[Ys] Confuse au finn

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour le post qui était sur le forum de Fian Broch il me semble que je l ai trouvé sur le forum des Fear
Allez y pour ceux qui l ont pas lu ca vaut le détour
Moonyh dans ses grands oeuvres
Citation :
Bien, je voudrai commencer a dire une choses et ensuite developper celle ci, si bien entendu vous n'irez pas delete mon post dut a votre frustruation severe envers les HighLife qui vous pousse a faire un complexe d'inferiorité et qui bien entendu vous empeches de vous epanouir dans daoc, car vous venez enfin de vous rendre compte de votre inferiorité, et qu'il ne suffit pas de se croire bon pour être bon, mais qu'il faut l'être, comme les HighLife..

Alors voila, tout ce que vous avez cité, ne sont que l'apres, et peu connaisse la vérité.
C'est pourquoi je vais vous la raconter si bien entendu vous acceptez..
Nous sommes arrivé sur un server remplies de gens peut experimenté, qui ne cherches pas a être bon, qui ont une vision de jeux differente de la notre, leur vision de jeux etant de se faire des amis, d'avoir une bonne reputation et autres, mais certainement pas d'être les meilleur et de roxer comme NOUS les HighLife, que nous pouvons et devons même appeler ainsi des Newbs..

Allons y.. Ce fut une journée comme les autres, ensoleillée sans histoire, ou nous cherchames a faire evoluer nos chers amis animiste le plus rapidement possible sur des finliaths en Fôret Maudites..
Tout ce passa pour le mieu, jusqu'a ce que nous recevames une demande de cg de la part d'un certain equinoxe et de ces confrere, diriger par un dénomer Gudy.
Celui ci, nous demandame violaments et dans un langage a la fois aussi amphigourique que insignifiants, parsemés d'injures, d'arreter de "Powerleveler" nos animist, sous peine d'avoir des ennuies envers toutes la communauté d'ys, en gros, toute la communauté Newbs..
Bien entendu, vous le savez, nous avions décider de ne pas arreter notre "PowerLevelage" et c'est la que les ennuies commencere..

Pour pouvoir comprendre la suite, il vous faut deja connaitre trois point tres important..
Ys Hib etant un server et royaume constituer essentiellement de Newbs avant que nous arrivions, sachez qu'il existe plusieur sortes de Newbs..
Il y'a les Newbs Boulets, qui eux ne save vraiment rien faire un peu comme la majorité des joueur d'orcanie..
Il y'a les Newbs, qui eux idolatre les "Moins Newbs" car ils les voient comme des dieux tout puissant, et sont pres a suivre leur fait et gestes
Et enfin, il y'a les Moins newbs qui eux, pensent être bon (ils pensent juste, ils ne sont pas) et veulent être bon.. le seul probleme c'est que pour se sentir fort ils ne peuvent tuer que des Newbs ou des Newbs Boulets.. et Ys etant essentiellement constituer de gens comme ceci, il leur est facil de se faire respecter en tant que Bon joueur un server essentielement constituer de Newbs..
Le seul probleme c'est qu'ils ne sont pas bon, mais on tendance a y croire, car ils arrive a tuer des gens encore Plus newb que eux.. Mais il ne sont pas bon, détrompez vous, ils sont juste Moins Newbs comme leur nom l'indique.

Maintenant, venons en donc a l'explication, au pourquoi du comment vous nous haissez et pourtant vous devriez plutot nous remerciez..

Les equinoxes faisant parties des Moins Newbs que les autres ont donc mis leur menaces a executions, et sachant que les Newbs idolatre les Moins newbs, il leur a etait facil que deja SANS MEME que les HighLife n'ouvre la bouche, et meme rende service comme nous avions pu lire precedement (plull pet amener sur ys par NOUS et pl de ombre/champ qui etait pas de notre guilde), la communauté Ys hibernienne composer exclusivement de newbs s'opposa a nous..
C'est pourquoi, nous HighLife, n'ayant psa cherché les embrouillent furent etonner de votre une telle haine envers nous..
Que devions nous faire, nous taire et acceptez tout ceci?
Non j'en doute.. C'est pourquoi nous nous sommes enfin reveler sous notre vrai personnalité, et avons voulu changé ce server oui..
Sachez que les HighLife ne sont pas newbs, ils font partie d'une espece Superieur que nous appeleront les Leets..
Etant une race sur evolué a la votre, nous décidame, dans toute la bonté de notre ame de vous ouvrir les yeux.. En vous disant par exemple, la reponses a toute les questions existencielles qui est bien entendu :

/me rox

Ou encore en vous démontrant notre superiorité, que ce soit pour le pull pet qui n'etait pas connu sur ys, ou encore les groupe pbaoe, par exemple a Hadrian's wall lors de la bataille du siecle..
Mais vous.. Vous les newbs, n'acceptez pas la vérité en face..
Vous n'acceptez pas de faire partie D'une espece sous évoluer et inferieur qui est en plus de ca la MASSE ! oui 99% du server ! Vous pensez être la normal car vous faites parti de la masse? DETROMPEZ VOUS ! Si nous avions pensez comme sa, nous croiriont encore que la terre serait plate !

C'est pourquoi nous avons essayez de vous ouvrir les yeux, en vous nomant a juste titre ce que vous êtes : Une race sous évoluer nomé Newbs ou encore Noob.
C'est pourquoi je vous ai demontrez devant vos yeux ma superiorité comparativement a la votre, mais il n'en fut rien, vous savez que nous, les Leets avons raison, mais n'acceptez pas le fait que vous êtes inferieur avec les 99 autres % du server..
Pourquoi avoir une solidarité entre newb qui vous empeche d'évoluer?!
Un exemple, vous êtes tellement vexer par notre superiorité que vous en venez a nous injurer sur un forum que nous ne lisons pas?
Comme on dit, il n'y a que la vérité qui blesse..

Vous voyez, c'est en venant ici même, a poster deriere notre dos, a nous insulter de toute part sans meme connaitre les raison de notre comportement qui fut reellement de la charité envers une sous race telle que la votre pour vous faire evoluer que vous vous prouvez a vous meme que tout ce que je dis est vrai..
Alors pourquoi ne pas ENFIN L'ACCEPTER?
IL serait si facil d'assumer votre inferiorité, et d'essayez de la diminuer..
Bien entendu, il vous est impossible de devenir comme nous, et certainement jamais comme moi, Moonyh L'être superieur aux autres superieur et je vais vosu expliquez pourquoi.

Vous les newbs, vous pensez savoir.. Moi je ne penses pas, je sais.. je détiens les connaissance, les vérité originels
Vous essayez de faire quelque chose, moi je n'essaye pas, je les fais..
Vous voyez, je suis un être superieur a vous, mais vous ne l'acceptez pas, et vous ferez tout pour me rabaisser, car il n'en existe que tres peu
ET vous pensez que car vous êtes plus nombreux vous faites parti de la normal et que vous pensez JUSTE? Detrompez vous.. (voir allusion a terre toujours plate plus haute ligne 133,7)
C'est pourquoi, en bon newbs que vous êtes, vous feriez tout pour ne pas assumez vous inferiorité, et essayerez donc de nous rabaisser, nous les Leets..
Mais n'oubliez pas une chose tres importante : Tout est relatif
Et sachant que nous sommes superieur, cela va de soi c'est une évidance, et que vous êtes donc inferieur, en nous rabaissant (un exemple) au rang de merde, vous vous rabaissez vous et toute votre communauté de Newbs au rang de SOUS MERDE !
Car en nosu rabaissans, vous VOUS RABAISSEZ !
Tout simplement car nous somme superieur a vous, et le resterons.. puice que tout est relatif..

Sur ce, j'espere vous avoir éclairez un peu plus sur notre idéologie, notre superiorité, et vous aidez a être un peu moins noob que vous ne l'etes

Bien entendu le plus important

HighLife pwn You : On vous baise
Voila pour ceux qui doutaient encore ^^
Quand je lit sa...
Quand je voit se genre d'attitude de gamin qu'a cette enchanteur et son barde...

Bah je me dit que j'ai bien fait de me tailler de se serveur a la mort moi le noeud

Faudrait que certaine aprenne que c avant tout un jeux et que si ils veulent roxxer ya counter strike et autre Quake

En tout cas Popa j'ai qu'une chose a te dire...

Quand ya le /lvl vient sur Carnac
<tousse>

Votre Attention svp !

Message de la part de mon Maitre de Guilde, oh grand roi parmis les roi Qualinost :

"ca court ca court ...et c sa qui es vraiment le + drole .Pensez a la situation et demandez vous qui es le + ridicule "

(Allez Quali une ptite promotion stp )

ps: HighLife rox
Ps : Préambule préventif , c'est long dsl et dsl pour les fautes d'orthographe ,ma sténo n'est pas là (ah l'an deux mille)

Bien le bonjour a vous tous quelques points restent non éclairé dans mon esprit rotor ! je vous les exposes et vous dis mes conclusions afin que mon rotor assouvisse sa soif !

Mon pseudo n'est pas écrit correctement car je n'ai pas 12 ans ,vous semblez toujours déduire l'inverse de certaines évidence .(j'ecris mal donc je dois pas avoir douze ans , puisque le vocabulaire utilisé par le pseudo qui a une tare est assez étendu , et que vous prétendez que c'est un gosse )

Ceci n'est pas une attaque attention je suis plus ou moinss d'accord avec vous les non-cités comme nous les appellerons , sont pour quelques éléments que j'ai rencontré de véritable cas.

J'éspere que vous lirez ces quelque lignes ,
si j'ai bien compris ce que leet a dis (mot qui pour nous désignera ici une personne malade qui a de vrai probleme et qu'on doit aider) et ce que sont acolyte ci -dessus voulez faire comprendre,
il faut continuer à parler de cette mésaventure car nous ne voulons pas que dans son petit jeu il gagne,(puisque nous disons ne jouons pas a son jeu nous gagnerons comme cela, nous voulons donc gagner
Hors
au début de cette histoire il le dis lui même il n'est pas l'instiguateur de cette floppé de forum qui se dechaine contre lui(il est frustré lui le master of the roxxor pas instiguateur d'un évenement parfaitement organisé)), mais cela le fais rire (soit disant) (le fait que le mot frustration sorte de sa bouche démontre que c'est un mot auquel il pense , une expérience récente ?))(inverse , cf : paragraphe suivant >>)
Puis il écrit et nous explique qu'il désire nous aider (partons du principe qu'il n'est pas mentalement équilibré , comme j'en suis persuadé))
Alors suivant le fait qu'il n'est pas bien nous pouvons dire que Il ne veu pas nous aider mais raconte ca vie pour ce justifier, pour se dis culpabiliser .
Il dis donc l'inverse de se qu'il pense pour obtenir sa satisfaction.
Il aurai voulu que nous tassions les affaires auxquels il était mêléss.Ce que nous n'avons pas fais jusque là.
Mais si j'ai bien compris à l'époque il pouvait lire et écrire sur les forums sauf que maintenant il ne peu plus (il est encore plus frustré)), donc (il réfléchis entre parenthèse))
il envoi un "ami"qui nous dis : (tiens mais au fait il s'en fait des amis , d'après sa logique il est donc newbie)
"héhé et vous continuez , on est content on est important puisque on parle de nous" (je décode ci-dessus)
Mais en vérité il prend des dispositions et de l'énergie pour faire parvenir ce message donc il s'attend tt simplement à ce que nous pensions qu'il a raison puisque nous continuons alors même qu'il n'est plus là (ce message nous marque il le sait puisque nous le lirons et nous pensons que sa motivation et legitimes puisque pour parvenir jusque ici il utilise des efforts , il réussi donc légitimement à nous faire remettre en cause dans notre subconscient)(ce qui desservirait son intérêt comme je vous les dis plus haut )).La logique voudrez donc que nous arrêtions , mais nous voulons gagner !
Puisque dans son jeu l'inverse arrive à satisfaction , et que nous avons les rêgles je les décryptes et que nous ne voulons pas de sa pseudo aide donc ..

Suivons les règles du jeu imposées par la tyrannie de ses pensées perverses afin de se débarrasser du problème.
Logique , on peu pas jouer à un pc s'en savoir s'en servir , donc on peu pas se débarrasser de lui s'en savoir comment il fonctionne ,c'est du binaire; de la logique.(et un peu des racines aussi toujours remonter loin dans les racines)

Parlons de ce cas exceptionnelle et lourd sur DAOC.

Je pense que :

-Il est pas très jeune il doit avoir la 20 éne , 23 si je devait donner un chiffre exact
-Que son enfance il a été un peu traumatiser mais a été le chef de clan des boutonneux il était leur héros
-Nous devons en parler car ça peu aider des gens comme lui qui confondent un peu les mentalitées IrL et mentalitées In Game
-Il est de notre devoir de comprendre que tt ceci ne descend que d'une personne voir deux ou sont reroll, la généralité ne doit pas être faites car je connais au moin deux personnes de cette guilde qui on pas l'air atteinte comme lui
-On doit grouper qui l'on veu que sur notre jugement personnelle il en va de la viabilité du jeu (crédibilité et partialité) (ne vous êtes vous jamais énérvé contre une personne et cette personne à poster un pauvre forum sur vous et d'un cou tt le monde a dis que vous etiez c°° puis tout a été confirmé par une autre personne qui (parce que vous jouer 18 h sur 24) vous a pris légèrement la tête? Et si ca vous arrivez comment vous defendriez vous?)
-J'ai groupé leet dans mon grp et j'ai vite remarqué que effectivement il n'était pas réellement cotoyable selon mes points de vue , cependant ce n'est pas parce que je ne recommande pas a mes amis de grper avec lui que j'incite tt le serveur a faire pareil.
-Je suis content qu'on puisse s'exprimer
-Les modérateurs devrait garder se forum et ce message marque de paix d'amitié de compréhension , qui poussent a voir au dela des mots
-Ce n'est qu'un jeu , mais nous sommes une communauté a ce titre je respect tout joueur de DAOC.IrL.
et que a ce titre...
J'aimerais réellement qu'on adopte un autre comportement face a cet individu in game, que ceux qui ne l'ignore pas ( et oui vous pouvez le faire c radicale) et qui en on marre de lui face soit /ignore soit essayer de l'aider
-Faut continuer a parler de ce cas et le prendre comme exemple de la déviance intellectuelle inéluctable de ce jeu sur les gens quoi qu'on en disent
-Si le serveur (ce que je ne souhaite pas) était ouvert moin que H 24 a des heures viables à la base à l'origine , nous serions tous un peu moin imprégné.

J'éspere que ici les personnes de tt les royaumes confondu accepterons la non attaque, tuerons le tabou de "Ce jeu jou -t-il sur notre comportement"?
oui au même titre que tte nos activité IrL.
(Exemple a l'appui , qui pratique un art martiale ??? sachez donc que ces personnes le confirmerons en pratiquant de tels activitées elles sont plus calme)
Passons à la vrai question quel influence la configuration actuel du jeux on line (avec les heures de jeu , avec les autres joueurs tous dans le meme esprit , avec les buts actuels (être fort pour roxer) )a t-elle sur notre communauté ??

Leet repond stp tu en es l'exemple vivant.

A non tu peu pas tant mieux car personnellement c'est la seul aide que je t'apporterai , j'ai mis bien assez de temps pour rédiger ceci et je fais pas payer ;p

Amour , Respect , Valeur revenons à ce qui est notre égoïsme colatérale : notre bien être.
Think different ))

/Kiss all the world , i love you , i need you , and GOd Bless us please ))
Citation :
Provient du message de Draeli
les allé retour tp-silo c'est lourd mais au final ca ne gène personne donc 2èm mauvais exemple
Pas d'accord qd les gens font ke de mongoliser a emain ce ki apporte vraiment rien au royaume et ke pdt ce tps l'ennemi fé mumuse dans notre zf, ben moi je trouve que ca gene parce que mm si ta la meilleure volonté du monde si t ke 3fg et ke en face ya 5-6 fg des deux autres realms, ben tu vas pa pouvoir fair gd chose (je ne pense absolument pas a aujourd'hui

Et sinon j'avais pas fait gaffe ke c t les HL ben bon courage les hibs, zetes tombés sur de bonnes tetes de vainqueurs
Citation :
Provient du message de Taamis
<tousse>

Votre Attention svp !

Message de la part de mon Maitre de Guilde, oh grand roi parmis les roi Qualinost :

"ca court ca court ...et c sa qui es vraiment le + drole .Pensez a la situation et demandez vous qui es le + ridicule "

(Allez Quali une ptite promotion stp )

ps: HighLife rox
Domamge je pensais qu'il restait une personne interessante ches les HighBouses, mais je vois que tu a tourné comme eux, contant que tu te sois cassé des Sdo tu nous aurait mis la honte .

Cheer les roxxors des bacs a sables, meme pas 5L0 pour la plupart c'est un peu la honte pour des dieux du rvr en 8 VS 8 que personne connait en fait

Non sans rire je veux bien croite que vous roxxer contre les finns mais sa s'arrete la, passé dl personne ne vous connait .
Quand je vois ca ....

Ca me donne envie de delete de Alb et de reroll chez eux sur hib Oué imaginez etre dans une guilde de Dieux (9 perso donc vu ke on peu en faire 8 par compte et vu k il y a un perso buffbot ...) et enfin cotoyer l'élite (les litres). En plus ils ont tout inventé le pull machin truc, l xp .... les bus et les BB aussi non ???

/em jette cette vilaine bouteille de Sky ki a fait ke la soirée ....

Autement bof, ils vont pas rester bien longtemps, à se faire cracher dessus et insulter à longueur de journée.

Mais j'ai bien rie quand même tout au long du post

PS: jamais GOA regarde les chroniques pour déceler ce genre de nom originaux ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés