|
Alors voilà, suite à ce post que j'avais balancé juste après la sortie de NF quand c'était encore le bordel et que tout le monde ne s'était pas encore bien familiarisé avec cet add-on, j'aurai aimé avoir maintenant votre avis à la question !
Pour ma part, je persiste à le dire : rendez-nous DAoC ! Je ne m'amuse pas autant qu'avant, les combats en 1 vs 1 sans add sont trop trop rares, pire qu'avant... Ok il n'y a plus ce camping de gates mais je trouve que NF se résume à camper des tours et les défendre. Le système de la carte est à chier ! Savoir où se trouve l'ennemi permet à tout le monde de rush dans la minute. On voit très souvent les trois royaumes sur un seul au lieu de se déployer sur les trois maps prévues à cet effet. (Maps qui sont de surcroît trop grandes à mon avis...) Enfin voilà, c'était mon avis en très bref, car j'ai oublié beaucoup de choses mais je pense que vous ne les oublierez pas. Actuellement je m'amuse plus à taper du mob pour loot des trucs qu'en RvR... ![]() Rendez-nous DAoC, oui ou non ? Page 16 : Oui : 79 ![]() ![]() PS : Ca m'arrangerait si vous mettiez un petit smiley comme au dessus pour montrer votre satisfaction ou non afin de bien comprendre. Merci. _____________________________________________ Ranger 50 - 10L0 ![]() [ - Elevé au grain sans Buff Bot, garanti sans colorant, sans conservateur et 100% naturel - ] [ - Les RP c'est bien, les beaux combats c'est mieux. Les deux ensemble c'est le paradis - ] [ - Eboueur des Abysses, élimine tous furtifs ennemis tuant les gris - ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Rendez-Nous DAoC ! Le Retour !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Oui (rendez nous daoc
![]() donc ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Pour le moment vu la situation actuel je serais pas contre le daoc d'avant , maintenant faut voir avec la 1.71 and co mais bon ....
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
moi c'est carément
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Mdr pour le moment vous avez l'air satisfaits !
![]() |
![]() |
|
|
![]() oui, moi aussi je préfère aussi de loin NF à l'ancien rvr |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() Faudrait meme revenir jusqu'à SI |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
lorie l é tro bele ! |
Trouver plus de messages par lorie l é tro bele ! |
Alpha & Oméga
|
Je veux garder le RVR actuel celui de NF, c'est le parfait système anti-gb.
|
![]() |
|
Invité
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
#25212 |
|
Tous ces smileys, mais c'est du flood !!!
![]() |
![]() |
|
|
Pour re-avoir une ZF fantoche donc sans hésiter :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon je suis très nul en dessin ![]() |
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|