[Ys] Jouer bourré?

Répondre
Partager Rechercher
Oui plusieurs fois et je faisais n'imp. Enfin gros point positif : quand je perdais bêtement je ne gueulais pas et j'étais content.

Le lendemain y'a un gars qui me send et qui me dit que j'avais play avec lui et qu'il avait screen des trucs où je racontais n'importe quoi...

L'alcool OUI ! L'eau férégineuse NON !
Il faut guilder chez symposium un week end aprés 1h du mat' pour voir les ravages de l'alcool ...

Conséquences : etre promote GM trés vite, ne rien comprendre a ce qui est marqué sur le cc par ceux qui sont bourré, avoir la facheuse tendance a aller sur emain totalement a poil ...

P.S. Ah oui j'oublié, poster sur JOL et se faire ban ^^

-> RemembeR <-
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
P.S. Ah oui j'oublié, poster sur JOL et se faire ban ^^
Oui, j'ai pris des risques, mais il n'y a pas de troll, ni de l'incitation à flood. C'est juste que je voulais savoir ce que vous faites quand vous êtes dans mon état .
Citation :
Provient du message de Phenixa
Oui, j'ai pris des risques, mais il n'y a pas de troll, ni de l'incitation à flood. C'est juste que je voulais savoir ce que vous faisiez quand vous étiez dans mon état .
Oups, j'ai condonfu le bouton éditer et citer .
Citation :
Provient du message de Oramuh
y faisait tellement n'importe quoi que je croyais que c'etait pas lui qui jouais.
le vrai boulet de base
Hmm sur Daoc je ne me rappelle pas y avoir joué bourré ...

Mais sur T4C, on m'a raconté que tard dans la nuit après m'être logé bourré, j'avais enchaîné les conneries sur le cc Haruspice ... des blagues vaseuses au rp foireux ... pas top quand on est Grand Prêtre de l'Haruspice.
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
- On s'endort en plein milieu de la zf

- On fait fuir tous les gens du cc zf quand on flood

- Les gens choississent justement ce moment pour te désigner comment lead

- Et je parle même pas des GM qui font nimp et qui parlent aux gardes par exemple

Voici à peu près les ravages après mouls pintes de kriska ou vodka sur mon auguste personne ou sur certains de ma guilde

P.S : Réveil à 8h, g les cheveux qui poussent dans la tête, qui m'a dénoncer ????????
la plus apte a répondre a cette question c surement Weezy
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés