RAs à prendre sur Camlann ?

Partager Rechercher
Voila, j'ai commencé il y a quelques jours un Champion LW avec une bonne réserve de sous (encore à venir ) et je me pose une grosse question :

Quelles sont les RAs à prendre sur Camlann? Sont elles les mêmes que sur les serveurs classiques (celles indiquées dans les persistants par exemple)?

Mon personnage est 1L6 pour le moment et a donc 6points a distribuer : j'ai déjà investi 3pts dans Premiers Soins (First aid) et je vise donc IP (3+6+14).
Est ce une erreur (vu le coût exorbitant de points et le downtime de la RA)? Aurais-je du prendre plutôt des RAs offensives ou bien purge (utilité réelle sur Camlann)?

Merci de bien vouloir m'éclairer
Pareil que le nain puant , j'dirais purge en RA active , sinon plutôt tabler sur des RA passives et garder IP pour la fin .... généralement avec un IP tu résiste pas beaucoup plus

-Gros bras III
-Maître nageur III
-Infatiguable V
-Belier magique si t'as la chance d'être un théu
-Le méga pet si t'as la chance d'être un caba
-La ubber mine si t'as la chance d'être un rm

Et pour IP, je viens de le prendre et j'avoue que j'en suis très content (Erf difficile d'être crédible là mais ça c'est vrai )
Afin de rallier tous les peuples à notre nation
Afin d'écraser l'amour et la vérité
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
Jessie !
James !
La Team Rocket, plus rapide que la lumière
Rendez vous tous, ou ce sera la guerre !
Perso j'ai viré bcp de passives récemment pour prendre Purge, et je regrette vraiment pas..

D'une manière générale, j'ai plutôt tendance à prendre des RAs dont l'effet n'est accessible QUE avec une RA,
style Champ de Ronces, Falcon Eye, SoS ou Purge, justement..

First Aid, tu prends 1 ou 2 potions de vie, et voilà, t'as First Aid,
MCL quasi pareil (même si MCL reste indispensable car il coûte
que 3 points) avec Manapots

IP, c'est rien de plus qu'un IH.. si tu joues solo tout le temps, c'est clair que c'est utile
pour gagner 1 duel serré toutes les 30mn, mais ça fait cher je trouve,
et puis solo sur Camlann sans être fufu, ben /cheer

Il faut voir comment tu orientes ton jeu.. Si t'es spé LW, ton but c'est de dégommer le mec en face
avant qu'il ait pu bouger une oreille.. => MasterofPain.
Et le mago qui n'a que son stun ou mezz pour sauver sa peau, il peut rien contre ta Purge

Enfin.. /agree Balko/Dervic quoi
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Mange boulerie 2
Non Ala Con 3
Classe kipue 1

comment ça monte un BD spé suppression t'aura aps besoinde ra et tu sera guildé pour lvl chez certains les apk ? ?

(Ceci n'est pas une pipe )
Prend d'abord Purge... contre un mago solo, un chamy, pour eviter le stun -mort a 20 cms de l'entree de la capitale ou du portail salvateur....

Sur camlann peut-etre plus que n'importe où, purge sert encore plus à survivre.
purge et ip obligatoire je pense
Idem. Avant de commencer a regarder du cote des ra passives il vaut mieux avoir le minimum d'actives.
Comme l'a dit tres justement syrena tout depend de ton style de jeu...

en solo : des ra defensives qui te maintendront plus lgtps en vie qu'elles soient actives ou passives... bref des ra qui pallieront (plus ou moins bien) au manque de soutien (endu/soin/...)

avoid magic
purge
master of parry
avoid pain
IP
puis des ra plus offensives au fur et a mesure que tu grimpes en rr...

en groupe : tu es damage dealer, donc je t'incites a ne prendre que des ra offensives... ca supprime donc direct IP ou AP qui sont totalement useless en groupe

purge
(avoid magic 2... tellement peu chere et terriblement efficace)
master of pain
add dam 10% (rain fire/ice/annihilation)
mastery of arms
a haut rr, tu pourras harmoniser ton template, avec des ra plus defensives

Bonne chance a toi
Citation :
purge et ip obligatoire je pense
hmm j'ai tjr trouvé que ip manque de classe quand meme , ouai j'ai perdu mais lui il a ip et moi pas on l'entend souvent celle là

la victoire manque de saveur avec ip ,mais bon encore faut il se soucier de la saveur/honneur d'un combat

et ip si tu lag bonne chance pr le lancer au bon moment sans le gaspiller
Oui ca arrive souvent qu'IP ne 'parte pas' quand ca lag, je ne sais plus si les champions ont acces a Avoid Pain mais ca vaut le coup aussi de le prendre.
Oui ils ont acces a Avoid Pain. C'est vrai que c'est tentant ...

Finalement j'ai opté pour :

Dext2 + MoPain1 et il reste 2pts. J'opte donc pour le groupe, mais bon en solo le champion a déjà de bons atouts (contre le moine et les fufus par exemple, largement representés sur camlann) c'est pour ça que je prendrai Ip et Purge vers le lvl 36 environ (ou les 50 me verrons vert, et apparement on souffre la ).

Le défaut? Faible face au stun, je dois prier pour survivre et ensuite aller droit sur l'enchanteur en perturbant ses casts et tenter de l'OS (avec mes DDs derriere bien sur).
Citation :
Provient du message de Cetrix
vers le lvl 36 environ (ou les 50 me verrons vert, et apparement on souffre la ).
Une fois dingué le lv36, c'est un peu comme Jésus à 33ans, faut faire ta traversée du désert...

Si tu t'entêtes à vouloir PK comme avant dans les coins chauds,
tu vas te faire dégoûter et (accessoirement ruiner) en quelques heures..

Après le 36, faut faire du SI-hiding, comme disaient les ReQs.. tu te planques sur SI,
tu pexes à fond, tu quest (t'as accès aux quêtes des 3 royaumes, ça c'est assez génial ),
y'a une quest SI lv38 qui fait péter ta barre d'Xp ,
et tu reviens sur la place publique une fois atteint le 45-46, çàd quand tu es jaune pour un lv50..

ça fait l'occasion de découvrir les magnifiques donjons SI,
un conseil : Trollheim est le plus beau,
le plus accessible, le plus gavade en loots lv50 (au Bar surtout, si t'as 3-4 potes)..
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
je suis Champion LW et moi j'ai pris : Purge MOP 2 et la je commence Avoid Pain. Purge vraiment indispensable pour un champion en groupe meme si je m'arrange tj pour pas me faire mez.
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés