[Ys] Rendez-Nous DAoC ! Le Retour !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
En tant que tank hybride , je crois oui.
Quand est t'il de la table de dégât ? elle est identique au thane aussi ? savoir si je suis vraiment un péon d'avoir prit force 4 sur mon thane alors qu'un palouf qui la prit a 2 en est un pire que moi ! :<
Citation :
Publié par Fireon
Ah tiens j'y pense : ce que je regrette principalement, avec NF, ce sont les Abysses qui ne tournent quasiment plus... avant, en une journée, ça passait aux trois royaumes (enfin, surtout aux Albs et Caer Crauchon Alliance ), alors que là...
Peut-être parce que les royaumes ne s'en donnent pas les moyens je sais pas ?

En tout cas, il faut admettre aussi que c'est bien plaisant d'avoir longtemps les abysses pour pex ou récolter des sceaux... On arrive enfin à connaître ce que ressentait Midgard.

Par contre quand DF tourne, ça vous pouvez être sûrs de voir des bus de fufu full buff chain tout le monde, et là c'est encore pire qu'avant... Bref.
Falcon,en groupe optimisé hib sa donne une composition de ce type (pour 8 personnes) :

Druide heal/buff
Druide Symb/heal (ou buff/heal)
Sentinelle
Barde
Protecteur shield
Champion/Finelame/Proto lance
Champion/Finelame/proto lance
Enchant/eld moon

Le protecteur en garde +BG sur le magot qui fait de gros dégâts,les 2tank qui s'assistent et avec le barde + les druides,si ils ce débrouillent bien,sa passe comme dans du beurre

Tu as l'équivalent sur alb :

Clerc Heal/buff
Clerc Buff/heal
Théu terre
Paladin (Shield + regen endu sa économise une place (sur hib tu as 2classes pour le tout alors qu'ici tu n'en a qu'une))
Théu glace
Merco/MA/Fléau
Merco/MA/Fléau
Sorcier

Sur mid :

Chaman (Regen endu + Buff double)
Guérriseur Heal/buff (ou Buff/heal les spé buff sont rare je trouve sur mid c'est dommage)
Guérisseur Apai/heal
Guerrier shield
Hel
Zerk/svg (Peut être remplacé par un odin pour la BT + dd,le 2e tank en assist avec le skald)
Zerk/svg
Skald
Citation :
Publié par alfha
heuuuu sur orcanie alb team eden
caba
sorcier
theu
clerc
clerc
paladin
mene
et j oublie le last sorry
une des meilleur team alb jamais vu
donc stop dire que alb a du mal a avoir une team opti
parce que ci ,parce que la......
c juste que alb manque de good gamers pour avoir compo opti
quand a hib c vrai que sur le papier plus izi mais meme avant avec leur PDG ca tomber quand meme
tous les realm on leur chance en rvr a partir du moment ou les joueur ne sont pas des nb
T'es le fils a jean claude, avoues
Tu as l'équivalent sur alb :

Clerc Heal/buff
Clerc Buff/heal
Théu terre
Paladin (Shield + regen endu sa économise une place (sur hib tu as 2classes pour le tout alors qu'ici tu n'en a qu'une))
Théu glace
Merco/MA/Fléau
Merco/MA/Fléau
Sorcier
J'ai rien contre cet compo mais comme mago dd on a vue mieux qu'un Théurg Terre et un Sorcier
Mais bon bien que plus dur c faisable de faire un bon groupe sur alb, le problème consiste bien souvent a trouver des bon clerc qui aiment jouer leur perso, et aussi un super bon sorcier, le reste on peut faire 5-6 compo différente et ca tiendras tjrs +/- la route.
Citation :
Publié par Robin Aboie
Alors voilà, suite à ce post que j'avais balancé juste après la sortie de NF quand c'était encore le bordel et que tout le monde ne s'était pas encore bien familiarisé avec cet add-on, j'aurai aimé avoir maintenant votre avis à la question !

Pour ma part, je persiste à le dire : rendez-nous DAoC ! Je ne m'amuse pas autant qu'avant, les combats en 1 vs 1 sans add sont trop trop rares, pire qu'avant... Ok il n'y a plus ce camping de gates mais je trouve que NF se résume à camper des tours et les défendre.

Le système de la carte est à chier ! Savoir où se trouve l'ennemi permet à tout le monde de rush dans la minute. On voit très souvent les trois royaumes sur un seul au lieu de se déployer sur les trois maps prévues à cet effet. (Maps qui sont de surcroît trop grandes à mon avis...)

Enfin voilà, c'était mon avis en très bref, car j'ai oublié beaucoup de choses mais je pense que vous ne les oublierez pas.

Actuellement je m'amuse plus à taper du mob pour loot des trucs qu'en RvR...

Rendez-nous DAoC, oui ou non ?

Page 13 : Oui : 69 - Non : 42

PS : Ca m'arrangerait si vous mettiez un petit smiley comme au dessus pour montrer votre satisfaction ou non afin de bien comprendre. Merci.

Oui
Citation :
Publié par Robin Aboie
Rendez-nous DAoC, oui ou non ?

Page 13 : Oui : 69 - Non : 42

PS : Ca m'arrangerait si vous mettiez un petit smiley comme au dessus pour montrer votre satisfaction ou non afin de bien comprendre. Merci.
Non
Pour plusieurs raisons :
- Depuis que NF est sorti, y'a une vague d'archers 2L sortis des usines à PL qui se balladent seuls, qui croient ce qui se dit sur JOL à savoir : les archers, c'est trop ubber powa de sa race, mais qui ne savent pas trop jouer... des proies vraiment facile...
- finies les zones vides (Hadrien) ou lockés (Odin)
- finis les trajets DL-Emain (je suis hib hein )
Citation :
Clerc Heal/buff
Clerc Buff/heal
Théu terre
Théu glace
Merco/MA/Fléau
Merco/MA/Fléau
Sorcier

Déjà le sorcier DD correcte hein avec un score assez bon en alteration mais maintenant je pense que le theur terre n'a rien a faire ici , un theur air/terre suffira largement , a la place du theur terre on peut mettre soit un moine ( compo type tank : reaver merco moine ) ou un cabaliste ( assist DD sorcier ) on aura je pense

Clerc
Clerc
Paladin
Sorcier
Moine
Reaver
Theur
Cabaliste

Je pense que sous NF le moine est plus qu'indispensable maintenant le probléme c'est pas de ménestrel mais ca doit pouvoir se contré par des potions de respi même si c'est bien lourd ^^Sinon on vire le caba pour un menestrel ca peut être sympa aussi ... enfin c'est pas trop le sujet ^^
Citation :
Publié par Assurancetourix
2 soigneurs : 2x clercs
2 tanks dd: fléau+merc
1 ou 2 mages dd: sorc alte/ame+theur air/terre
mez: le sorc toujours
bt: le theur toujours
speed: mene
regen endu: palouf

donc 10.

voila

maintenant sur hib

2 soigneurs: pas le choix c'est 2x druide
2 tanks dd: finelame, champion, faucheur, au choix
1 ou 2 mages dd: deux mages donc enchant eld empathe animiste aux choix
mezz: barde
endu: barde
speed: barde
bt : senti
2+2+2+1+1 = 8 pas 6
Donc pour 8 classes hib , on a 10 classes alb c'est bien ca ?
Il a fallu trois ans pour que tu le découvres ?

Et encore je sais plus trop qui a les résists chez hib cas par cas mais de toute il faudrait en plus le moine côté alb dans la compo énoncée

Sachant que tu tombes désormais sur un dilemne puisqu'il faut le théur avec des pts en glace vu que ca apporte vraiment un plus au groupe.
Donc soit tu as une BT et donc un mage DD moins bon, soit tu as un bon mage DD avec air et là plus de BT.
En gros un beau casse-tête que certains veulent minimiser.
Citation :
Publié par Bibifoc/Corbier
Il a fallu trois ans pour que tu le découvres ?
C'est pour moi ?

Si c'est le cas , je te remercie de ta solicitude pour mes neurones mais ils se portent bien , je te rassure.

Je voulais juste mettre en valeur ce qu'a dit la personne , et insister sur le fait que la diversité des classes sur Albion est son gros point faible. Pour le reste , tu l'as dit toi même.
Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
Donc pour 8 classes hib , on a 10 classes alb c'est bien ca ?

non ce n'est pas ca.
pcq tu compte toute les lignes sans lire le descriptif ... dans les 2 magot ce sont eu qui serve a mez et bt.
donc 8 (clerc clerc pal tank tank sorcier theur mene)
Maintenant le probleme vient plus du fait que cette compo devient un peu périmé et que en la changeant on perd forcement une de ces classes dites "indispensable".
NF je trouve ca pas mal.
Je trouve ca dommage par contre qu'on ai la science infuse nous permettant de savoir où et quand il y a un combat... (surtout sur la carte ...)

Ensuite je trouve deplorable que les furtifs ne puisse pas grimper sur les tours... On nous donne l'excuse du keeper tuable a 2 ou 3... et alors ? fallait le up un peu c tout

La prise de fort en fufu a été totalement eradiquée.

Je ne compte pas les points d'escalade des forts qui sont quasi introuvable et en très très faible nombre par fort...
Les Pnj Assassin/sicaire/ombre qui vous defufu alors que vous etes en bas du fort et lui en haut...

Je trouve dommage que la politique de mythic tend a detruire les classes furtives...
(meme si beaucoup ne les apprecie pas...)

A+ sur Ocasius Bridge
Nan mais meneldut recompte ca fait 8 hein, tu prend 1 sorcier et 1 theur, pas deux de chaque

Sinon le prob alb c'est menestrel/theur/moine, tlm aimerait avoir les trois, mais quand tu le fais ca pue un peu niveau dégats.
Oui mais le problème c'est que : le mez c'est le sorcier et la bt c'est la senti.

Donc (en très grosso modo) tu as 2 gros dommages dealeurs en plus. (en tres grosso modo : 2 moon par exemple) (*)

je trouve que le rapport 8/10 est bien justifié.

Maintenant ca veut pas dire (d'ou le grosso modo ), que 8 classes Hib=10 classes alb mais ca veut dire que niveau composition , on sera toujours un peu juste.

(*) tu pourrais me faire remarquer à juste titre que le theurgistes et le sorcier font des dégats aussi mais on pourrait dire que le barde et la senti heal... etc... etc...
trop de paramètres en compte.
Wes le Cabaliste ?
Si oui aurais tu des nouvelles de Rhox ?

Cev Sicaire 5L+ <Delete> Alb/Ys
Zotae Ombre 4L+ <Stoped> Hib/Ys
Cev Ranger 3L+ <In Progress> Hib/Ys
Pour ceux qui n'arrivent pas a se faire a NF et qui regrettent l'ancien emain.
Puisque vous êtes adeptes de PvP (l'ancien emain n'a rien de RvR), voir de GvG, vous n'avez pas pensé à aller faire un tour sur Camlaan ?
Unhappy
Glhibanimal, Animiste 50, (Doombot?) [DAoC/YS].
Glhibe, Séide 50 [DAoC/Glaston]

Mumy, Prêtresse 60 [rip].
Rose, Prêtresse 55 [rip].
Citation :
Publié par Mokhrad
Puisque vous êtes adeptes de PvP (l'ancien emain n'a rien de RvR), voir de GvG, vous n'avez pas pensé à aller faire un tour sur Camlaan ?
Je ne regrette pas l'ancien Emain ( CF Réponse NON )

Je regrette juste des lags de 5s et une réponse de la faq comme quoi
un P4 3.2 520 / 2Go de mémoire et le tout en serial ATA puisse provoquer ce dit lag

Mais bon vu la fréquentation actuelle du serveur, on va très rapidement retomber sur du GvG pour les fanas donc no need remettre emain
Citation :
Publié par Mokhrad
Camlann ca a quand même un peut RIEN a voir mais bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés