Salut je passe juste exposer mon point de vue
Ce soir j etais tranquillement en train de pl mon animiste aux finns 1 et un dénommé
[Dorothé] est venu confuse mes mobs pour tuer mon groupe
Je l ai alors send pour lui expliquer que contrairement a bcp de gens dans ce jeu je ne suis pas de ceux qui suivent le troupeau et que donc je n vais rien contre
[le club Dorothé] car ils ne m avaient jamais rien fait
Meme, récemment, j avais fait la connaissance de Quivna une charmante petite ranger luri (kiss toi

) très sympathique qui maitrisait parfaitement sa petite ranger et avec qui j ai duoté 2 ou 3 fois a emain .
Personne aimable et qui joue bien en rvr, peu importe sa réputation (j en ai eu une donc raison de plus je sais ce que c est)
je la groupe volontiers.
Puis cette petite Quivna est venue me raconter ses malheurs a propos de gens pas tres intelligents qui lui ont delete son buffbot recemment.Elle m a confié toute sa detresse et son degout ainsi que son envie d arrêter le jeu
Je me suis employé tres fort a la convaincre de rester dans daoc car si qqn te fait une crasse et te fait quitter le jeu cette personne a gagné et je trouve cela injuste
Mais voila qu on vient me faire chier a mon tour
Je n avais pas envie de cautionner cette reputation en suivant le troupeau bêtement comme l ont fait bcp de gens pour moi
Malheureusement j ai vu de mes yeux vu le comportement de cette personne qui ma en réalité contraint a deco pour pas que mon grpe n y passe
Donc face a ce comportement la, je rejoins la majorité du serveur en, tant qu ennemi de ce genre de personnes la
S il ne vous restait qu une personne qui ne vous détestait pas, et bien c est fini
Si vous n aviez plus que moi comme "non-ennemi" et bien vous n en avez plus.
Je sais que vous vous en fichez, mais en realité, c est vous et vous seuls qui vous êtes mis dans ce pétrin a travers ce genre de comportements.
La personne qui m a fait chier ce soir, que sa méchanceté lui revienne en pleine poire , car c est tout ce qu elle mérite.
[Pas de nom, pas d'attauqe perso
]