[Ys] Vos plus beaux souvenirs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Leaptirn
Pour illustrer ma mémoire sur les pooks

http://lanz.jexiste.fr/lions/modules...stas/debut.jpg

Ce screen, et le premier que j'ai fait parceque j'appuyais n'importe ou sur les touches, on peu remarquer aussi mon 1er miss CC.
Et ce stuff ubber du tissu lol :P

C'etait trop bon.

Je pense que je garderais tjrs ce screen.

hihi le screen, toujours un petit pincement au coeur quand je passe sur la plage des crabes ou près d'endroit ou je me rappel a la découverte de DAOC, quelle aventure voila deux ans quelle dure
au tout début du jeu j'attendais le lvl 15 avec impatience pour avoir acces a l'arc avec mon proto ( éwé je croyais que j'allais tout déchirer avec un arc ! ) finalement je suis arrivé a tirer ma 1ere fleche o lvl 25 qui fiasais 15 X moin de degat que mon arme..

ah la belle epoque.. j'aimerais vraiment revenir en 1.36..

Hein Mebahiah on c bien marré

- le jour où j'ai vu marqué à l'écran : "Eolfiin vous invite à rejoindre la guilde [Fëar Morniëo]" : Je me suis levé de ma chaise et j'ai sauté de partout dans la pièce Pour la petite histoire, mon groupe était en plein pull aux fin en FM, et j'étais tellement aux anges que j'en ai oublié de mezz et healer. Réaction d'un des membres du groupe : "super, c'est Fëar donc ça se permet d'etre afk sans prévenir" Joli départ dans la guilde ^^

- mon 1er ding 50, avec mes amis Fear (lianai, jamick, mamie et d'autres encore, qui avaient passé toute la nuit en ZE pour m'aider)

- un combat d'anthologie pres de Cn entre 2FG hib/2FG mid/2FG alb : j'avais claqué 4 SCM et un paquet de popos, tout le monde était mort plusieurs fois dans ce combat, seuls 2 ou 3 survivants à la fin... On avait perdu, mid avait gagné. Mais ça reste le plus formidable de tous les combats que j'ai fait. Ceux là auxquels tout joueur espere un jour participer.

- et puis allez un dernier : l'année derniere, avec le 1er groupe No Skill : j'annonce 7FG sur Cn, et Fresh (le lead) ne trouve rien de mieux a dire que "ok on y va" On rush les alb, on claque tout tout tout : on tombe 4FG On rel, on revient sans RA, et paf on les recroise au moulin : 3Fg par terre avant de rel (nerf le pbae de Zifol)
meilleur souvenir : ounage sur emain

en deuxième je dirais mon ninja loot du 1er dragon tué sur mid.

et enfin mes 1er rvr avec les seigneurs du chaos , serial , petizerg , eorlg & co et surtout mon pote bourzum
Quand j'ai débuté à DAOC avec mon maitre d'arme, n'ayant lu la documentation j'ai soigneusement mis des points partout (piété, charisme,) bref on me disait si si c'est bien maitre d'arme tu solotes du jaune/orange ben je solotais difficilement du bleu...

Puis le premier RvR avec Midgard qui attaque le reliquaire mana (bon j'ai été one shot) mais c'était sympa "alors c'est eux les méchants"

A cette époque qu'importe le level on allait défendre chose qui ne se fait plus maintenant.
Defense relique lvl 25 avec mon premier perso (un clerc) ki c'est fait 2 fois one shot par un ranger . Pour info il devait pas avoir bocoup de 50 1 voir 2 mois que le serveur etait ouvert .

Les pygs par 10 ou comment chercher une place pendant 2 h quand on se connect a 21 h

mais cet réponse aurais plus sa place dans un post intitulé que regrettez vous depuis que vous avez commencer daoc .
L'un de mes meilleur souvenir c t le 29 Mai (jour de mon anniversaire) y a 2ans , avec mon ranger je suis allé pour la première fois dans le donjon de Treibh caillte je devais etre ds les lvl 20/30 .

Je restais non loin de la sortie car certain mob était rouge/violet.
Il y avait quelques autrès joueurs qui se baladaient en petit groupe et about d'un certain temps me suis dis k'il valait mieux que je groupe avec kelkun.
J'ai groupé un gars au pif dans le tas.
un petit luri mago nommé Koobaooba.

On a commencé a EXP mais a un moment un gros mob violet et arrivé vers nous et nous a obligé à rester plaqué au maximum contre un mur de la salle pour pas aggro .
On est resté un certain moment comme cela coincé par le mob et sans pouvoir bougé le moindre petit doigt

j'ai dis a Koobaooba que je voulais pas mourir le jour de mon Anniversaire IRL et la koobaooba me dis :
" ah oui c'est ton anniversaire , c'est marrant moi aussi lol"

ct mon 32 ème anniversaire et lui son 23 ème
et pendant tres longtemps quand on se croisait in game on se saluaient en se disant "salut frérot"

Sinon y a aussi ma première rencontre avec Totem (druide 42 a l'époque) et moi mon premier perso Rhuarc (senti 17) je le croise a Ardee et lui demande 1 PO qu'il me donne bien volontiers et me demande si avec mon perso je n'ai pas peur ?

lui ai répondu que non et il m'a emmené au fin fond de la mine luisante . Descente a 2 (enfin moi je compte pas) qui fut épique au milieu de plein de mob archi violet pour moi. Cela été le début d'une bonne camaraderie avec Totem qui a durée 2 ans.
Comme quoi taxer 1 PO cela peu nous emmener loin

Coucou Arka

Meme si aujourd'hui j'adore hibernia et que c est le royaume qui me convient le mieux, je suis tres nostalgique de mon tout 1er royaume Midgard Ys.

Je me rappelle qu'au tout début, nous étions un petit groupe de joueurs qui ne se prenait pas la tête pour des loots, qui ne critiquait pas la facon d'untel, ce n'était pas non plus la course à l'exp mais c'était juste l'envie de passer un bon moment. Ma tte 1ere sortie à Emain, et la découverte de lieux comme Malmohus m'avait bcp impressionné à l'époque... Mais bon le jeu a évolué d'une facon que je l'ai trouvé bcp moins attrayant à mes yeux... je ne retrouverais jamais les longues moments passés avec ma soeurette Ig et amie irl Layde. Nous avions une vision de jeu tout autre que la plupart des autres joueurs. Nous montions tranquillement nos ptis persos, sans soucis d'etre les + fortes mais du moment que nous nous amusions C'est ce genre de choses qui manquent.

Et ce fameux soir aussi ....à Uppland

Bref tous ces moments resteront vraiment une partie de ma vie que je n'oublierais jamais, même s'il ne s'agit que d'un jeu à la base
Citation :
Je me rappelle qu'au tout début, nous étions un petit groupe de joueurs qui ne se prenait pas la tête pour des loots, qui ne critiquait pas la facon d'untel, ce n'était pas non plus la course à l'exp mais c'était juste l'envie de passer un bon moment.
Exactement pareil, on jouait vraiment pour s'amuser, c'était pas GB comme maintenant.

Je sais pas combien de temps j'ai mis pour etre lvl 10 mais ça a pas été rapide

Gisie de l'epoque?
Citation :
Provient du message de ~Gisie~
Et ce fameux soir aussi ....à Uppland
Ca je sais ce qu'il s'est passé

Et puis même pas quand tu as ding 50 avec moi

Citation :
Provient du message de Boon
Gisie de l'epoque?
Oui c'est elle
la premiere fois que j ai crever tué par un petit sanglier tout mignon

la premiere fois que je rentre au rvr : C est Krumpf qui ma pour la premiere fois fai vivre le rvr a emain ( gt lvl 15 ), merci pour tout ^^
Citation :
Provient du message de GroggY
Pour moi ce sera le fort lycan et l'ambiance de la foret de myrkwood, je commencais le jeu, je decouvrais tt. Now c plus du tt la meme ambiance ^^ mais j'aime bcp ossi
j aiu oublier aussi cette ambiance a myrkwood , avec les saules hurleurs, les ombreux , les loups, Njessy : le 3 eme nammed que j ai vu apres torki et fressen, qui fesai toujours peur a tout le monde car il etai ho lvl par rapoort a nous, le fort lycan etait aussi tres simpas, les lezard haineux aussi, enfin tout ce qui regrp cette region qui ma donner tps de souvenir. merci groggy de m y avoir fe penser.
Citation :
Provient du message de Arkaein
Et puis même pas quand tu as ding 50 avec moi
hihihi biensur que je m'en rappelle Mon 1er 50 sur Hib....

Citation :
Gisie de l'epoque?
vivi
teuteuteu !

C'est passé quoi deja à uppland ?

enfin tout les moment passé avec ma Giz c'était que du bonheur et c'est tjr du bonheur et mes meilleurs moment ds daoc ^^

Je me baladais à cruachan avec mon strel (lvl 36) il y'à de ça plus de deux ans me suis fait tuer par un firbi jaune qui avait claquer ses 2 IH et je me disais: tain, les tank hib strop ubber, zont des IH x:

Ps: Les ra n'existaient pas encore, ste ouik que je suis ):
hum.. oula j en ai plein de bon souvenir et c surtout des boulettes que j ai pu faire.
avec mon eclaireuse 2 mois apres la sortie commerciale:

-je maintenais que que le template scout 41 fufu 50 arc 17 bouclier 31 armes ct le meilleur ( on etais version 1.48 les fufu avait sixieme sens et IH une vraie plaie)

- un pull o tir precis o pygméé par 10 qui avait aggro toute l ile environ une trentaine de mob jaune orange ( 4 fg alb mort se soir la )

- Ma 1ere sortie rvr solo o lvl 15 a emain

-ma 1 ere rencontre avec un bersecker o quartz ( je lui est foncée dessus )
- et quand on ma offert l arc des princes des abysses ( a l epoque tout les 50 se l arachais)

sinon avec ma skald je dirai:

le flood de chanson paillarde sur le GU bras de hell par skaldminator.

quand je rencontre sanglante et lyzara sur hw le matin

voilou voilou tout mes moment forts daoc ^^
Encore un bon souvenir, qu'est la journée d'aujourd'hui sur Quartz !

Alb et Mid qui se prennent le fort central chacun leur tour.

Quelques fufus Hib écrasants.

Puis les Alb qui vont titiller les Mid à la sortie de leur tp.

Bref que du bonheur !

/kiss Laplusbellefemme, Pendaison, Morsures, Cestencoremoi, Seryse et pleins d'autre que j'oublie bien sur?

Kiss aussi aux mids : Ednae, Berguamotte, Voltalaroc, IIIIIII, Frotz...

Gratzz aux actions des fufus deciminés en solo aussi.

http://www.btinternet.com/~isaacyue/figs/assassin_h.jpg
La premiere fois que j'ai joué a daoc, c'etait a la béta , sur midgar broc , quelle galere pour xp obligé de grouper dépassé le niveau 6 , une nouvelle aventure en somme.

La premiere déco aussi... /quit? connait pas , hop bouton reset pc

Les joies des scarabés de ardee qui yell... rahlala

Ensuite ma venue sur Hib/ys aprés avoir quitté le shard ultima online Vivre (et moi qui voulait faire du rp ici... )

Mes differentes guildes ( dont je garde un trés bon souvenir ), Les Heritiers de l'arcadia , Fëar Morinëo , Les Fils de Yaztromo , les templiers , Et enfin Phoenix Souls , la ou je suis le mieux
Provient du message de -Spn`Z-
au tout début du jeu j'attendais le lvl 15 avec impatience pour avoir acces a l'arc avec mon proto ( éwé je croyais que j'allais tout déchirer avec un arc ! ) finalement je suis arrivé a tirer ma 1ere fleche o lvl 25 qui fiasais 15 X moin de degat que mon arme..

ah la belle epoque.. j'aimerais vraiment revenir en 1.36..

Hein Mebahiah on c bien marré
Oui ça tu peux le dire
C'est sur que quand on découvrait tout c'était grandiose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés