[Ys] Jouer bourré?

Répondre
Partager Rechercher
Qd je tente de jouer bourré y a 3 solutions :

-1 Je retrouve pas mon mdp et je joue pas :x
-2 je capte rien je suis trop à la ramasse et j'arrete pas de faire des conneries et d'etre à la bourre ^^
-3Je gerre je sias aps comment mais je gerre
Bah je ne bois pas en jouant mais je soupçonne beaucoup de monde de ne pas se gêner pour le faire. Il devrait y avoir une animation pour les joueurs ivres, un personnage qui titube à l'écran ou quelque chose comme ça
Y'en a bien qui vont passer des vacances en Corse (y'en a tjours!! on me la fait pas a moi!), alors voilà on va mettre en application la chose a savoir boire et jouer ! (bien que pendant les soirées je m'en batte les roustons du jeu video)

P.S : proverbe : mieux vaut loucher sur des jarretelles que voir double des pixels!
Re: !!
Citation :
Provient du message de azra
Y'en a bien qui vont passer des vacances en Corse (y'en a tjours!! on me la fait pas a moi!), alors voilà on va mettre en application la chose a savoir boire et jouer ! (bien que pendant les soirées je m'en batte les roustons du jeu video)

P.S : proverbe : mieux vaut loucher sur des jarretelles que voir double des pixels!

Ca fais des années qu'on fait des experiences dessus en bretagne déjà
Citation :
Provient du message de Edenae/Skara
Svid et Mamamouchi ... il cuve ds leur Tonneau de biere , cte bande de Nain raté.
Y'a une place dans mon tonneau pour toi si tu veux

En tout cas on devrait avoir des alco-tests à la sortie des TP en zone RvR sa éviterait quelques dérapages peut-être .
Jouer bourré décuple mes capacité intellectuelles mais réduit mon chant de visions et mes réflexes^^
Non sans dec Quand on voit un chamy sortir de son tp en gueulant "pour MIDGAR" et le voir se faire ecrasé par un bus 10sec plus tard.... lol

Ou bien on me reprend souvent en me disans : mais arréte lol t pas fais pour le cac c a nous de zerk... Put... t encor mort a 0.1du ding......

Bref boire en jouant c marrant.... et on peu se faire plein de petit camarade pour peu kon est pris mec bourré premiere langue

citation : boire ou jouer peu importe on est tous assis dans le bus^^
J'l'ai fais 1x .. et j'ai du exploser le record de /rel emain sur une nuit.
Reflexes pourraves, j'arrivais pas trop a lire mes logs, j'ecrivais des conneries sur le general et j'en rigolais .. seul :x
Mais l'avantage c'est que je ralais pas qd je crevais :b
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés