort on a bien rit. On a pas ouin-ouiné comme le font beaucoup.
Citation :
J'aurais pensé que tous les champi allaient incanter sur le plus proche, pas qu'ils allaient se répartir. M'enfin j'ai une mauvaise expérience en champignologie
Oui mais rien n'oblige à poser les champis au meme endroit
Citation :

Un peu comme le thauma feu qui viens de temps en temps envoyer un gtae sur les gris a coté du healeur... Si il a de la chance, ca donne 9 OS d'un coup... COmme l'autre soir

Mais tiens ... C'est un req aussi
Arretez de pleurer quand on vous grey kill serieux vous ne perdez absolument quand grellil me grey kill m en fou un peu ^^ , si j'avais un animiste 50 mon trip serait de poser des tourelles un pue partout et de grey kill en mass [comme beaucoup je pense ] quand vous vous ferez grey kill là vous pourez pleurer mais pas avant
Citation :
Provient du message de Plforcash-Hugforcash
Arretez de pleurer quand on vous grey kill serieux vous ne perdez absolument quand grellil me grey kill m en fou un peu ^^ , si j'avais un animiste 50 mon trip serait de poser des tourelles un pue partout et de grey kill en mass [comme beaucoup je pense ] quand vous vous ferez grey kill là vous pourez pleurer mais pas avant

Mdr le retour des gogolums de l'espace
Citation :
sinon on dira ce kon veut, mais koike joue , il le joue bien , meme si jouer enchanter au start server ou now un animist aux portals c un peu la facilité.........
Grelline à l'esprit " alerte" bien spécifique à ceux qui on l'habitude de soloter , etre tjr pret , regarder partout,faire attention à ts et reperer l'ennemi au plus vite et SAVOIR quoi faire et à quel moment le faire.Le soloteur ne peux compter que sur lui meme.

Chose que l'ont vois bcp moin chez les "assistés" qui ont l'habitude de ne pas mettre le moindre pied dehors sans un groupe.On les repère de suite ils restent planté sans bouger , sans camera inversé , plein de panique si ils se font attaqué en premier ect...

Ca fais partie de la panoplie du bon joueur d'avoir l'esprit alerte,
et de garder son sang froid, mais le vrais bon joueur aime le sport
q meme et camper une zone avec full groupe requiem avec grelli dedans , ya ts de suite bcp moin de sport

Tu veux voir un mec bien jouer ?

-cherche les types qui solote non buff boté (hors bonedanceur )
regarde si il frag et hop ta un bon joueur si il frag bien.
Citation :
Provient du message de zipo
Tu veux voir un mec bien jouer ?

-cherche les types qui solote non buff boté (hors bonedanceur )
regarde si il frag et hop ta un bon joueur si il frag bien.
Je crois que tu confond, le bon joueur de Counter Strike et le bon joueur de Daoc la, non ?

Je connais des bardes qui joue très bien, qui solote et qui pourtant 'frag' très très peut (non non, c'est pas toi ça Sine, tout le monde sait que tu es nulle ).

Enfin bon, il y a effectivement beaucoup de monde qui pense encore que le nombre de Rp détermine la qualité du joueur alors qu'en fait cela détermine la quantité de jeu
Je voulais pas rentrer ds les détails arikel , ca me semblais inutile de dire que ts est relatif et qu'un barde n'est pas équipé pour tuer bcp , ya pas bcp de healer qui solote et qui tue bcp de monde hein ! c'était évident je parle des classes apte à soloter
et le bon joueur barde on le vois en combat en groupe , mais avoir un perso qui solote + un autre perso classe de soutiens ca aide .
je suis assez d'accord avec zipo.
grelline, les fois ou j'ai joué contre elle, m'a tjrs impressionné par ses placements, ses temps de reaction, ses reactions a la bataille, c vraiment un bon joueur.
mais bon en camping de tp avec un animiste ca se repere sacrement moins que c un bon joueur :x
Citation :
Provient du message de zipo
Je voulais pas rentrer ds les détails arikel , ca me semblais inutile de dire que ts est relatif et qu'un barde n'est pas équipé pour tuer bcp , ya pas bcp de healer qui solote et qui tue bcp de monde hein ! c'était évident je parle des classes apte à soloter
et le bon joueur barde on le vois en combat , mais avoir un perso qui solote + un autre perso classe de soutiens ca aide .
Je disais juste que les termes employés n'étaient pas approprié.

Par contre, je suis d'accord pour dire que grelline est un joueur "aware" et qu'il réagit très vite lorsqu'il se fait attaquer, ce qui n'est pas le cas de tous les mages (loin de la )

Mais ta définition du "bon" joueur n'est pas la mienne, loin de la. Un bon joueur est pour moi, un joueur qui sait jouer en groupe !!

Lorsque tu solote la différence ce fait beaucoup plus sur la classe/ l'équipement / les RA ou la situation que sur la réelle capacité du joueur à obtenir le meilleur de son personnage.
Certaines classes, même pouvant soloter, n'ont aucune chance face à d'autres classes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés