MasterPortailLamer

Partager Rechercher
Non le Tp a ses avantages et inconvenients, le laisser comme ca est surement mieux !

En voici déjà une bonne raison !

Citation :
quand vous arrivez a goth et qu'il y a grelli avec ses champignons vous etes bien contant de l'avoir le TP

Citation :
Provient du message de Hoeri
Non le Tp a ses avantages et inconvenients, le laisser comme ca est surement mieux !

En voici déjà une bonne raison !

ça doit être tranquille les tp SI en ce moment
par contre les Djins sur Toa doivent pas chaumer
Message supprimé par son auteur.
Critikaxe, mon frère mindrak et moi même partageons totalement ton point de vue concernant les joueurs qui passent leur temps scotchés aux TP.
Tu peux compter sur notre soutien total dans ta lutte, si juste.

Maximuss skugga,
Maximezz skugga,
Maxidot¨ProfessionalPortalLamer <======= Here I go, here we gooooooooo!

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de maximuss
Critikaxe, mon frère mindrak et moi même partageons totalement ton point de vue concernant les joueurs qui passent leur temps scotchés aux TP.
Tu peux compter sur notre soutien total dans ta lutte, si juste.

Maximuss skugga,
Maximezz skugga,
Maxidot¨ProfessionalPortalLamer <======= Here I go, here we gooooooooo!
Ton frère Mindrak c'est pas le fameux nécro qui tue des groupes entiers sur les quêtes de MLs même quand y a des guildes alliées à la sienne dans le lot et dont j'ai jamais réussi à tuer le pet avant qu'il tp ?
Citation :
Provient du message de Mirmeryl
Ton frère Mindrak c'est pas le fameux nécro qui tue des groupes entiers
Wé , il rauqse hein ?!?
Pour le reste si nos alliés groupent avec des gens pas fréquentables , c'est à leurs risques et périls non (enfin dans notre charte à nous c'est comme ça ^^) .

Npmp VLT, Ranafoutz
Citation :
Y'a aussi un bug sur jol, quand tu dis comment utiliser un bug exploit un troll pop et l'edit
Je le savais que les req bug exploitaient !

[Petit edit pour SiniOuik] T'es trop ouik c'est un bug réservé aux nécros donc spa pour toi
Citation :
Ton frère Mindrak c'est pas le fameux nécro qui tue des groupes entiers sur les quêtes de MLs même quand y a des guildes alliées à la sienne dans le lot
Je sais pas...., si tu parles d'alliés qui empêchent de cast ae root , c'est possible oui en effet... (un dd d'ombre, c'est discret et ça a le gros avantage d'interrompre les sorts...).

Citation :
et dont j'ai jamais réussi à tuer le pet avant qu'il tp ?
Ha effectivement, on doit bien parler du même oui .

Maximuss
Citation :
Y'a aussi un bug sur jol, quand tu dis comment utiliser un bug exploit un troll pop et l'edit
woaaa c'est quel artefact qui summon un troll ???

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés