Buriza |
Dernières publications

Buriza : Grosse arbalète dans diablo IIAnita Bomba : je cherchais un nom pour un ou une proto, je regarde a gauche, à droite, v... Lire la suite

Les BD et Chasseurs sont jamais groupés? Arretez de demander à être groupé et montez un groupe, vous serez d'office dedans !Et ... Lire la suite

Chaque serveur a son royaume dominant. Alb domine aussi sur certains serveurs.On a tous eu un jour l'impression que nos classes... Lire la suite

Ca m'arrive tout le temps. Il m'arrive de jouer tres bien dans cet état :p enfin c'est peutêtre qu'une impression du moment :p... Lire la suite

La je vous arrête tout de suite, alb bussait déjà qu'on avait même pas encore inventé le mot "bus", bien avant les groupes opti... Lire la suite

- Les vacances que j'ai passé a Agde l'année passé chez des amis rencontré sur DAOC : Nanorie la Barde et Frameshift la senti, ... Lire la suite

It's nice to be important, but it's more important to be nice...Bravo Vhae, tjs aussi agréable de te lire :)... Lire la suite

Tu selectionnes chaque utilisateur et tu Mp avec des copier/coller :rolleyes: :eureka: ... :bouffon:... Lire la suite