[Ys] Confuse au finn

Fil fermé
Partager Rechercher
lol ya qd meme des gds malades ds ce jeu.

en tt cas bah moi moohny ou un truc comme ca, enfin Dieu quoi, bah je trouve son post excellent et a prendre au second degres mais il m a fait exploser de rire. parcontre si ils font ch*** d autres joueurs ca c abusé.

mais je rapproche ca du probleme du roleplay de mechant; est ce possible a daoc? quoi que la vu la facon de causer ca sent pas trop le roleplay.
en tt cas hib une fois de plus je voit qu on doit pas s ennuier tt les jours chez vous.
c'est pas sa le problème de la tuer ou pas jlest deja tuer XX fois c'est juste qu'elle dit qu'elle na jamais été buff or jvois pas mal de ligne verte la.... non?

@AkimLeMéné : desoler tu fait erreur je ne suis pas moonyh elle était effectivement ds mon ancienne guild mais sa s'arrete la hein
Je suis mdr par le poste en page 4 !! mais vrm mdr !

Je serai sur le meme royaume que elle obliger elle rejoin ma friend liste !! mdr mais suis encor plus mdr par les reaction

Alalala sa me donne preske envie de venir sur Hib/YS sa !! rien que pour les rencontre
lol lukiel /kiss au passage mais bon c'est vrai que sa msoul de te voir run vers un fg mid quand on est en plein fight ou alors voir ton chien de cirque arrivé sur moi enfin jfait tout pour me faire pull aussi jdoit dire

pour le collier jlest pas encore et jlaurai jamais jcroit :b , spour sa que jfait une nouvel sc

aller jrelaisse le compte jol sa son vrai proprio
sans commentaire ,g u un gros arret de DAoc(6mois suivie de 2mois pour cause de déménagement enfin ...) pl1 d'amis peuvent le confirmer ,j'avais filler mon account a un pote irl ,et a voir le screen surment en mal de rez il été ,donc rez a amg et buffé par un cler (ou fan ) bref moi je c que je joue sans buffs ,g ma concience traquille ,c loin d'étre ton cas.
Pour la petite anecdote ,je ne t'est rencontré qu'une seule fois a G1 emain ,une floppé de fufus t'avaient sauté dessus donc...
Allez si tu veux prouver quelques choses mp moi sur jol et on fera un pti duel ig
Citation :

Puis cette petite Quivna est venue me raconter ses malheurs a propos de gens pas tres intelligents qui lui ont delete son buffbot recemment.Elle m a confié toute sa detresse et son degout ainsi que son envie d arrêter le jeu
mais céaffreux ! ils on osé lui del sont buffbot !? comment elle va faire maintenant ?? jouer sans buff c'est IMPENSABLE !!!

Je vote pour qu'on monte un grp pour pl un druide pour lui redonner un buffbot
Citation :
Provient du message de Grotougne
Le post apparemment d'un membre du [Club Dorothée] (/kiss aertih) en page 4 m'a laissé pantois.

Jamais vu un tel ramassis de stupidité nombriliste.

La "Race supérieure"... rien que d'utiliser un tel terme au passif si lourd m'effraie sur le niveau de bêtise grasse de la personne.

J'ai pitié pour des gens comme ça...
loul des membres de [voussavezqui] en quelques moi j'en ai croisé qu'un seul et c'est le bot de la ranger
Je crois que je vai m'effrondrer c'est trop triste , la petit Quivna a perdu son buffbot ? :'( vi bonne raison pour arreter de jouer , dingue que tout un tas de personne veuille arreter de jouer a cause des buffs qu'elle lache (a toujours lacher) continuer a lacher et meme en solo ......... enfin bon nous compatissons tous pour Quivna , paix a son buffbot

Tout ca pour dire , quelle histoire touchante , dans quel but ? ... un buffboté qui se plaint d'une malheureuse barde et de la disparition d'on confrère buffbot , beeeeen voyons , ce qu'il faudrait pas entendre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés