[Ys] Rendez-Nous DAoC ! Le Retour !

Répondre
Partager Rechercher
NF sans hésiter ma zf n'est plus une passoire comme auparavant mais bon les farmers n'ont plus de repères couplé aux lag et bugs incessants font qu'il y a une désaffection générale pour cette extension c'est bien dommage

@lapinou : Taper des portes m'intéresse pas plus que cela, enfin personne a dit que c'était une obligation d'aller prendre des forts/fortins ?
Unhappy
A mort Nf ! (avec ou sans smiley, je pense que c'est compréhensible ? )

Map trop grandes, tout le monde entassé sur qlq mm zones, qd un point de map est en feu, c'est le rush, jms un combat sans add, etc...

Niveau furtif c'est vraiment naze, au moins avant, mm si ça devenait de + En + injouable, tu trouvais du monde un peu dans un coin sans te choppé 40 fufu de ton royaume a coté de toi, qui leech qd le combat se passe bien, voir attendent qd il se passe mal, te laisse mourrir & acheve le mec pour avoir + rp

Niveau groupe... coté hib en tout cas, c'est vraiment n'importe quoi... tu vois tout les gb qui groupent entre eux , les autres ils puent... pire qu'avant niveau mentalité

Toute façon, on dirait que mythic a changé sa politique, et oriente de + en + daoc niveau pve... en voyant catacomb et ses nouveau bonus only pve... super quoi

Je parle de ce que je connais le RvR de royaume.

Avant c'était : Soirée pacification de Emain, Leurer le camping gate, Défense de fensa , Albionthon, attaque relique, rencontre au somment dans les Abysses .etc ... du choix dans les mouvements de 'masses'.

Maintenant : Prise/défense d'une tour, de deux tours, de trois tours .... parfois Lag party sur une défense de fort.

Bref, l'intéret du jeu de Royaume à diminué .. alors que Nf devait
justement l'augmenter et le favoriser.

@+
les indications sur la carte, c'est vraiment n'imp. c'est tout...

Resumer du rvr, prendre bateau, taper porte, attendre le groupe opti et rel.

Resumer de ce ke fait l'ennemi ? un gars en permanence les yeux sur la carte, tour en feu ou croix, teleport, pbae dans le belier ou finissage des kelkes survivants ^^

Voir pour les groupes opti ou kekes soloteurs un petit bonus "ponton dans l'eau"

c'est ça ou j'me trompe, j'en suis pas loin j'en suis sure

C'est passionant en tout cas, ca donne du plaisir aux défenseurs, c'est bien. Ceux qui attaquent on les poutre !

Ca peut lasser ^^

Donc pour donner une note sur 10 en smiley :

J'viens de me conecter, et même agnus ki rvr beaucoup, Rvr a quartz et même quartz ca devient nul, combat a la cata c pas mon truc ^^

resultat suis resté conecté 10 minutes sur quartz, c cool

Faut pas déconner, on a pas joué 3ans à DAoC pour taper des pnj, si on est resté aussi longtemps pour beaucoup c'est pour le rvr, bref ...

Ne confond pas RvR et farmage.
Si vous etes restés, c'etait pour farmer. Hib peut encore le faire avec NF, voir le faire encore mieux, hib reste. Par contre les autres ne peuvent plus, ils baissent les bras.

Je suis pour Frontiers
Need l'ancien

Laisse tomber les lags depuis NF je prefere meme plus jouer en groupe ,bateau ,lag ,bug gogo nager 3h.
Ou inc sur une tour ,freez ,pull de gardes sans le vouloir :/
Reste plus que le solo... ou quartz
Dire que j'attendé impatient NF pour ca
@CNLNN : Rhmmm on doit pas jouer au même alors . Les groupes fixes GBs n'ont jamais autant découragé les adversaires qu'en ce moment, et ces mêmes teams fixes explosent leurs compteurs RPs. Donc au lieu d'un anti-GB, NF va en développer d'autres c'est fun non ?

Sinon
Citation :
Publié par Scf
@CNLNN : Rhmmm on doit pas jouer au même alors . Les groupes fixes GBs n'ont jamais autant découragé les adversaires qu'en ce moment, et ces mêmes teams fixes explosent leurs compteurs RPs. Donc au lieu d'un anti-GB, NF va en développer d'autres c'est fun non ?

Sinon
Ils explosent les autres joueurs dans un type de configuration. Il faut être hibernien dans un groupe PBAE, et attendre un inc massif sur le lord ou le capitaine. Or tous les GB ne jouent pas sur Hibernia et je pense pas qu'ils ont aussi l'intention de tous reroll la-bas.

Ps : De toutes façon les jours de ce type de défense sont comptés avec l'introduction des sorts a cône d'effet introduit pas Catacombs. Ils fonctionnent un peu comme les PBAE mais avec un radius et ont un rayon d'action plus grand 700 au lieu de 350-450.
Citation :
Publié par cnLnn
Il faut être hibernien dans un groupe PBAE
j'enleverai hibernien perso
c'est juste que les compo pbae sont pas a la modes sur les autres royaumes pour le moment. Les thauma prefere bolter dans leur coin penard et les hel passe leur temp a drain de vie solo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés