Serieux j'ai du mal a concevoir qu'on puissent preferer DAoC avant Nf.
Pour moi c'est tout benef pour tout le monde:
-Plus d'attente interminable et miss visur.
-La possibilité de se teleporter directement sur les fight
-Un interet plus grand au jeu des reliques
-Pour les furtifs, des coins pour campers (ponton/pont etc... comme amg/mmg/tpa/tpm ^^)
-La possibilité de tourner sur une plus grande map (encore faut il se donner la peine de pas vouloir participer au attaque de fort etc...), je dis ca, car on a l'impression que c'est totalement impossible de rvr a 8 sur mid ou alb, quand tte les masses sont sur hib par exemple, une sorte d'attraction au petites flammes de la war map
-Soloté/duoté est redevenu possible sur toute les zones, avant avec les gates c'etait quasi impossible de franchir amg par exemple.
-Plus de blocage de tout une zone rvr a cause des gates (comme il etait fais regulierement sur odin le soir, ou sur emain par different realm), avant ca se resumais a on go odin (paf camping gate /rel), puis emain (paf zerged a amg), puis Hw (touchage a coz de 50 albs) et bing go dodo a 22h, ca existe plus les soirées de merde pareil.
Bon il y a quand meme certain defaut mineur je trouve comme :
-Zephyr bateau (bientot corrigé)
-Camping des arrivés bateaux (facilement evitable si t'as un groupe non afk et aware, mais ca reste tres penible)
-Le plus gros probleme a mon sens vien du system de RA (que moi j'adore vraiment), car si t'es pas tres haut rang ben t'as rien.
Du coup il y a une impossibilité au groupe petit rang, de se taper du gros calibre (va concurrencer un groupe qui dispose de reserve de vie 2, purge 2, raging2, scm2, i rez2 , cdr3, ts3, et autre moc3 "god mode 30 sec" et j'en passe contre rien).
Tit exemple concret clerc 6L avec Nf il a scm2/raging2/i rez 2 / purge 1, avant Nf acuité3 (21 pieté c tjs ca ^^), raging, scm2, bof, purge, maitre art1.
Pourtant 6L c'est relativement haut rang pour beaucoup de monde, meme si les ra sont meilleurs au niveau timer, utilisation, le fossé contre les 9/10L est trop important.
Pour repondre a la question quand meme, je suis totalement contre a un retour avant Nf voila
Nf = Se donner la peine de ... (faire ce qu'on veux car tout les styles de jeux peuvent cohabités sur une meme zone rvr)
Et encore j'oublie les non 50, la pex importante en rvr, des vaux super sympa pour tout les lvls etc...
C'est comme les add , si tu veux pas en avoir tu vien pas chercher les 8 vs 8 a coté du fort attaqué par 90 hib et defendu par 90 mid, ou soloté sur un pont/ponton ^^