MasterPortailLamer

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Horichas
c etait quoi le sujet du post au fait non parce que souvent je perd le fils en fait ... ca parlait des req ??
personne a parler de req, j'ai juste parlé de toi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Araktis FleurduLys
Faudrait peut être faire quelque chose contre les guildes qui les campent pendant plusieurs heures ces portails non ?
Trouvez l'erreur
Mauvaise langue
Afin de rallier tous les peuples à notre nation
Afin d'écraser l'amour et la vérité
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
Jessie !
James !
La Team Rocket, plus rapide que la lumière
Rendez vous tous, ou ce sera la guerre !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de critikaxe
kikoo tous, une petite idée me passe par la tete, quand je vois le nombre de personnes au TP qui use du passage de portail lorsqu'ils sont dans une situation défavorable... ca FAIT PEUR !

donc je propose quelque chose, sachant pertinamment que si je veux que ca change, c'est pas ici qu'il faut le dire, mais je cherche des gens qui seraient d'accord avec moi tout d'abord.

Que penserez vous de la mise en place d'un timer de 3 sec ou l'on doit rester appuyer face au portail pour pouvoir le traverser et donc charger la nouvelle zone ?

Car ca suffit les gens qui ne sont pas capables d'accpeter un duel sans utiliser une methode tierce pour essayer d'en sortir le moins perdant possible

Je cherche donc ici des avis pour et contre ce systeme qui peut-etre ( ) sera mis en place.

Etes vous d'accord avec moi ou completement contre cette idée farfelue qui vous fera perdre un avantage precieux si vous etes parmi les LMasterPortailLamer
je pense que tu poses la question a l'envers...

elle serait plutot "pq ya t il autant de monde aux tp ?"
je te repondrais pcq il y a un moyen de fuite simple et rapide, qqsoit la situation solo vs fg, trop faible etc...

regler ce pb changerait donc juste le lieu de camping mais tu aurais tjs la meme situation => survivre

si tu n'aimes pas cette situation de camping et que tu preferes les beau combat/duel, fais comme moi... ne campe pas les TP
si tu y es, a toi d'en accepter les regles et donc les possibilites de fuites
C'est quoi une platine ? Ca fait combien en cuivre ?

@ Kodo => nan il bluff pas regardes ce screen, et encore là j'avais mendié 50g pour la constit à aegir

http://perso.wanadoo.fr/chezpitch/Sinissen/sae_Bug.jpg

Oups diffamation sur Sae, pas fait expres ca hein c'etait le seul screen que j avais sous la main

Herb was just kill by Yeronimo lol
Citation :
Provient du message de dagle
genre ..comme si yavais des requiem qui solotait

tiens un petit screen de se qu on peu rencontrer en çampant une ville

ici
c'est dingue ça .. Faut toujours que les gens me cliquent dessus en combat .....
genre ..comme si yavais des requiem qui solotait

tiens un petit screen de se qu on peu rencontrer en campant une ville

ici
Ingzerg Mornieo

On fait nos ML en guilde donc vous allez crouler sous nos bus mais des qu'on passera ML 2 c'est bon vous serez libre on sera enfermé dans les donjons

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés