Dwimbar Ood |
Dernières publications

Oh le post plein de souvenirs ! J'ai pas dû activer ce compte depuis bien 7/8 ans.. Premier souvenir sur daoc c'est que je m... Lire la suite

Hop!une seule personne qui s'occupe des bombes est vite dépassée, elle a rarement le temps d'appuyer sur le bon bouton à temps.... Lire la suite

Dwimbar et Moist ys/midDwimbar rogue NAIN :p sur wow.Mince Chichi je vais devoir te mettre des baffes :p Je préferais Horde aus... Lire la suite

Je crois malheureusement que malgrès de très bonnes choses, NF n'est pas fait pour 3 realms mais 2. Aucun des 3 realms ne pren... Lire la suite

Hop !Le set de l'armure de cristal de sang aux marais de venera, le rêve de tous les skalds :p... Lire la suite

Actuellement une seule solution pour ne pas rencontrer de bus :Boycoter emain :pJe sais pas moi, prennez des forts, défendez le... Lire la suite

mdr un sicaire ki se plaint kameme.trop top le up du chasseur !!... Lire la suite

mdr kameme y'en a ki sont dur de la feuille ou c fait exprès enfin bon.La qual de la video m'en barbouille un peu, je l'ai pas ... Lire la suite

Clairement mis à part les premières semaines de découvertes ^^ c le jour ou j'ai abandonné alb/broce pour Mid/ys, j'avais enfin... Lire la suite

Il n'en reste pas moins k'un grp imunisé au CC a un énorme avantage, l'ae stun peut certe être frustrant mais purge de grp, sos... Lire la suite