MasterPortailLamer

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
des fois il y en a qui sont d'une lourdeur c'est pas croyable
Tu parles de qui ?

<court tres vite avecv un moinillon aux fesses >

Sinon j'ai prit ronce, mezz, root durant le combat ^^
Le root c'était un simple que pour toi, pas un ae
Afin de rallier tous les peuples à notre nation
Afin d'écraser l'amour et la vérité
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
Jessie !
James !
La Team Rocket, plus rapide que la lumière
Rendez vous tous, ou ce sera la guerre !
En tout ças merci les InM
ça doit bien être la première fois que je me fais pas rusher dessus par un gros tank bien lourd avec la bave aux lèvres a l'idée de manger un pauv tit mago weak
En tout ças merci les InM
ça doit bien être la première fois que je me fais pas rusher dessus par un gros tank bien lourd avec la bave aux lèvres a l'idée de manger un pauv tit mago weak
Tu t'es fait rusher par un gros chaman ouik a hall of heroes quand même, enfin c'était pour pas te faire mentir quand tu dis que t'es toujours le 1er sélectionné
Citation :
Provient du message de McLurie
Tu t'es fait rusher par un gros chaman ouik a hall of heroes quand même, enfin c'était pour pas te faire mentir quand tu dis que t'es toujours le 1er sélectionné
Bande de mechants. Vous m'y avez tué et avez meme reessayé à mon retour de /rel.
J'ai eu juste le temps de causer à Arbiter et de TP. A l'arrivée me restait plus que 2% de vie.
Bande de sauvages
Citation :
Provient du message de McLurie
ouaip j'ai tenté de root le palouf qui m'avait aggro quand j'ai vu le gros troll ... j'me suis dit que j'allais me prendre ma raclée journalière
Bande de mechants. Vous m'y avez tué et avez meme reessayé à mon retour de /rel.
J'ai eu juste le temps de causer à Arbiter et de TP. A l'arrivée me restait plus que 2% de vie.
Bande de sauvages
Tu t fait heal le temps que l'on dise a tout le monde d'arreter sinon tu y passais.
Citation :
Provient du message de Peha
notre gros tank lourd ( Paladin ) y est passé
Ca lui apprendra ça .. la prochaine fois y me tapera pas dessus !!!!
meme solo c'est une abberation ce portail ^^ quand on se fait ataquer pour duel, on s'engage et on attend la réelle fin de ce duel : la mortp our l'un des 2 et pas le portail pour se désengager.

( moi avec moi chami quand je dot, j'aime quand yen a un qui passe le portail : il se fait XP-kill par le dot )
En même temps on ne s'engage pas toujours volontairement dans un duel. Ca m'est même déjà arrivé de me faire engager dans un duel contre un ou deux groupes, si si ^^ (alors que j'avais rien demandé, bande d'enfoirés)
Enfin c'est clair que en 1 contre 1, quelqu'un qui est seul et qui commence volontairement le combat contre moi, puis qui par miracle perd, et qui s'enfuit dans le portail, c'est plutot embêtant (surtout quand je grille ip pour rien du tout).
Heureusement qu'il y a les portails, mettez-vous à la place d'un non-guildé petit lvl, apk, parce que les vautours qui vous sautent dessus a plusieurs, et violet+++, c'est le même scénario à chaque fois, alors oui le portail est parfois un bon moyen de fuir.
Citation :
Provient du message de Suho
Ca m'est même déjà arrivé de me faire engager dans un duel contre un ou deux groupes, si si ^^ (alors que j'avais rien demandé, bande d'enfoirés)
ca m arrive aussi,bon en general meme qu un fg,pas le temp de le passer ce foutu portail :/

Citation :
Provient du message de Suho
Enfin c'est clair que en 1 contre 1, quelqu'un qui est seul et qui commence volontairement le combat contre moi, puis qui par miracle perd, et qui s'enfuit dans le portail, c'est plutot embêtant
ca m arrive tres tres souvent ca aussi ,puis quand cette personne revient,il recommence .. et rezone! mais hallucinant ,c'est pas l'esprit "portailLamer" mais "jeveuxAbsolumentGagner" qui en est la cause :roll:
Moi je zonais tout le temps quand je me faisait ouned par un vert, mais non seulement de ça j étais ouik, mais en plus de ca le saignement à 1 point me faisait laisser une tombe de l'autre coté Oo
Citation :
Provient du message de ANTOHCDTony
Je te comprends frère mago...

Mais pourquoi qu'on nous rush en premier, on est weak

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés