MasterPortailLamer

Partager Rechercher
Bah vu que j'ai arrêté avant TOA les screens vont être dur à pondre, mais bon doivent pas être dur à faire pour une autre personne par contre
Mais quelle mauvaise fois franchement araktis ... au moins les IM assument leur bus eux Oo

1/2 joueurs lol quoi ....

Ah mais oui après tout les reqs campeurs/zergeurs (j ai dit les hein pas tous) ont changés leur mentalité depuis TOA, c est tellement évident Oo

Enfin bon osef des reqs mais bon la mauvaise fois ca me tue ca ^^
Mais Sinissen Tu pourrais pas relire une dizaine de fois les messages avant de poster ? Est ce qu'on parle de ZERG ? On parle de campeur de TP, c'est pas compliquer pourtant, le jour ou les Requiem campent le Hall of heroes à 2 Fg tu prends un screen et je me balade à poil pendant une semaine sur Camlann ...
Citation :
Provient du message de Araktis FleurduLys
Mais Sinissen Tu pourrais pas relire une dizaine de fois les messages avant de poster ? Est ce qu'on parle de ZERG ? On parle de campeur de TP, c'est pas compliquer pourtant, le jour ou les Requiem campent le Hall of heroes à 2 Fg tu prends un screen et je me balade à poil pendant une semaine sur Camlann ...
ok au amateur de screen et de koby nu rdv devant le tp a 10 h
Araktis, la prochaine fois que je plaisante avec kodo je lui fait un mp ^^
Pour ce qui est de courir nue tu fais ce que tu veux, mais je vais pas repayer un mois d'abonnement juste pour voir ça merci ...
En tout cas merci d'être là pour sauver l'honneur de ta guilde bien aimée, ils en ont besoin ....
Citation :
Provient du message de Sini
[En tout cas merci d'être là pour sauver l'honneur de ta guilde bien aimée, ils en ont besoin .... [/i]
c pour sauver l honneur de la tienne que tu arrêtes daoc ?
Tu connais les dificulté de PvP en alliance ? ben voila ta tout compris, 2 groupes de guilde difference vs 2-3 groupe d'une seule guilde ca veut dire pas d'ae mez pas d'ae maladie pas d'ae dot ect. en plus la moitié etais en train de cherche comment faire pour cette p.... de ML :] Sinon a part ca vous avez tué un RW qui etais en dehors du combat, c pas bien.
Citation :
Provient du message de Araktis FleurduLys
je te déshabille ou tu le fait seul ?
Citation :
Provient du message de Horichas
c pour sauver l honneur de la tienne que tu arrêtes daoc ?
au fait, laverole ca a toujours été toi ou y'a eu du rachat de compte?
c'est pour pas envoyer de bétises à la faq

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés