[Ys] [Hib/YS] Reliques : 0

Répondre
Partager Rechercher
Accords ou pas Accords, il n'y a toujours aucune relique chez nous.
Ce post n'est pas la pour savoir a qui la faute , mais pour apporter des suggestions a ce qui peut etre fait pour y remédier.
Mid a bien réussi a nous reprendre sa relique apres des jours de harcèlement en ZF. Je pense qu'un telle action n'a pu etre menée a bien que par la volonté commune de plusieurs alliances mid. Ne pourrait-il etre envisageable de faire la meme chose chez nous ?
Imaginons une action commune et sur le temps, des Equinoxs et des Alliances Fear Mornieo, Youkou Lelee, Pax hibernia, Fury ainsi que toutes les autres alliances ou guildes qui voudraient nous preter main forte ?
Pendant un temps , plus de sorties dragons, galladoria , plus de camping Emain ... , mais un RVR a outrance sur alb ou mid. Au bout d'un moment a force de secouer l'arbre, ya bien quelque chose qui finira par tomber
On pourrait se le permettre , de toute facon on a pas de reliques a defendre
Est-ce vraiment trop utopiste ?
j'ai trouvé la solution pour y remedier : prendre les reliques

oui je sais c'et poussé comme reflexion

<se cache vite avant de prendre une porte sur le museau>
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
ne pas avoir les reliques n'empeche pas le rvr...
Peut etre que les gens de hib Ys en ont marre du rvr du serveur et qu'il y a bien assez de choses a faire dans le royaume ? Ou tout simplement que mobiliser 300 personnes c'est pas facile et que si ensuite y en a que 100*exp(-t) qui viennent defendre le reliquaire ca n'a que peu d'interet ?
Citation :
Provient du message de Thaark
j'ai trouvé la solution pour y remedier : prendre les reliques
Mon cabaliste n'est que lvl 39 vous ne pouvez pas attendre quelques temps que je sois opérationnel
Re: [Hib/YS] Reliques : 0
Citation :
Provient du message de Zeelot
(...)
Ben ça va être beau !

Hib dans la ZF Albionnaise
Albion défend et Midgard arrive...

Plouf gros plantage serveur pendant longtemps comme on a eu droit il y a peu.
Re: [Hib/YS] Reliques : 0
Citation :
Provient du message de Zeelot
Accords ou pas Accords, il n'y a toujours aucune relique chez nous.
Ce post n'est pas la pour savoir a qui la faute , mais pour apporter des suggestions a ce qui peut etre fait pour y remédier.
Mid a bien réussi a nous reprendre sa relique apres des jours de harcèlement en ZF. Je pense qu'un telle action n'a pu etre menée a bien que par la volonté commune de plusieurs alliances mid. Ne pourrait-il etre envisageable de faire la meme chose chez nous ?
Imaginons une action commune et sur le temps, des Equinoxs et des Alliances Fear Mornieo, Youkou Lelee, Pax hibernia, Fury ainsi que toutes les autres alliances ou guildes qui voudraient nous preter main forte ?
Pendant un temps , plus de sorties dragons, galladoria , plus de camping Emain ... , mais un RVR a outrance sur alb ou mid. Au bout d'un moment a force de secouer l'arbre, ya bien quelque chose qui finira par tomber
On pourrait se le permettre , de toute facon on a pas de reliques a defendre
Est-ce vraiment trop utopiste ?

Pour info c'est le cas sur Bro et Orca où Albion n'a aucune relique. Recemment Alb/Orca s'est fait prendre ses 3 reliques manas par une "association" hib/mid dans la nuit entre 1h et 6h du matin.
Re: Re: [Hib/YS] Reliques : 0
Citation :
Provient du message de Blackdeath
Pour info c'est le cas sur Bro et Orca où Albion n'a aucune relique. Recemment Alb/Orca s'est fait prendre ses 3 reliques manas par une "association" hib/mid dans la nuit entre 1h et 6h du matin.
Orca/alb a perdu ses reliques grace aux mids qui ont attaqué le fort mais, il n'y avait aucune alliance entre hib et mid nous avons eu la même idée que les mids, attaquer le même jour. L'attaque a commencé à 21h et des poussières et on s'est acharné dessus (hib) et ça a finit vers 6h

Moi je dis tel est pris qui croyait prendre
Enfin bon c'était une bonne soirée d'amusement ^^
Citation :
Provient du message de Ernarandua
Si j'étais Mythic je monterais les bonus à 50% pour relancer l'intérêt de la guerre aux reliques
Tu voulais sans doute dire pour relancer l'intérêt des attaques au petit matin ?
<a du mal a réfléchir>
<est amoureux>

hrp : oui en effet serait tant non pas de s'allier (car ca on l'est déjà plus ou moins) mais surtout de commencer a RvR et non rp rp rp rp rp faire une pause rp de 1mois une ptite cure... a bon entendeur
/wave
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de sunblade
<a du mal a réfléchir>
<est amoureux>

hrp : oui en effet serait tant non pas de s'allier (car ca on l'est déjà plus ou moins) mais surtout de commencer a RvR et non rp rp rp rp rp faire une pause rp de 1mois une ptite cure... a bon entendeur
/wave
(Hrp : Et tu attends quoi pour former une guilde dans ces conditions ? avec des gens qui te suivront dans ce but unique ? crois moi on est pas beaucoup, mais on est quand même assez nombreux pour rendre Hibernia plus forte.

Les reliques servent à être plus efficace tant au niveau des dégats que des sorts +-20% de dommages en plus.

Les reliques permettent d'avoir de la prestance, d'être reconnu comme un peuple fort et non un peuple de joyeux loufoques incapables de faire quoi que se soit de bon.

Les reliques permettent de rendre intéressant le RvR en la défendant.

Les reliques permettent d'être fier de son peuple et de son avatar.

A méditer aussi ...

PS : Sun, respec realm mon gars, enlève Amoureux IV et prends quelque chose de plus offensif

PS 2 : C'est en parti à cause de gens qui ne partagent pas notre point de vu RvR que je me suis lassé, agis et je te suivrais ...
__________________
Vhaeraun Prince des Elfes noirs (adaptation AD&D)
Avatar de Sven Bybee
Je pense que cree encore une guilde vas encore separer les force du royaume.

Je crois qu'il faut continuer a tenter d'unir les guilde d'hibernia. Personnelement j'ai deja tenté et echoué une premiere fois. a quant la prochaine :-)

La solution est la, l'union. Mais elle ne peux pas etre faite de maniere declaré, elle doit etre voilé. une main habile dois diriger ces guilde ou "arrenger" les evenements, afin qu'il se rende compte sans l'avoir voulu qu'il son sur le meme front.

Apres le housing et avoir trouver les fond nessaissaice a ca, personnelement je vais passer mon temps a tenter d'unir nos force, j'en ai l'intention et mes derniere tentative blamé par l"echec m'on quant meme prouvé que c'etait tout a fait possible.
mais non les Hib's Framer cay tray Bien, les sortie dragon aussi, Galadoria pareil les reliques c'est chiant faites vous pas chier ça sert a rien vous êtes déjà suffisament fort sans

non sincèrement

[comment ça je suis pas crédible ... non je suis alb c'est différent ]
__________________
http://www.mmo-mercs.info/images/bandrole2.jpg
Citation :
Provient du message de Ayolia
Pourquoi j'ai du mal à croire à ce post écrit par un compte roturier qui vient de s'inscrire... ?
Un roturier n'a pas le droit de poster son avis ? Meme si il vient d'arriver sur se forum il peut avoir beaucoup de bon conseil tu sais..
mais désolé c'est une duchesse qui te dit ça ...
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Je pense que cree encore une guilde vas encore separer les force du royaume.

Je crois qu'il faut continuer a tenter d'unir les guilde d'hibernia. Personnelement j'ai deja tenté et echoué une premiere fois. a quant la prochaine :-)

La solution est la, l'union. Mais elle ne peux pas etre faite de maniere declaré, elle doit etre voilé. une main habile dois diriger ces guilde ou "arrenger" les evenements, afin qu'il se rende compte sans l'avoir voulu qu'il son sur le meme front.

Apres le housing et avoir trouver les fond nessaissaice a ca, personnelement je vais passer mon temps a tenter d'unir nos force, j'en ai l'intention et mes derniere tentative blamé par l"echec m'on quant meme prouvé que c'etait tout a fait possible.
(Hrp : Je ne suis pas d'accord du tout dans le sens ou pour le moment ce que je vois d'Hibernia c'est la désunion totale alors que le but de la plupart des guilde est exactement le même : Faire des RP égoïstement pour se prouver que l'on a la plus grosse.

En MTL je vois une guilde de furtif pro RvR une vraie et je n'en ai jamais douté, rien avoir avec comme exemple les sentinelles de l'ombre ou sont Masque, Hyliera et bien d'autres qui sont de très bon éléments mais qui ne font pas grand chose pour le royaume (c'était mon coup de gueule).

En résumé Day, il faut une VRAIE guilde de non furtifs. Pour le moment je ne vois que quelques personnes valables pour diriger une guilde dont le but sera de redorer le blason de notre Hibernia : Sunblade, Usk, Kaliendal ... Bref ça se bouscule pas au portillon comme on dit.

PS : Dommage que les Equinoxes soient mis de coté, car depuis le début j'ai toujours dis qu'ils avaient un potentiel ... Pour moi leur erreur c'est d'être Millenium dans leur tête : C'est à dire EUX et le reste ne compte pas.

Dsl de dire cela mais quand Usk nous a ramené la relique ce soir là, pour moi il n'était déjà plus un Equinoxe, comme quoi mon ressenti ne m'avait pas trompé ... )
__________________
Vhaeraun Prince des Elfes noirs (adaptation AD&D)
Avatar de Sven Bybee
Citation :
Provient du message de Ayolia
Pourquoi j'ai du mal à croire à ce post écrit par un compte roturier qui vient de s'inscrire... ?


Le rang sur JOL n'a rien à voir avec l'intérêt des propos du posteur... A ce que je sache, il n'a pas flammé ou été insultant, il a donné son point de vue sur la situation actuelle d'hibernia de manière à débuter un débat entre les hibs.
Tout le monde a le droit à la parole, quel que soit le rang de son compte.
Citation :
Provient du message de Yummi Megami
Un roturier n'a pas le droit de poster son avis ? Meme si il vient d'arriver sur se forum il peut avoir beaucoup de bon conseil tu sais..
mais désolé c'est une duchesse qui te dit ça ...
Avant de poster des bêtises merci de réflechir...

Un roturier ça me fait plutôt penser à un type qui se creer un nouvel account juste pour poster un message qui à tous les coups va dériver à un troll.. Toi comprendre maintenant ce que moi dire?

Parce que vu le titre du post, moi je trouve que c'est un superbe aimant à troll.

Edit: Son point de vue pour avoir une discussion entre Hibs? Y a de meilleurs endroits que JOL et surtout le forum Daoc-Ys pour parler de ce genres de choses... Tant qu'on y est, dévoilont aussi nos plans futurs devant tout ceux qui n'appartiennent pas a Hibernia, ça facilite grandement le travail des spys..

Je m'en fiche des rangs, le sujet est trop épineux et poster un sujet qui ne regarde que les Hibs sur un forum regroupant les 3 royaumes avec un titre provocateur.. ben moi je trouve ça tres mauvais comme idée.
Citation :
Provient du message de morticiah
Si vous pouviez nous donner l'heure d'attaque qu'on soit la
Plus sérieusement, il serait judicieux, je pense, que vous en discutiez sur votre forum de royaume... non?
Heu le 32 a 27H30 ca te va ? :bouffon:
Citation :
Un roturier ça me fait plutôt penser à un type qui se creer un nouvel account juste pour poster un message qui à tous les coups va dériver à un troll.. Toi comprendre maintenant ce que moi dire?
Nerf paranoïa

Citation :
Ce post n'est pas la pour savoir a qui la faute
Han je te traduis si tu veux : Ceci n'est pas du trolling !!!

Ps si ca part en troll c'est plutôt a cause de gens comme toi qui ouin-ouin la ou ça n'a pas lieu d'être.

Pour en revenir au sujet , ça marcherai surement mais il faudrait que ca paye rapidement sinon la mobilisation cedera avant le resultat...
Citation :
Provient du message de Ayolia


Un roturier ça me fait plutôt penser à un type qui se creer un nouvel account juste pour poster un message qui à tous les coups va dériver à un troll.. Toi comprendre maintenant ce que moi dire?

Parce que vu le titre du post, moi je trouve que c'est un superbe aimant à troll.

Edit: Son point de vue pour avoir une discussion entre Hibs? Y a de meilleurs endroits que JOL et surtout le forum Daoc-Ys pour parler de ce genres de choses... Tant qu'on y est, dévoilont aussi nos plans futurs devant tout ceux qui n'appartiennent pas a Hibernia, ça facilite grandement le travail des spys..

Je m'en fiche des rangs, le sujet est trop épineux et poster un sujet qui ne regarde que les Hibs sur un forum regroupant les 3 royaumes avec un titre provocateur.. ben moi je trouve ça tres mauvais comme idée.
C'est au modos de voir si c'est un troll
Ton argumentation est aggressive et crée le troll alors que le posteur est resté tres correct dans son message et qu'il pose une problématique concernant son royaume

je te prierai de rester correct avec les utilisateurs de ce forum
qu'il soit inscrit depuis 3 ans ou depuis 3 min

Je te prierai aussi de mesurer ton langage et de respecter les autres posteurs autant que le respect que tu attends d'eux
Re: Re: [Hib/YS] Reliques : 0
Citation :
Provient du message de Eluryan
Ben ça va être beau !

Hib dans la ZF Albionnaise
Albion défend et Midgard arrive...

Plouf gros plantage serveur pendant longtemps comme on a eu droit il y a peu.
HE HO vous pouvez pas laissez albion en paix ? pourquoi y'a jamais de hib chez mid ?

de plus des reliques force pour des nelfe, alors que c'est la magie qui regie votre royaume, allez sur mid

en plus mid il ont plein d'argent il peuvent reparer leurs portes relikaire sans probleme apres 2 mois avec les abysses

tres de blague, nous avons ete longtemps dans votre cas, et je pense que l'union de vos guilde serais une solution, c'est ce qui existe chez nous meme si cette union se fragilise et se renforce au fil du temps, notre forum (pub) http://www.demerzel.net/albionYS (/pub) nous permet de nous reunir chef de guilde, et sans guilde afin de marché sur le meme chemin.

j'espere qu'il en sera de meme pour vous car la base de cette guerre c'est que chaque royaume est 2 ennemis et que chacun dois surveiller les 2 autres (je sais pas si on m'a compris )

bon courage et pensez a me /bow avant de crever c'est plsu polie (je dis ca et je vais me faire tuer )
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Ys/28/Yrondra+McLeod.png
Les Pendragons
Je smit d'abord je soigne ensuite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés