Bonjour,
J'ai arrêté Daoc il y a bientôt 6 mois, certains me se souviendront de moi, d'autre non ( je dis bonjour à tout le monde au passage ).
De temps en temps, je me rappelle de tout ces moments que j'ai passé sur Daoc, des moments qui m'ont marqué. Ceux qui me connaissent plus, savent que j'essaie de refouler la période ou j'ai joué ( trop ) pour pouvoir revenir à une vie normale IRL, mais certains souvenirs sont trop agréables pour être oublié.
J'aurais passé deux super années sur Ys, je n'ai jamais changé de serveur ni de royaume, tout simplement parce que Ys est rempli de personnes très agréables avec qui j'ai pris du plaisir à jouer.
- Je me souviens encore du jour ou j'ai découvert pour la première fois Mag Mell le soir de la sortie commercial.
- Mes aventures m'amenant à rencontrer des personnes agréables avec qui j'ai passé des super moment, Les Sentinelles de l'Ombre, qui m'ont fait découvrir les joie du Rvr, un soir pour une reprise de Dun Crauchon, alors que nous étions tous en moyenne niveau 25/30.
- Les attaques reliquaire organisées en grande partie par Karlus et Sunblade à une époque, Albion doit encore en garder des marques.
- Ensuite est venu le jour ou SI est sorti, là est né Arkaein, qui a passé de très bons moments pour les sorties Galadoria organisé par Spn, lorsque les PrimaL était encore vivant.
- Et puis les moments tous plus agréables passé avec Elvinae...
Tout ça est bien personnel, c'est pour ça que je vous propose à chacun de nous donner les ou le moment qui l'aura le plus marqué dans son voyage sur Daoc.
En passant le Bonjour, à toutes les personnes qui ont réussi à me supporter et qui se souviennent encore un peu de moi, et même les autres, je vous salue tous.
Arkaein, paysan décédé. Alias Arthur, en soirée Nostalgie
|