Aller à la page... |
[Ys] [Hib/YS] Reliques : 0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi j'ai du mal à croire à ce post écrit par un compte roturier qui vient de s'inscrire... ?
|
08/10/2003, 11h29 |
|
|
Si j'étais Mythic je monterais les bonus à 50% pour relancer l'intérêt de la guerre aux reliques
|
08/10/2003, 12h07 |
|
|
Si vous pouviez nous donner l'heure d'attaque qu'on soit la
Plus sérieusement, il serait judicieux, je pense, que vous en discutiez sur votre forum de royaume... non? |
08/10/2003, 12h37 |
|
Vhaeraun Isilme |
Trouver plus de messages par Vhaeraun Isilme |
|
Et 1 !! Et 2 !! Et 3 zéro !!
Stou |
08/10/2003, 12h47 |
|
Vhaeraun Isilme |
Trouver plus de messages par Vhaeraun Isilme |
|
Citation :
|
08/10/2003, 13h45 |
|
Prophétesse
|
Re: Re: [Hib/YS] Reliques : 0
Citation :
de plus des reliques force pour des nelfe, alors que c'est la magie qui regie votre royaume, allez sur mid en plus mid il ont plein d'argent il peuvent reparer leurs portes relikaire sans probleme apres 2 mois avec les abysses tres de blague, nous avons ete longtemps dans votre cas, et je pense que l'union de vos guilde serais une solution, c'est ce qui existe chez nous meme si cette union se fragilise et se renforce au fil du temps, notre forum (pub) http://www.demerzel.net/albionYS (/pub) nous permet de nous reunir chef de guilde, et sans guilde afin de marché sur le meme chemin. j'espere qu'il en sera de meme pour vous car la base de cette guerre c'est que chaque royaume est 2 ennemis et que chacun dois surveiller les 2 autres (je sais pas si on m'a compris ) bon courage et pensez a me /bow avant de crever c'est plsu polie (je dis ca et je vais me faire tuer ) |
08/10/2003, 13h53 |
|
Yrondra McLeod |
Trouver plus de messages par Yrondra McLeod |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|