[Ys] Jouer bourré?

Répondre
Partager Rechercher
Quand ca m'es arrivé généralement je fais vraiment trop de la merde genre raconté n'imp sur le cc groupe et smit en plein combat au lieu de heal :x

Sinon franchement boire pour pex ca va
C'est moins chiant
Citation :
Provient du message de Hitokiri / Envie
J'l'ai fais 1x .. et j'ai du exploser le record de /rel emain sur une nuit.
Reflexes pourraves, j'arrivais pas trop a lire mes logs, j'ecrivais des conneries sur le general et j'en rigolais .. seul :x
Mais l'avantage c'est que je ralais pas qd je crevais :b

J'avoue faut avoir un bon groupe pour ratraper tes conneries qd t bourré
Citation :
Provient du message de Niniane
Quand je joue bourré:

- Je MOC au lieu de POM
- Je debuff au lieu de charme
- Je purge les nears
- J'essaie de mezz les albs et je m'enerve parce que ca marche pas

Sinon tout baigne
Encore un qui boit tout le temps alors !

<joke>
Je parle encore plus que d'habitude et on me dit : "mais chef t'es bourré ?"
Sinon j'ai beaucoup ri quand Thytram grand sorcier de ma guilde avait mit 30 minutes à faire CS - Camelot et tournait en rond
Cela m'est arrivé de nombreuses fois...C'est plutôt rigolo...Le probleme c'est que les autres joueurs captent pas vraiment ce que je raconte, alors ça les fait pas rire Heureusement comme je bois pas seule j'ai mes amis irl à côté de moi pour rigoler de nos blagues a 2 balles
Moi j'ai joué avec un pote de ma guilde qui était bourré...............bon au début c rigolo mais a la longue c très "bip" en plus c'était en RvR , alors il va ce jeter dans la masse pour rien quelqu'un le rez a 10% et il y retourne tout de suite .

Voilu les poilus

Cordialement ,

Hyacine Huk Ménestrel 48 :bouffon:
bah bourré sa m'arrive peu, mais jouer a daoc sans un bdo sa devient dur pour moi donc je fais svt des night 23h >>4 ou 8 h du mat selon le nombre de bdo ou mon état

Puis bon ma signature veut tout dire non?
<SaD BuT TruE>
Misteria Mainfroide, sicaire < 8L5 > [ml10]
Arkes LeMac, clerc < 8L5 > [ml10]
Thaumacuita Mere <4L0>
[Alliance / Garona ]
Honnor , guerrier nain , 70 Gladiateur .
Dezhonnora, Shaman Draenei, 70.
MoI Une FoI M'eN SouVieN J'aVez UN pEut Bue MaIs JustE uN TouT PEtiT pEuT VouS JurE ET BiEN J'Ai VomIs SuR MoN ClaVieR Et Il Y AvAit Du VoMiS DepArTouT eT Sa SeNtAiT MauVais Et Pi SeS TouT .

Et ApReS QuaND Je SuiS ALlé A EmaIn MacHa J'Ai TrouVer Un GrOuPe Et Pis Le GrouPe il SaVaiT Pas QuE J'éTaiT BoURé Et Il ComPRenAiT pAs PouRquOi Je VoyAit Des Bus PaRtOut AloRs QUe On A CroIZer Que 1 Ou 2 GrP dE Free Rp Euuu ParDOn 1 Ou 2 Grp De AlbiOn AveC LEur BouClier Et Leur PalAdIn Et TouT on A Cru QuI ZaLAit NouS RoXeR Pi Moi CroYAi Qui ZéTait Un Bus Et En FaiT oN lEs A tUez Et MoI JéTaiT ConTanT CrOyaiT Que On AvAIt TueZ TouT un Bus Et Bas NoN .

Ca m'est arrivé 2-3 fois ...

Le truc le plus fréquent c'était m'endormir ou si j'allais en rvr j'avais un ping cérébral assez important doublé d'une fâcheuse tendance à bouger tout mon corps vers l'avant quand j'appuyais sur une touche ... enfin pas terrible le résultat ^^
Pareil que pour les posts au dessus niveau flood, je rajoute que les demandes faites à une personne en particulier se font par MP merci de respecter ces consignes

P.S. : La signature était trop grande.
j'ais déja jouer en buvant de l'alcool mais jamais en étant bourré
et jpense pas que sa arrivera

ps : /slap les lévia g pas fait bcp de rp acause de vous ce soir
marant le pti fight pas loin du cimetierre sur emain g voulu tuer edenae a la masse sa marche pas ( kedaz : tu aime le w**dr** ?? c t juste une foi pour déliré )
et vous inquiété po un jour on vous aura
Citation :
Provient du message de Eternall
j'ais déja jouer en buvant de l'alcool mais jamais en étant bourré
et jpense pas que sa arrivera

ps : /slap les lévia g pas fait bcp de rp acause de vous ce soir
marant le pti fight pas loin du cimetierre sur emain g voulu tuer edenae a la masse sa marche pas ( kedaz : tu aime le w**dr** ?? c t juste une foi pour déliré )
et vous inquiété po un jour on vous aura
fucking w§§dr§§ de mes fesses !

Jué bourré c pas mal tu es heureux quand tu crevé et tu es heureux quand tu gagne donc c tout benef !
Citation :
Jué bourré c pas mal tu es heureux quand tu crevé et tu es heureux quand tu gagne donc c tout benef !
Le réveil est difficile aussi quand tu te rend compte que tu t'es fait cassé le cul toute la veille

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés