Vhaeraun Isilme

Dernières publications

RSS
14 August 2005 à 23:48 - Messages
- La noirceur de l'âme cache souvent le rayonnement d'un coeur déchu.*..Lorsque l'on est sans cesse torturé pour apprendre les ... Lire la suite
3 August 2004 à 20:22 - Messages
(Hrp : Pourtant j'ai réussi à créer un autre compte avec (quand je rentre la clé cd il ne me la refuse pas), comment ça se fait... Lire la suite
(Hrp : mmmm... C'est clair j'ai pas validé...)... Lire la suite
(Hrp : Je parlais sur le site de Daoc pas sur le jeu, cela plus de 6 mois qu'il n'est plus installé sur ma bécanne.)... Lire la suite
3 August 2004 à 18:51 - Discussion
(Hrp : Bonjour tout le monde, je voudrais savoir s'il est possible de revendre les boîtes de jeu Daoc ? Je sais qu'il est str... Lire la suite
12 March 2004 à 10:14 - Discussion
Une bise légère, un temps grisâtre, l'odeur de la mort, un cimetière aux tombes anciennes. Le hurlement d'un loup ou peut être d... Lire la suite
12 March 2004 à 10:12 - Discussion
Une bise légère, un temps grisâtre, l'odeur de la mort, un cimetière aux tombes anciennes. Le hurlement d'un loup ou peut être d... Lire la suite
12 March 2004 à 00:27 - Messages
Elle fait merveilleusement bien son travail <pensif>... Lire la suite
11 March 2004 à 13:54 - Messages
Douce Eilanelena <amusé> ce qu'il ne faut pas entendre... Fais attention quand même car dans son ombre son mari ne sera pas aus... Lire la suite
11 March 2004 à 09:42 - Messages
(Hrp : :lit: Amelyse et Wowo : Je vois que j'ai été compris, j'apprécie beaucoup et garde souvenir.)... Lire la suite
10 March 2004 à 18:42 - Messages
(http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=300495 )... Lire la suite
10 March 2004 à 17:35 - Discussion
(En réponse au post des Kragen, un petit hommage aux anciens. Bonne chance pour les nouveaux !) ------------------------------... Lire la suite

Jeux

Vhaeraun Isilme joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vhaeraun Isilme n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vhaeraun Isilme n'a publié aucune critique de jeu.