[Ys] Jouer bourré?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zius
Le réveil est difficile aussi quand tu te rend compte que tu t'es fait cassé le cul toute la veille
laisse mon cul en dehors de ca stp !!

Citation :
Provient du message de Eternall
style , suis sur tu w§§dr§§ ossi
c'est sla oui !
ouai chacun voi sa comme il veu certain aime faire n'imp d'autre non moi j'aime ( je prefere ) pas faire n'importe kwa sauf quand jtombe contre des mass jme fou a poual

Citation :
Kedaz tu l'aimes bien ce post ^^
nan smoi qui l'aime bien .... le post hein , pas Kedaz ..
L'alcol ses dangereux apres quand on bois de l'alcol on moeur sur la route c'est sa qui dize a la TV et comme moi je suis un idiot je Croit Toujour se que ils dizent a la TV .

HAHAHAHAHAHA LE POISON SES BON MANGER S'EN !!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
jamais

Je bois pas
Fake c'est un nain !

sinon moi je bois pas , car je supporte bien l'alcool et cela me fait peur , par contre il m'est déja arriver de lead en état second ( comprendre absorbtion de substance illicite ) ben le résultat fut sans précédent je n'avais jamais été aussi calme
Re: ouaip
Citation :
Provient du message de azra
mais ou sont ces dechiros de Svidrir et Mamamouchi ?
Mamamouchi je sais pas , jamais eut l'occase de voir ce que ca donnait mais Svidrir bien .... bah il est rigolo en général , parfois un peu lourd selon le taux de sang restant dans l'alcool heuu oups nan l'inverse Mais quand ca va vraiment pas il deco et revient un peu plus tard .
Je me souviens d'un lendemain ou il avait joué bourré où il m'a send " dis j'ai pas raconté trop de conneries hier ? " baahh non juste qq misstell croustillant , ton num de portable sur le bg , jcrois même qu'il a mt une histoire de string ( ou de caleçon a lapin je sais plus ) à Huurl en plein Emain la routine kwaaa ...
Citation :
Provient du message de Kedaz
laisse mon cul en dehors de ca stp !!
Aucune allusion à ta vie privée :>
C'est toi qui voit le mal où il faut pas
Moi pas mais un ami a jouie bourrée et conséquence....n rs sur hib ,c etait a nos débuts,nous sommes au fort centrale a béryl,on dit "go au tp pour buff...1 min plus tard notre ami bourrée DEAD sa réponse..:Merde me suis trompe de tp suis retourne chez alb....
L alcool nuit gravement a la RS....
Citation :
perso j'adore jouer bourré

on peu raconter des grosses conneries et faire nawak : personne di rien ^^
Comme le koko.. /flex

Le meilleur moment pour boire : les soirée scout, ca raconte que des conneries
Cà m'est déjà arrivé plus d'une fois de jouer bourrée ... D'ailleurs j'ai le souvenir de m'être éclatée très souvent (C'est peut-être pour çà que je me connecte à n'importe quel jeu quand j'ai bu ..)

Seulement, bah les symptomes sont les mêmes que certains. Vous rigolez tout seul de vos blagues à deux balles, et les autres vous maudissent parcque vous faîtes n'importe quoi .. (Ou, avec un peu de chance, vous êtes une bande d'ivrogne, et la c'est le carnage ... )

Mais mes soirées d'alcoolique préférées restent celles passées avec d'autres ivrognes d'un soir.( Kaneda, si tu me lis, je reprend mes coups de folies avec toi quand tu veux en rentrant de boîte )Cà donne des releases en boucle, (surtout des releases en boucle) et un bon paquet de fous rires.

Enfin ... j'évite de le faire trop souvent maintenant, déjà parcque mon homme ne supporte pas çà, et puis surtout au réveil .. j'ai un mal de crâne terrible. Mais bon, j'ai pas dis que je ne le referai pas ... bon .. il arrive ce week end ...?
Ca m'est jamais arrivé, par contre j'ai déjà joué avec des gens bourrés.

On peut dire que c'est vite relou (à part quand c'est tellement gros que ça en devient drôle, genre la fois ou un coéquipier avait oublié 5 fois de suite de mettre son collier pour aller en RvR -_- ).
Citation :
Provient du message de Soupir
Ca m'est jamais arrivé, par contre j'ai déjà joué avec des gens bourrés.

On peut dire que c'est vite relou (à part quand c'est tellement gros que ça en devient drôle, genre la fois ou un coéquipier avait oublié 5 fois de suite de mettre son collier pour aller en RvR -_- ).

Oui enfin y a pas forcément besoin d'être bourré pour ça
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Il faut guilder chez symposium un week end aprés 1h du mat' pour voir les ravages de l'alcool ...

Conséquences : etre promote GM trés vite, ne rien comprendre a ce qui est marqué sur le cc par ceux qui sont bourré, avoir la facheuse tendance a aller sur emain totalement a poil ...

P.S. Ah oui j'oublié, poster sur JOL et se faire ban ^^

-> RemembeR <-

(comment c'est relou la fenetre qui se barre a 4000 km sous aol oO)
Citation :
Provient du message de Kedaz
mdr ocea

joué bourré c'est bien voir même mieux car la vision ig est plus large je dirais
LOL j'approuve, ça devient du genre : "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil"... si T en pex (je parle d'expérience perso) tu / rel toute la soirée en disant o reste du groupe que C pas grave C qu'un jeu, on rel et on remet ça... mais le lendemain quand tu te recos tu te rends compte que tes tunes ont diminué de moitié Bah vi les guérisseurs ils ont jamais fait de prix pour les clients fidèles

vali valou
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
Comme le koko.. /flex

Le meilleur moment pour boire : les soirée scout, ca raconte que des conneries
Comme Wowo, les soirées scout totalement bourré ça deviens tout de suite plus fun

Sinon s'endormir, pdt un mob (genre un haut seigneur de tuscar fait à un fg) qui dure 15 min, parce qu on est rond comme une queue de pelle, et se réveiller le lendemain avec les loots du mob, c'est un grand moment quand tu te reco et que tu te fais agressé par les organisateurs de la sortie

Sinon boire c'est très très mal, sisisi je vous assures hips
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés