[Ys] Souvenirs, souvenirs!

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir en pexant un reroll dans les mines luisantes j'ai drop une Claymore. Cela m'a fait penser au temps où c'était L'ARME à la mode avec un effet...ect!

Et vous quelle arme, quel donjon, quel lieu... vous permet de repenser au bon temps?
La hache dorée de Malmohus C'étais le rêve. Les zerks de ce temps là s'en souviennent encore...

Et que dire des armes qu'on pouvais loot sur les Here de l'hiver de Raumarik
lol
Citation :
Publié par Mazaritos
Les abysses à sa sortie c'était pas mal non plus
Df a sa sortie j'ai vu des émeraudes se vendre 10po les premiers jours.
hmmmmm.... <se remémorre> ces temps lointains ou tout était parfait ! ma jeunesse insouciante comblée par ce magnifique jeu qu'est le notre

pour le donjon... Dans la foret de Myrkwwo le bô et le grand (oui, oui grand ) L'Antre de Nisse

et pour les armes... euhh bah les épées a skin spéciale de Spind et bien sûr dès que df arriva toutes ces armes
Citation :
Publié par fuey
Df a sa sortie j'ai vu des émeraudes se vendre 10po les premiers jours.
Quand on voit le prix actuel de certains items ToA on en rigolera bien dans quelques temps aussi .

Les plus fous étant ceux qui achètent! Même pour avoir les moyens, certaines sommes demandées sont aberrantes
Citation :
Publié par Aluvian
Le set Noir Terreur (écaille af 98 qua 90) que drop les Dulahan d'Innis et de Collory
Publié par Mazaritos
Et vous quelle arme, quel donjon, quel lieu... vous permet de repenser au bon temps?
Pattes de scarabées d'eau

Sinon les Sorties sur la Reine siabra dans Cullen, à rip comme des boeufs sur les spectres Corbeaux ou les Patrouilles Siab... <nostalgie>

"Je parle d'un temps que ceux de vingt ans ne peuvent pas connaître..."

Sinon comme cela a ete dit, la full justicier (plate rouge) de keltoi
Epées d'Ellyl et surtout le brassard de maître archer.
tu peux toujours frimer avec cette épée, elle est toujours aussi belle, par contre, le brassard, c'est pas si terrible que ça. Ce qui en faisait un truc bien c'était les bonus arc qui étaient difficiles à trouver ailleurs
Le bâton Ombreguerre, seul bâton avec effet à l'époque et très prisé/farmé

Sinon il y avait la bâton entièrement vert looté par les Gorbochends de Forêt Maudite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés