[Ys] Confuse au finn

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut je passe juste exposer mon point de vue

Ce soir j etais tranquillement en train de pl mon animiste aux finns 1 et un dénommé [Dorothé] est venu confuse mes mobs pour tuer mon groupe

Je l ai alors send pour lui expliquer que contrairement a bcp de gens dans ce jeu je ne suis pas de ceux qui suivent le troupeau et que donc je n vais rien contre [le club Dorothé] car ils ne m avaient jamais rien fait

Meme, récemment, j avais fait la connaissance de Quivna une charmante petite ranger luri (kiss toi ) très sympathique qui maitrisait parfaitement sa petite ranger et avec qui j ai duoté 2 ou 3 fois a emain .

Personne aimable et qui joue bien en rvr, peu importe sa réputation (j en ai eu une donc raison de plus je sais ce que c est)
je la groupe volontiers.

Puis cette petite Quivna est venue me raconter ses malheurs a propos de gens pas tres intelligents qui lui ont delete son buffbot recemment.Elle m a confié toute sa detresse et son degout ainsi que son envie d arrêter le jeu

Je me suis employé tres fort a la convaincre de rester dans daoc car si qqn te fait une crasse et te fait quitter le jeu cette personne a gagné et je trouve cela injuste

Mais voila qu on vient me faire chier a mon tour

Je n avais pas envie de cautionner cette reputation en suivant le troupeau bêtement comme l ont fait bcp de gens pour moi

Malheureusement j ai vu de mes yeux vu le comportement de cette personne qui ma en réalité contraint a deco pour pas que mon grpe n y passe

Donc face a ce comportement la, je rejoins la majorité du serveur en, tant qu ennemi de ce genre de personnes la

S il ne vous restait qu une personne qui ne vous détestait pas, et bien c est fini

Si vous n aviez plus que moi comme "non-ennemi" et bien vous n en avez plus.

Je sais que vous vous en fichez, mais en realité, c est vous et vous seuls qui vous êtes mis dans ce pétrin a travers ce genre de comportements.

La personne qui m a fait chier ce soir, que sa méchanceté lui revienne en pleine poire , car c est tout ce qu elle mérite.

[Pas de nom, pas d'attauqe perso ]
Allez, souffle un coup et edit tout ça

Si tu ne le fais pas, outre l'attaque personnelle sur le joueur qui t'a harcelé, tu fais une méchante généralité sur toute sa guilde...

Que ce soit vrai ou pas, que cette généralisation le soit également, ou que tu te trompe; il semble que tu sois particulièrement bien placé pour savoir à quel point il est idiot de tenir ce genre de propos sur un forum publique.
Re: Highlife
Citation :
Provient du message de Popan is back
[Ce soir j etais tranquillement en train de pl mon animiste aux finns 1 et un dénommé <bip> des <pouets> est venu confuse mes mobs pour tuer mon groupe[/i]
Faut vraiment etre stupide pour faire ça...mais si il ne l'a fait qu'une fois, je doute que Goa puisse calmé ce petit farceur .
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas le forum de la new-gestapo, meme si ce que tu dis est vrai, ça reste une attaque perso. Il y a des vilains partout, meme sur Hibernia ; ignore les, mais si ils font des choses qui nuisent aux autres, mail Goa; c'est pas monsieur Jol qui va leur mettre une fessée .
Je ne suis pas sure de bien comprendre, c'est toute cette guilde qui t'a agréssé ainsi (je sais ce comportement est inadmissible) ou une personne.
(en voyant le post je vois une personne, donc pourquoi en vouloir à toute sa guilde ?).
Chaque guilde à ses moutons noirs, même si pour certaines on peux plutot parler du type bien.

<edit ton méssage, c'est une attaque perso>
<evites de poster à chaud>
<evites de généraliser>
popanise edit ça stp t'as déja eu suffisament d'embrouilles comme ça... (c'est dit très amicalement )

de toutes façons les faits ont été screenés et GOA tranchera sur la question. (qui a dit dès que la faq sera à nouveau en mesure de fonctionner? )

bref... edit powa.

et la il est encore ouvert

PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

enfin moi je dis ca heinnn on av pas se battre
j'en profite avant la fermeture.....
hier avec mon druide j'étais en FM et il y avait un autre groupe que le tiens popan apparemment et il y avait la barde que tu cites dans un arbre en train de confuse ou de faire amnésie sur les fin pullés ...

et pourquoi me diras t'on ?

tout simplement car il a demandé a grouper avec son enchanteur mais le groupe présent qui était complet a refusé .......donc il les a emmerdé au moins pendant une heure avec pas moins de 10 morts par sa faute ........

J'ai pris des screen, ils ont pris des screen; et je pense qu'avec un tel comportement goa se doit de réagir surtout quand on voit l'adresse email mise en contact par ces personnes dans les chroniques....

Citation :
<evites de généraliser>

celui qui dit ça ne doit pas les connaitre, là il peut généraliser sans souci
Popa tu remontes dans mon estime

maintenant en ce qui concerne ton histoire elle m'est déja arrivé exactement la même au meme endroit et avec les meme personnes.
faites gaffes a Finn1 ya toujours un barde HL planqué dans l'arbre qui amnésie de zone les finn pullés
Erf c'est vraiment honteux de voir de telles comportement et il ne faut po s'écraser, en revanche c'est sûrement des gamins qui prenaient en tas de claques a l'école alors il essayent de se venger comme ils le peuvent .
Sont juste pitoyable et débile.
Re: Highlife
Citation :

Puis cette petite Quivna est venue me raconter ses malheurs a propos de gens pas tres intelligents qui lui ont delete son buffbot recemment.Elle m a confié toute sa detresse et son degout ainsi que son envie d arrêter le jeu

Arf, tu te contredis, elle maitrise parfaitement sa ranger mais sans buffs elle vaut tellement rien qu'elle ve plus jouer, , et elle a pas contacté goa?
Hmmm Popa quand je t'ai vu hier tu ne tenais pas le même discours

[Edit] : A pu les noms ^^ .

Je crois que maintenant ces personnes sont assez connus et une simple allusion aurait suffit a comprendre de qui on parle Il suffit de se montrer intelligent et ces personnes seront brûlées sur la place publique

PS : Quand j'ai duote toute une après midi les nameds de la FM avec une petite enchant de cette guilde , elle avait l'air tout a fait correcte ... Mais bon j'ai cru comprendre qu'il y avait une dizaine de personnes différentes ayant accès a ce compte
Citation :
Provient du message de bibifoc
ben c un jeu

t'en as ki veulent faire chier les gens
t'en as ki font du pl organisé
t'en as ki font ke du tp-g1-silo-g2
etc...

Et tu peux rien y faire malheureusement
et oui c la vie
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
parais que sont pas sympa :x
Le post apparemment d'un membre du [Club Dorothée] (/kiss aertih) en page 4 m'a laissé pantois.

Jamais vu un tel ramassis de stupidité nombriliste.

La "Race supérieure"... rien que d'utiliser un tel terme au passif si lourd m'effraie sur le niveau de bêtise grasse de la personne.

J'ai pitié pour des gens comme ça...
Au moins c'est pas plus mal, tout les mongoliens de Hibernia/Ys étant regroupés dans la meme guilde, ca limite les dégats sur le reste de serveur

Sinon j'ai bien rigolé sur le dernier gros post et sur leur facon de parler surtout qu'a mon avis le pull focus meme si c'était pas utilisé c'était pas révolutionnaire non plus, meme moi avec mon enchant 30 et venant de mid je fait ca en solo hein

Enfin je vous plains quand meme de devoir cohabiter avec des gens pareil
Citation :
Puis cette petite Quivna est venue me raconter ses malheurs a propos de gens pas tres intelligents qui lui ont delete son buffbot recemment.Elle m a confié toute sa detresse et son degout ainsi que son envie d arrêter le jeu[Pas de nom, pas d'attauqe perso ]
Le buffbot de Quivna était sur un compte qu'on lui avait prété, et le propriétaire du compte, donc du buffbot, a décidé de le delete, ce qui était totalement dans son droit .
highlife super guilde ? hmmm mdr ta tout les sans personaliter qui jou 24/24 avec des probleme psycatrik rien a foutre d effacer se topik je veu juste dire que c mec c des pov type d accord 6L0+ mais des pov type qui on les cheville qui emfleme remede les emputer y a plu rien a faire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés