[Ys] Vos plus beaux souvenirs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai arrêté Daoc il y a bientôt 6 mois, certains me se souviendront de moi, d'autre non ( je dis bonjour à tout le monde au passage ).
De temps en temps, je me rappelle de tout ces moments que j'ai passé sur Daoc, des moments qui m'ont marqué. Ceux qui me connaissent plus, savent que j'essaie de refouler la période ou j'ai joué ( trop ) pour pouvoir revenir à une vie normale IRL, mais certains souvenirs sont trop agréables pour être oublié.

J'aurais passé deux super années sur Ys, je n'ai jamais changé de serveur ni de royaume, tout simplement parce que Ys est rempli de personnes très agréables avec qui j'ai pris du plaisir à jouer.

- Je me souviens encore du jour ou j'ai découvert pour la première fois Mag Mell le soir de la sortie commercial.

- Mes aventures m'amenant à rencontrer des personnes agréables avec qui j'ai passé des super moment, Les Sentinelles de l'Ombre, qui m'ont fait découvrir les joie du Rvr, un soir pour une reprise de Dun Crauchon, alors que nous étions tous en moyenne niveau 25/30.

- Les attaques reliquaire organisées en grande partie par Karlus et Sunblade à une époque, Albion doit encore en garder des marques.

- Ensuite est venu le jour ou SI est sorti, là est né Arkaein, qui a passé de très bons moments pour les sorties Galadoria organisé par Spn, lorsque les PrimaL était encore vivant.

- Et puis les moments tous plus agréables passé avec Elvinae...

Tout ça est bien personnel, c'est pour ça que je vous propose à chacun de nous donner les ou le moment qui l'aura le plus marqué dans son voyage sur Daoc.

En passant le Bonjour, à toutes les personnes qui ont réussi à me supporter et qui se souviennent encore un peu de moi, et même les autres, je vous salue tous.

Arkaein, paysan décédé. Alias Arthur, en soirée Nostalgie
ma première sortie RvR avec ma guilde au niveau 7.

Ca faisait a peine une semaine que j'avais commencer le jeux et c'était ma première tentative de prise de fort ( je savais pas que ça existait ), j'étais aux anges cette soirée la
Moi mon plus grand souvenir, c'est quand mon fiancé maintenant pour m'aider parce que j'étais la petite nouvelle de la guilde m'avait fait dont d'un Livre Du Chaos qui était pour moi une véritable merveille.
Cela ne vaut plus rien aujourd'hui mais au début c'était un loot out de même appréciable et je garderais toujours en souvenir ou mon Rodolf d'amour m'a offert ce présent.

Jen'oublie néanmoins pas les plages de Connla avec ces crabes et ces petits rats.

L'entrée dans ma guilde, ma première prise de fort, ma première sortie avec les equinoxes, le jour ou j'ai obtenu mon niveau 50 ....

Tant de bon souvenir qui resteront graver dans ma mémoire a tout jamais
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Je crois que ce qui m'a le plus marqué fut ... Mon entrée dans les Fosses de Skona, sur Midgard.

J'etais un jeune Berzerker a l'époque ( Level 20, waouuu )
A partir du moment ou je suis rentré dans cet endroit, j'ai tout de suite adoré l'ambiance du lieu.
J'y ai ensuite passé une bonne partie de ma vie DAoCienne ...

Ensuite bien sur, cet endroit est pour moi chargé de souvenirs.
J'y ai rencontré touts pleins de gens qui commençaient a l'époque comme moi et y ai passé les meilleures rigolades et délires de toute ma période de jeu Midgardienne.

Taper les Grenouilles, les Lycans, les Mephites et autres Mobs du genre fût une grande partie de plaisir a l'époque.

Helas, le charme est maintenant rompu ... Y'a pas a dire, je suis blasé.
Partout ou je vais, je ne suis plus émerveillé comme je l'était a l'époque. Dommage
blop
Ma 1er connections a Mularn et la prise de tête a comprendre comment fonctionnait le quick cast )

Mes 1er mort, chercher 1heure dans le livre comment on fait après être mort hihi

Mon 1er Mob tuer... j étais vraiment fiers )

Ma peur dans skona de rencontre le Dragon derrière un arbre, a Gna faste croire que le dada menait au enfers...

Que de souvenir, mon 1er pas a Emain et mon coeur qui palpitait irl. Mon 1er kill: la transcendance parfaite.

Ma rencontre avec les DDD; Descendants Du Dragon et Mavaleur,Dao,Coko riiko,cable etc.. (3ans et je suis encore avec eux)

La gloire a Emain pendant de long mois a Farmer et être crains de beaucoup, les raclées aussi que j ai prise par Yopla Team etc

Tellement de souvenir géniaux que impossible a raconter...
Citation :
Provient du message de emanuelle
les momments passés avec Tiffa la Thane avec qui j'ai pex pendant 40 lvl presque (elle revien d'ici 3jour !)

<membre de la garde rouge> Tiffa rox ^^

sinon pour moi mon meilleur souvenir : le delete de mon chaman
poutrer rico après son delete quand il étais pas encore 50 (joke off) kissous rico

j'ai adoré la première fois ou j'ai vu un raid dragon pendant mon pex à malmo, les log c'était monstrueux le drak étais bug et grâce à eux on avais pas de dragon time, le chain de fou qu'on pouvais faire
Lorsqu'un Albionnais m'a ouvert les portes de Chateau Sauvage suite a une zone verte là bas et les /bow et /kiss une fois mort dedans au moment du rush pour le concours de "celui qui meurt le plus loin"

Sinon pour Broceliande je dirais mon premier couché de soleil sur Lyonesse
Citation :
Provient du message de Nyalia
poutrer rico après son delete quand il étais pas encore 50 (joke off) kissous rico

j'ai adoré la première fois ou j'ai vu un raid dragon pendant mon pex à malmo, les log c'était monstrueux le drak étais bug et grâce à eux on avais pas de dragon time, le chain de fou qu'on pouvais faire
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

smême pas vré je suis imortel moi jpeut pas mourir §

kissous <regarde partout pour etre sur que sa femme n'est pas la>

euh sinon en parlant de malmo mon premier DT a ete un excellent souvenir <je venais d'alb orca et le pex en ZE est très rare et en plus y a pas de DT >
Trop, il y en a ... trop. ( ce qui est somme toute plutôt positif )

En vrac : la première fois que j'ai pu porter l'emblème de guilde, les sorties L&L de l'époque ( ^^ ), ma première défense relique ( j'étais lvl... 6 ), les séances de gyrophare à Emain encadrée par Ochiba et Thaark, mon premier lvl 50... Mon premier kill solo ^^ ( j'en frissonne encore dediou ! ). Le jour où mon groupe m'a unanimement élue 'La Barde la plus tarée d'Ys' et 'Celle qui mez plus vite que son ombre'. Mon premier lead... et ça se reproduit à chaque fois que je lead d'ailleurs lol.

En troisième position, Dun Dagda.

En seconde position, le jour où une petite fenêtre de rien du tout a popé au dessus de mon log : 'Blackrain vous invite à rejoindre la guilde [Fëar Morniëo]'

En première position... La Tour de Basar... Comprenne qui se souvienne

Et voilà... je pleure :')
[R.I.P.] WoW Les Sentinelles/Alliance - Cyan / Eridan
[R.I.P.] DAoC Ys/Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
a quartz j'ai les 2 meilleures souvenirs :
le premier avoir traquer le ranger de l'equipe a diaphinea devant le TP alb avec ma scout. 2 fois 15 minutes de traque en fufu en jouant sur uniquement la compétence pas de SC ni rien. combat final a mon avantage.
dans le meme style tenter de dueler un faucheur a beryl uniquement au cps a cps et demander aux autres albs de pas le zerg aprés si je perds .. j'ai perdu et le faucheur est reparti sans que les autres le touche (tjs avec ma scout)

le second : 2 fleches 2 Os de bogdar a quartz .. pui le siége mis par les mids devant le TP alb .. 2 cata de leur coté 3 balistes du notre ==> 48 morts a la baliste de ma part (plein de rez kills ^^ )
Mes plus beaux souvenirs...
Juste le plaisir de recevoir un joli smiley a ma connection de ma ch'tite Nhess, son bonne humeur toujours si appréciable... ou encore les multiples reroll avec mon ami GLofind avec qui j'ai partagé tant d'aventures, la GDS aussi dont j'ai un exellent souvenir, le jour ou j'ai pour la premiere fois porté l'embleme (j'étais si fier et heureux )
Voila, ca se résume a ces quelques faits qui me tiennent a coeur et dont je remercie ceux qui me les ont offert
Moi je dirais que c'est la reprise de Volsung Faste (Fensalir) au FM le jour de l'arrivé des GTAoE.

Ca faisait tellement longtemps qu'on attendait ce sort qu'il devait y avoir au moins 15 GTAoE pilonnant le Lord de Fensalir et obligeant les Hiberniens a rusher dans la cour ou on les attendais de pied ferme.

Kissou spéciale a tous les UbEr Eldritch imbattables de cette époque
mes meilleurs souvenirs en gros sont :

- la rencontre avec le premier mid venu farmer a snowdonia la ou on pexaient...on étaient tous lvl 25 et lui 42 résultat 2 fg mort (bjour a Pif le troll si tu nous entend )

- la RS <Crysalides> sur carnac : 70 persos on participés et au lvl 12 un skald connu du serveur nous a tous tués (on a quand meme réussi à le faire ih )

- ma première prise de fort

- le 6L au 6L5 ou j'ai fait que du solo non BB (je suis ménestrel)

- et plus récement la découverte de ToA qui je dois l'avouer est superbe vivement NF

- dernière chose : tous les gens que je connais dans daoc sans lesquels ce jeux n'aurait pas d'attrait

Terav ménestrel à roulettes <Dragon Slayers> 8L6 brocéliande
La decouverte de Spindehalla avec Jhan, Obayron, Howien et Nialha. Nous etions jeune, beau, Heroique et... mortel
/bow les svarts

La premiere attaque de fort, avec un splendide pull d'Arthan

Le premier raid au dragon. Un temps de trajet assez long, le pull d'une barriere, une attaque du dragon a 40 sans un seul level 50. Ce fut un combat d'une rare efficacité

Le One Shot d'Eolfin au milieu d'un groupe Fear. J'etais solo et je pensai rentrer tres vite, y'avais un Eldricht, je savais pas que c'etais si mou

L'enchainement Legion et ses princes, puis la relique en AS LNM, BJ, CDT

Le Pic Nic, et battaille avec des armes de novices, une petite reunion Volsung, CDT, FM

Beaucoup de monde et beaucoup de bon moments
Je dirais la rencontre avec un skald 50 a myrkwood la ou j'ai commencé mes débuts il m'avait donner 50 gold une fortune pour moi mon entré dans les spectres, mon ding lvl 20 première sortie a quartz suivi d'une sortie a emain en guilde j'avais rien compris du tout c'était grand grand trop grand On avais claim Dc (truc de oufz un ) j'avais fais nuit blanche pour protégé le fort, mon pex en duo pendant de nombreux lvl avec un ami, mon entré dans malmo, mon ding 50 j'en passe il y en a tellement d'autre

Les Releases en Chaine dans l'antre de Niss

L'entree de Skona une vrai merveille qui encore maitenant me donne de bonne sensation.

Mes premiers pas en rvr level 36

Ma premiere entrée dans les Abyss

En gros mes 6 premiers mois de jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés