Dwimbar Ood

Dernières publications

RSS
21 September 2015 à 05:50 - Messages
Oh le post plein de souvenirs ! J'ai pas dû activer ce compte depuis bien 7/8 ans.. Premier souvenir sur daoc c'est que je m... Lire la suite
3 March 2005 à 10:13 - Messages
Hop!une seule personne qui s'occupe des bombes est vite dépassée, elle a rarement le temps d'appuyer sur le bon bouton à temps.... Lire la suite
1 March 2005 à 08:10 - Messages
Dwimbar et Moist ys/midDwimbar rogue NAIN :p sur wow.Mince Chichi je vais devoir te mettre des baffes :p Je préferais Horde aus... Lire la suite
11 December 2004 à 16:56 - Messages
Je crois malheureusement que malgrès de très bonnes choses, NF n'est pas fait pour 3 realms mais 2. Aucun des 3 realms ne pren... Lire la suite
29 September 2004 à 03:57 - Messages
Hop !Le set de l'armure de cristal de sang aux marais de venera, le rêve de tous les skalds :p... Lire la suite
19 June 2004 à 12:00 - Messages
Actuellement une seule solution pour ne pas rencontrer de bus :Boycoter emain :pJe sais pas moi, prennez des forts, défendez le... Lire la suite
14 June 2004 à 15:45 - Messages
mdr un sicaire ki se plaint kameme.trop top le up du chasseur !!... Lire la suite
14 June 2004 à 15:38 - Messages
mdr kameme y'en a ki sont dur de la feuille ou c fait exprès enfin bon.La qual de la video m'en barbouille un peu, je l'ai pas ... Lire la suite
11 June 2004 à 10:06 - Messages
Clairement mis à part les premières semaines de découvertes ^^ c le jour ou j'ai abandonné alb/broce pour Mid/ys, j'avais enfin... Lire la suite
10 June 2004 à 10:36 - Messages
Il n'en reste pas moins k'un grp imunisé au CC a un énorme avantage, l'ae stun peut certe être frustrant mais purge de grp, sos... Lire la suite

Jeux

Dwimbar Ood joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dwimbar Ood n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dwimbar Ood n'a publié aucune critique de jeu.