[Ys] Vos plus beaux souvenirs

Répondre
Partager Rechercher
Clairement mis à part les premières semaines de découvertes ^^ c le jour ou j'ai abandonné alb/broce pour Mid/ys, j'avais enfin mon nain, je decouvrais un royaume ki serait le miens jusk'au bout.
Sinon c plus les bons moments ke j'ai passé avec mes pots ig ke des faits particuliers.
Je dirais vraiment tout les délires que j'ai pu avoir avec les membres de ma guilde , que ce soit sur forum , sur /gu , après un mariage d'un ami à Camelot ...

Je me rapelle de Béryl aussi , ou on avait commencé un groupe en sortie alliance , et au final on était 3 groupes car tout le monde nous voyait tout wipe , alors ils suivaient comme des moutous

Je me rapelle d'un beau combat contre Humaro aussi
Citation :
Provient du message de warlix
chaque jours avant le patch des RA
Tout a fat daccord... mais les RA ne sont rien comparés a TOA :x

Je me rappel de Nanak qui embetait tout le monde a mont collory aux aughisky... mais il tuait jamais les gris mais si tu avais le malheur d'etre vert ca y allait

Ma première attaque de fort avec millenium c'était bon ca aussi et le ding 50 avec mon champion et la découverte d'anihilation

Et je dois dire un souvenir assez recent, un combat Vs léviathan contre qui on a gagné avec un grp fear a peu pres équilibré ( yavais une ombre c pour ca le a peu pres ) au bout d'une lutte acharnée de 15 minutes... c'était prenant mais jouissif lorsque le dernier leviathan kedaz apres 15 min de grapple a rendu l'ame

Meme si c'est jamais arrivé 2 fois on étaient content
( Mon plus long combat )
Les mariages roleplay en l'Abbaye de Vetusta, que je célébrais.

Monter level 10 pour pouvoir rentrer chez Les Pendragons. (la meilleure guilde roleplay auparavant )

Mes nombreux fiancés.

La découverte des vaux !

Et pleins d'autre moments..... c'était tellement une meilleure ambiance.
Avoir participé au mariage organisé par Shaf

Une expédition de guilde à Tepok au niveau 9 (on s'était payé une remontée de scorpions, release direct, mais rien que la montée et le passage du camp gobelin restera épique à jamais)

La reroll session que j'ai organisée et qui reste un des meilleurs moments pour moi

Mon premier perso qui a pu porter une armure de plaque

Une longue amitié et de nombreuses sorties en duo avec un ami paladin, Palima

Les animations (que ce soient celles de GoA ou les intrigues organisées au sein de ma guilde)
- la première descente xp au fond de Treibh cailte à un FG au tout début de la release, on était autour du lvl 24 avec des mobs violets partout, linkés par 3 mini et le root plus ou moins maitrisés, c'était fou de bons moments plein d'adrenaline

- la première attaque de fort qu'on a coordonnéé sur hib/ys autour du lvl 40 pour les plus gros et ce moment magnifique au lord où plus personne ne disait rien (on lisait nos dégats 1, 3, 1, miss, miss, 2,... )

- une série de 13 kills de suite en bas de CN pour un champion yavait de quoi être content, d'ailleurs je me souviens encore des sends "tiens tu as pris rage du champion ^_- ? "

- plein de bons moments en escarmouche chaque fois qu'on survivait, décrochant juste à temps pour esquiver un porte avion s'embusquer et remettre ça

(- et pour le sublime oxygen, notre première attaque RK ensemble que je n'oublierai jamais)

Fynn MagKenna, champion cavalier d'émeraude - Ys
RIP
Fynn/Uter Kerkastell, warrior commandant - Hyjal RIP
Une vielle attaque RK qd je jouais chez les Fëar, c'était sur le RK mana Alb ( d'ailleurs y en a un passage ds une des video Fëar ) bon on est mort mais c'était vraiment trop beau, environ 200 perso de chaque coté ( je jouais encore avec mon P3 450 à l'époque ) je m'en souviens comme si c'était hier avec du smite de partout des bolt qui volaient ds tt les sens

Mon pire souvenir, mon ding 40
Les premières connections, l'incompréhension quand je tapais qu'un coup sur 2 sur les mobs d'Ardee (Bah ué faut appuyer qu'une fois sur F6 Exta ), l'époque du rvr ou tu pouvais autant croiser un gris qu'un violet.

Non je ne pleurerai pas
Les premières connections, l'incompréhension quand je tapais qu'un coup sur 2 sur les mobs d'Ardee (Bah ué faut appuyer qu'une fois sur F6 Exta ), l'époque du rvr ou tu pouvais autant croiser un gris qu'un violet.

Non je ne pleurerai pas

Moi je sautais autour des mobs pour esquiver

et puis qd je tapais un mob je checkais les couleurs des autres autour pour plus tard et du coup je comprenais pas pkoi je mourrai
Citation :
Provient du message de Zius

Non je ne pleurerai pas
Tu dois te souvenir peut être du moment ou on chercher comment se battre ! On savait même pas que c'était F6 !

Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Tu te rappelle de notre "mini course" pour le 6L quand je jouais Gaia ?
Je me souviens d'une super soirée quand j'étais encore alliance,
on était à cs et on se demandait kwa faire et là Maitr et Lutayce commence à faire un duel à pwal, d'un coup tlm se fou à pwal et là une personne a l'idée d'aller se balader en zf comme ça, nous formons donc un grp vite fait et nous foncons à Hw, une fois là bas on rencontre d'abord une ombre puis un troll guerrier et tout ça se termine par une gigantesque partie de duel devant le tp hib interrompue par l'arrivée des rampages

m'enfin bon super soirée
Y'en a eu tellement de bon souvenir mais pour résumer ma première transformation en rage de mon zerk, la première prise de fort avec ma première guilde (cyclone), et bien sur les longue heures à pex dans skona où mon armure était bleu verte et mes armes toutes pourris
Citation :
Provient du message de Arkaein
Tu dois te souvenir peut être du moment ou on chercher comment se battre ! On savait même pas que c'était F6 !

Tu te rappelle de notre "mini course" pour le 6L quand je jouais Gaia ?

Silver haaaaaaaaaaaaaaaand !!

Ouned
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Silver haaaaaaaaaaaaaaaand !!

Ouned
Oué en plus tu as ding quelques jours avant moi !!! Tu vais de l'avance aussi
Quand j'avais encore Blynkia mes meilleur souvenir c'était les groupe fufu avec drackham /sombrelames/cabondedos et aussi les 30 lvl passer a xp avec drackham pratiquement et d'avoir rencontrer ces personnes.
- Les vacances que j'ai passé a Agde l'année passé chez des amis rencontré sur DAOC : Nanorie la Barde et Frameshift la senti, un pur bonheur, d'ailleur malgres qu'on ne se connecte quasi plus, on remet ca cette année
(Bon on était 3 ou 4 a avoir choppé une otite dans la piscine mais c'était quand même le pied ).

- Mes première sorties RvR Fufu ( ranger lvl 35 a uppland et ombre lvl 40 a uppland ) j'avais l'estomac qui se tordait avant chaque attaque sournoise

- Le fou rire qu'on a eu une autre fois ou le pulleur était un gars qui ne lisait le CC groupe qu'une fois toutes les 10minutes sans se soucier de la fenêtre mini avec le mana de ses potes ( evidemment il pullait en boucle, impossible de l'arrêter meme en sautant devant ).

Voilà y en a plein d'autres mais c'est plus de la nostalgie
mes premier jour sur daoc qd j'ai pop a Connla et que qd je m'éloigner vers le pont j'étais super angoisser jamais eu de sensations comme ça depuis

(Finelame multi spé au passage )

edit: et avoir connu les Tir andö Anamo
Quand j'allais à Uppland avec Kanard à l'époque où les patrouilles étaient buguées. Un ranger et un MA ensemble c'était bien sympa. Même pas 50 et avec une armure merdique. Ca c'était du jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés