L'un de mes meilleur souvenir c t le 29 Mai (jour de mon anniversaire) y a 2ans , avec mon ranger je suis allé pour la première fois dans le donjon de Treibh caillte je devais etre ds les lvl 20/30 .
Je restais non loin de la sortie car certain mob était rouge/violet.
Il y avait quelques autrès joueurs qui se baladaient en petit groupe et about d'un certain temps me suis dis k'il valait mieux que je groupe avec kelkun.
J'ai groupé un gars au pif dans le tas.
un petit luri mago nommé Koobaooba.
On a commencé a EXP mais a un moment un gros mob violet et arrivé vers nous et nous a obligé à rester plaqué au maximum contre un mur de la salle pour pas aggro .
On est resté un certain moment comme cela coincé par le mob et sans pouvoir bougé le moindre petit doigt
j'ai dis a Koobaooba que je voulais pas mourir le jour de mon Anniversaire IRL et la koobaooba me dis :
" ah oui c'est ton anniversaire , c'est marrant moi aussi lol"
ct mon 32 ème anniversaire et lui son 23 ème
et pendant tres longtemps quand on se croisait in game on se saluaient en se disant "salut frérot"
Sinon y a aussi ma première rencontre avec Totem (druide 42 a l'époque) et moi mon premier perso Rhuarc (senti 17) je le croise a Ardee et lui demande 1 PO

qu'il me donne bien volontiers et me demande si avec mon perso je n'ai pas peur ?
lui ai répondu que non et il m'a emmené au fin fond de la mine luisante . Descente a 2 (enfin moi je compte pas) qui fut épique au milieu de plein de mob archi violet pour moi. Cela été le début d'une bonne camaraderie avec Totem qui a durée 2 ans.
Comme quoi taxer 1 PO cela peu nous emmener loin