[Ys] Jouer bourré?

Répondre
Partager Rechercher
champi/bedo/bierre/bedo/bierre/bedo/puis Daoc.

Quand on rentre trop défonsé,

Que l'on ne peut trouver le sommeil dans un tel etat

qu'il est trop tard et qu'à part chasse et pèche ou télé-achat il n'y a rien à la télé.

On joue a Daoc.

Quand il se passe rien c'est pas trop grave....

O pir quelque mauvaise suprise à la prochaine visite du gérisseur :x.

Par contre si on se fait enroler pour une attaque nocturne, ou une chasse à l'arté...

On entre dans une dimension cosmic du jeu.
Les effets sont assimilables a ceux irl,
On ne capte plus les infos externe de la même fasson,
genre : temps de réaction.... difficulté a voir ts ce qui se passe sur l'écran ( cas des pupilles sur-dilatées), changement du comportement....

Personnelment bien HS, j'aide tt le monde....
Dernier souvenir en date : duo avec un lvl 7
Au bou d'une h j'men suis rendu compte et j'ai était me coucher....

Pour RvR fonsdé je conseille vivement de s'accompagner d'un petit verre, un gros spliff bien charger ( afk bedo mes préféré !),

ET SURtout !
La musique adéquate !
Vivaldi ou Brams..... c'est le must !

Sinon en Pve je conseille, Cannibal Ox, Kmd, ou d'autre musique influant directment sur les neurones.....

Enfin voila c'est mon point de vue sur le sujet
et je suis pas stone en le fesant !
Citation :
Provient du message de nicoofhighlander

qu'il est trop tard et qu'à part chasse et pèche ou télé-achat il n'y a rien à la télé.

On joue a Daoc.

[...]
j'imagine meme pas ce qu'il se passerait si je jouait bourré ^^
genre le gm me met en isolement parceque j'met trop de conneries lol ( isolement: rang 9 tu pe plus parler ni lire le cc gu )
la derniere foi que j'ai fait ca j'arrivais po a dormir apres avoir bien bu jai allumer DAOC et jme souviens plus de ce que jai fait exactement

1 mais ma envoyer des screen comme koi je courais apres les fufu et les mass mid pour /hig les vicking Femelle ...

je voulais pas le croire ....

mais jai fini par l'admetre apres avoir regardre ma constituion et apres avoir debourser je sais plus cb pour rementre ma consti

On joue a Daoc.

Par contre si on se fait enroler pour une attaque nocturne, ou une chasse à l'arté...

On entre dans une dimension cosmic du jeu.
Les effets sont assimilables a ceux irl,
On ne capte plus les infos externe de la même fasson,
genre : temps de réaction.... difficulté a voir ts ce qui se passe sur l'écran ( cas des pupilles sur-dilatées), changement du comportement....

Personnelment bien HS, j'aide tt le monde....
Dernier souvenir en date : duo avec un lvl 7
Au bou d'une h j'men suis rendu compte et j'ai était me coucher....

Pour RvR fonsdé je conseille vivement de s'accompagner d'un petit verre, un gros spliff bien charger ( afk bedo mes préféré !),

ET SURtout !
La musique adéquate !
Vivaldi ou Brams..... c'est le must !

Sinon en Pve je conseille, Cannibal Ox, Kmd, ou d'autre musique influant directment sur les neurones.....

Enfin voila c'est mon point de vue sur le sujet
et je suis pas stone en le fesant !
on s'endort souvent devant daoc aussi c'est un bon somnifère ....
( t'es un bon gars toi )
( t'a le bon rythme )
Citation :
Provient du message de myrandia
moi quand je joue bourrée en rvr, je joue mieux.... allez savoir pourquoi.... c'est pareil quand je met de la zic qui speed... ca me rend aware... suis je normale?
la musique qui speed te met p-e plus en confiance et te donne une meilleur soif d'aventure... le fait d'etre plus en confiance peut aidé a mieu jouer donc mieu roxorisomatorisé
Citation :
Provient du message de Just__Aqua
la musique qui speed te met p-e plus en confiance et te donne une meilleur soif d'aventure... le fait d'etre plus en confiance peut aidé a mieu jouer donc mieu roxorisomatorisé
C'est vrai que la musique speed ça met en confiance quand on est bourré, mais une fois qu'on broute ça casse l'ambiance le temps d'attendre le tp j'allais me chercher une autre bière...... c'est un cercle vicieux
Ca m'est déjà arrivé quelques fois.

C'était toujours très folklorique, surtout quand je me mettais à faire du RP lover à la première celte qui passait par là...

Là où ça a eu plus de répercussions, c'est ici, sur JoL, pendant un afk TP...

Ca donne un thread de ce style pour en arriver à ce résultat.

§
moi quand je joue bourrée en rvr, je joue mieux.... allez savoir pourquoi.... c'est pareil quand je met de la zic qui speed... ca me rend aware... suis je normale?
c'est que tu devais pas être trop rond
En général quand je suis bourré j'arrive pas a me co , je suis par terre completement ... hmm .... " détruit"
ps : par contre si je commence a boire en jouant j'ai l'impréssion de mieux jouer
Citation :
Provient du message de biode
Moi pas mais un ami a jouie bourrée et conséquence...
Conséquences , oui ? must be so interesting
Citation :
Provient du message de Pytch
Conséquences , oui ? must be so interesting
un peu d'imagination
sinon les fois ou je joué bourré c'était relativement tard et je finnissais par m endormir sur mon clavier , du au fai du peu d action en rvr dans les heures avancées de la nuit
sinon c'était chanson sur le cc gu
Citation :
Provient du message de Shoopapshoops
ouais la derniere fois que j'ai bu au lieu de dire "scuse moi" a ma gm je lui est dit "suce moi" comme koi on dit po que des connerie des moment
et ça t'a valu un ban ou un demote ?
Citation :
Provient du message de Pytch
et ça t'a valu un ban ou un demote ?
bah presque rien elle est devenu ma maman de jeu(bah ouais elle voulais po m'epouzer)

JOAAAAAAANNNNNNNAAA I LOVEEE YOUUUU

moltes ch'tit barde de l'alis daemos broc/hib (pour quelle se reconnaisse et lui foutre la honte)

ps bon vais deco j'ai mon sky a finir avant d'entamer le ricard a moin que c le contraire
L'abus d'alcool est dangereuse pour la santé.

Sinon oui, j'étais saoul un jour, j'ai logué le mauvais perso, j'ai déco/reco et... Je me suis endormi
Citation :
Provient du message de myrandia
moi quand je joue bourrée en rvr, je joue mieux.... suis je normale?
Normale oui.

Mais pas dans le vrai.

Comme pour la conduite au volant, l alcool a petite dose donne une certaine confiance en soi, libère les inhibitions et donne l'impression que l'on appréhende mieux son univers.

Mais ce n'est qu'une impression. Les reflexes et le raisonnement sont dejà affectés, mais on ne s'en rend pas compte.

Moralité: avec l'alcool,vous pouvez finir dans un platane a DAOC aussi Bannissez les ménés bourrés !! ( et c'est une des classes les plus touchées par les ravages de l'alcool et la drogue

)

Psyllo

Uh ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés