[SHAMAN] SPE Abysses .?.???

Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis en train de monter un shaman spé abysses sur le pvp mais je m'interroge sur qq trucs :
  • je monte abysses a 46 pour avoir le dernier AOE dot,
  • je monte abysses a 41 pour dernier bolt / DD
  • je montes 37 en abys et 38 en aug pour avoir les avant dernier buffs
Tout ça sachant que je ne suis pas toujours en groupe et que j'aime bien jouer en solo duo ou trio (en gros groupe on se fait un peu chier en tant que shamy a part buff et rez on reproche parfois la légèreté des soins)
Merci ++
<DAOC>
Sileas Sicaire(50) / Couturier Légendaire (1162) [Evangelyon] Broceliande
Meitos Necro (45) / Arcaniste (500+) [Equites Foedi] Broceliande
Aller je vais défendre ma chapelle....

38 buff : endu 4 (suffisant), les avant derniers buffs, et les resist 16% (tres important).

Pour moi il est inutile d'aller chercher les derniers buffs doubles, pour une raison toute bête : les buffs doubles sont capés a 75, hors les avant derniers avec 38 en buff sont déja a 71 et 72 (en réel), autant dire que dépenser des points de skill (et apres des points de concentration...) pour gagner 3/4 pts n'est pas tres rentable.

37 cave : le deuxieme pbaoe maladie instant (TRES utile en PvP), un bon root de zone, un score en cave modifié a 50+ (excellent pour le dot single), bien sur le DD et le bolt seront limité mais de toute façon ils ne sont jamais énormes

9 mending : cela assure le soin de poison et de maladie (et de toute façon, en dessous de 30 en spé le soin de spé reste trop faible pour etre utilisable, il vaut mieux utiliser le soin de ligne de base.

C'est un template tres orienté groupe, mais d'experience il est rarissime qu'il y ai assez de double buffs sur Camlann, donc il paye un max. Evidemment, pour fragger en solo, ce n'est pas ça... mais c'est une question de style de jeu ;-)
Allez, je vais faire un tour dans la chapelle du Pape des trolls ...

Je ne vois pas beaucoup d'interet pour les resists 16% du chaman. Personnellement, je preferes m'arreter au regen endu 4, et donc a 32.

La valeur des doubles buffs n'est plus cappé a 75 donc c'est utile

Pbaoe maladie, rien a redire, c'est pour moi le meilleur sort de tout daoc

Et sinon, je suis du meme avis, en heal, soit on mets 33, soit on mets 7 (soin maladie)
Merci a tous pour vos réponse
Je pense que je v me spé mini 41 en abysses et après on verra si je pèches niveau buff pour monter a 46 en abysses ou monter les buffs a 32

Lilith j'adore ta signature tu fais du super boulot
++
<DAOC>
Moi j'ai deux Chamy un sur ys(Hyene7L8) et un ici(Tsuky7L2)

C'est un super perso pour ta template je te conseil:
32 buff 14 heal 41cave ca a fait ses preuves c'est top pour soloter
37 buff 13 heal 37cave qui est tres bien
37buff 15heal 36 cave
voila si tu montes plus les buff tu vas devenir un buffbot qui pourra presque rien faire solo monter les heal c'est nul aussi car sont tres lent a caster en général tu utilises les heal de base et les heal de spe regen etc coutes tres cher en mana
monter a 46 en cave c'est tres bien mais dans l'optique décence de fort ou alors dans un bus sur server classique.
petit conseil perso j'ai un troll et un koby ben y a pas photo Koby c'est a chier (montes beaucoup ta const a la creation)
et si tu veux heal pas trop mal ===>ra heal critique 3
Tiens, moi qui regrettais d'avoir fait un troll niveau efficacité (sinon pour la skin y a pas mieux ), ça me rassure ça
Afin de rallier tous les peuples à notre nation
Afin d'écraser l'amour et la vérité
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
Jessie !
James !
La Team Rocket, plus rapide que la lumière
Rendez vous tous, ou ce sera la guerre !
Citation :
Provient du message de McLurie
Tiens, moi qui regrettais d'avoir fait un troll niveau efficacité (sinon pour la skin y a pas mieux ), ça me rassure ça
ben disons que shamy c deja tres visible... troll, c joli mais c vite selectionner

sinon la dex du koby vs troll pour le tps d'incant.... ya pas photo
C'est sur c'est laid et ça pue un troll mais cote RP je trouve le troll/shaman très crédible
Moi j'ai rebaptisé le PBAoE maladie en pet de troll
<DAOC>
ceci dit je crois que la race la plus merdique de tout le jeu, la race moyenne par excellence, laide, vraiment pas excitante, sans surprise, qui ne s'illustre que par, certes son manque de faiblesses réelles, mais surtout son manque de point forts, bref la race du miteux par excellence, incapable de faire des choix forts, c'est le breton ....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés