Psiquiatre XXL |
Dernières publications

Merci à Vous Ecila ;)Ils ont reçuent de nombreuses demandent ,Continuez , merci encore ;))... Lire la suite

Bonjour à tous , Chers amis des horizons de Ys Hibernia , J'ai l'infini honneur de vous présenter , succinctement , la no... Lire la suite

@ Grizzly : Merci :)@ Mao (erf MOA , suis confus ;p): Tout a fais d'accord avec toi analyse très pértinente , au moment ou j 'a... Lire la suite

Pour les groses fautes d'orthographes je veu bien faire un effort car ca doit etre perturbant de revoir celle la tout le long ,... Lire la suite
Alors mao ,Merci d'avoir lu , ça fait plaisir (oui il a lu le post mega gros au dessus comme tout le monde j'espere)Par contre ... Lire la suite

Re , Bon je vois que certain on pas compris , je vois que qual°° pour pas le nommer arrive à semer le trouble dans vos ésprit.A... Lire la suite
Re dsl pouvais pas edit lol fausse manipulations arf Ps: arf , au fait non ca lui ferait pas plaisir qu'on continu reflechis s... Lire la suite

Ps : Préambule préventif , c'est long dsl et dsl pour les fautes d'orthographe ,ma sténo n'est pas là (ah l'an deux mille) :md... Lire la suite