Aikanaro [Cam]

Dernières publications

RSS
2 octobre 2003 à 17:06 - Messages
Je ne serai te contredire Azariel. Voila maintenant 5 mois que j'ai quitté ce serveur.Pourquoi? Tout simplement pour une ambian... Lire la suite
30 septembre 2003 à 22:57 - Messages
30 septembre 2003 à 22:53 - Discussion
Après une longue recherche infructueuse je crée un nouveau post bien qu'étant persuadé que la réponse est déjà présente sur le f... Lire la suite
26 septembre 2003 à 19:43 - Messages
26 septembre 2003 à 18:17 - Messages
I understand this message :#1 Grey Requiem hated by other player like requiem so they was grey kill. And see in your guild befo... Lire la suite
20 septembre 2003 à 16:46 - Messages
Pour Camlann et serveur anglais g trouver celui la qui est plus tenu a jour que daoc stat.de : http://www.duskwave.com/ ++ Blue... Lire la suite
12 septembre 2003 à 14:17 - Messages
Explication probable et complementaire :Depuis la semaine precedente fonctionne des serveurs non cautionné par GOA et donc par ... Lire la suite
11 septembre 2003 à 09:23 - Messages
Il y a eut une page web (j'ai eut le temps de la lire) sur www.pigforce.dk expliquant en detail ce que les hackers avais fais (... Lire la suite
8 septembre 2003 à 17:57 - Messages
Ben euh je crafterai et je taperai du vert qui plus est fini le rvr ;)HS : Mirf ou as tu eut cette info? des amis a moi qui son... Lire la suite
7 septembre 2003 à 21:50 - Messages
Le temps avance. . . les fait demeure . . . Voila maintenant plus de 2 mois et demi que j'ai quitter hib mais je me souviens av... Lire la suite

Jeux

    Aikanaro [Cam] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aikanaro [Cam] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aikanaro [Cam] n'a publié aucune critique de jeu.