MasterPortailLamer

Partager Rechercher
kikoo tous, une petite idée me passe par la tete, quand je vois le nombre de personnes au TP qui use du passage de portail lorsqu'ils sont dans une situation défavorable... ca FAIT PEUR !

donc je propose quelque chose, sachant pertinamment que si je veux que ca change, c'est pas ici qu'il faut le dire, mais je cherche des gens qui seraient d'accord avec moi tout d'abord.

Que penserez vous de la mise en place d'un timer de 3 sec ou l'on doit rester appuyer face au portail pour pouvoir le traverser et donc charger la nouvelle zone ?

Car ca suffit les gens qui ne sont pas capables d'accpeter un duel sans utiliser une methode tierce pour essayer d'en sortir le moins perdant possible

Je cherche donc ici des avis pour et contre ce systeme qui peut-etre ( ) sera mis en place.

Etes vous d'accord avec moi ou completement contre cette idée farfelue qui vous fera perdre un avantage precieux si vous etes parmi les LMasterPortailLamer
meme solo c'est une abberation ce portail ^^ quand on se fait ataquer pour duel, on s'engage et on attend la réelle fin de ce duel : la mortp our l'un des 2 et pas le portail pour se désengager.

( moi avec moi chami quand je dot, j'aime quand yen a un qui passe le portail : il se fait XP-kill par le dot )
Message supprimé par son auteur.
Les portails c'est pénible quand tu es groupé, quand tu es en solo ( ce qui est souvent mon cas) tu es bien content de pouvoir zoné quand tu te prend plusieurs fufu ou qu'un groupe que tu avais pas vu te saute dessus..
Tout a fait d'accord avec brald .Avec mon necro ,comme je le joue souvent solo, quand je me prend plusieurs fufu ou un groupe sur la gueule, je vais pas rester la tranquillement a me faire poutrer sans reagir.
Et avec tout ceux qui campe parfois de l'autre coter d'un portail, c'est pas toujours évident de réussir a le passer sans mourir.
Alors je vois pas l'intérêt de rendre le camping de tp encore plus important et facile si on ne laisse pas une seule chance a la cible en face ...
Re: MasterPortailLamer
Citation :
Provient du message de critikaxe

Car ca suffit les gens qui ne sont pas capables d'accpeter un duel sans utiliser une methode tierce pour essayer d'en sortir le moins perdant possible

ouais moi tous les jours j'accepte des duels, avec ma roxxer healeuse de la mort qui tue donc pkoi je fuirai ? c cool les duels surtout quand la personne en face a rien demandé
ben pkoi mettre un timer de trois sec et pas demander aux gens de se mettre tout nu et d'attendre qu'on les tue et pis après on dis merci biensur et une tite révérence

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
pas d'accord. t'es pas obligé d'aller te friter a coté du portail. camlann etant axé survie, si tu ne participes pas aux orgies à côté des TPs, le portail est bien utile.

Si tu participes a ces memes orgies.. alors tu m'excuseras de penser que les persos de DAoC n'ont pas tous comme spé la furtivité et le critical strike,qu'une egalité entre les persos ne veut rien dire, alors le duel équilibré de certaines classes

en resumé, si tu ne veux pas être ennuyés par les gens qui zonnent, eloigne toi des portails, c'est une bonne solution.

faut arreter , serieux les gens jouent comme ils veulent point barre

je vois rien de lamer dans cette methode

avec moi moine je fais surtout du duel , je chasse partout sur si et daoc normal, et j'affectionne aussi les combats a aeghir et goth
ben oui je m'en sert du TP , je fais pratiquement que du solo , et quand tu as plus de l'equivalent d'un full groupe d'apk/neutre qui squatte lla zone ben t'es bien contant de l'avoir le TP
C'est vrai que ca doit etre chaud de faire 200 rp +- quand on gank 1 gars a 4 FG donc oui arretez de tp bande de lamers !

pS : c'est pas au tp d'oceanus les named pour les ML
perso si j'avais un truc a proposer, c de rendre les zones a TP safe pour ceux qui viennent du TP, mais pas pour ceux qui y vont. C'est infaisable j'imagine mais bon...
Tout simplement une AE zone de taille importante centré sur les pierres de bind ou portail immunisant les combats tant que l'on reste a l'interieur... mais qui n'immunise plus des que l'on en sort.
le "infaisable" n'etait pas d'ordre technique

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés