[Ys] Rendez-Nous DAoC ! Le Retour !

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà, suite à ce post que j'avais balancé juste après la sortie de NF quand c'était encore le bordel et que tout le monde ne s'était pas encore bien familiarisé avec cet add-on, j'aurai aimé avoir maintenant votre avis à la question !

Pour ma part, je persiste à le dire : rendez-nous DAoC ! Je ne m'amuse pas autant qu'avant, les combats en 1 vs 1 sans add sont trop trop rares, pire qu'avant... Ok il n'y a plus ce camping de gates mais je trouve que NF se résume à camper des tours et les défendre.

Le système de la carte est à chier ! Savoir où se trouve l'ennemi permet à tout le monde de rush dans la minute. On voit très souvent les trois royaumes sur un seul au lieu de se déployer sur les trois maps prévues à cet effet. (Maps qui sont de surcroît trop grandes à mon avis...)

Enfin voilà, c'était mon avis en très bref, car j'ai oublié beaucoup de choses mais je pense que vous ne les oublierez pas.

Actuellement je m'amuse plus à taper du mob pour loot des trucs qu'en RvR...

Rendez-nous DAoC, oui ou non ?

Page 16 : Oui : 79 - Non : 47

PS : Ca m'arrangerait si vous mettiez un petit smiley comme au dessus pour montrer votre satisfaction ou non afin de bien comprendre. Merci.

Ranger 50 - 10L0 http://www.touslessmileys.com/modules/smileys/image.php/347.gif - ML10

[ - Elevé au grain sans Buff Bot, garanti sans colorant, sans conservateur et 100% naturel - ]
[ - Les RP c'est bien, les beaux combats c'est mieux. Les deux ensemble c'est le paradis - ]
[ - Eboueur des Abysses, élimine tous furtifs ennemis tuant les gris - ]
Citation :
Publié par Proper
Oui (rendez nous daoc ) et non je n'aime pas NF ^^

donc

pr une fois tlm est dacord sur ce point,
moi ce n'est pas NF qui me gene les plus mais tout les departs que NF a cause
Citation :
Publié par Lynch

oui, moi aussi je préfère aussi de loin NF à l'ancien rvr
T'as pas compris. Si tu es content de NF alors c'est ça comme smiley :

Si tu n'es pas content et que tu regrettes l'ancien DAoC, c'est ça comme smiley :

Je trouve qu'il faudrais faire une pétition pour que GoA ouvre un nouveau style de serveur...

OLD FRONTIERE ^^

Mais avec tout les bonus des nouveaux patch etc...

Juste OLD FRONTIERE....

(En rajoute si jamais un dev de GoA passe ou autre)

NF ===>
Amusement depuis NF ===>
L'envie de déco au bout de qq heure ==>
Old Frontière ===>

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés