[Ys] Souvenirs, souvenirs!

Répondre
Partager Rechercher
Le marteau de sraggon den au tout debut.
Je l'avais offert à Dorian lors de la commerciale, il etait tout content (j'aime pas le look marteau avec le luri ;-) ). Faut dire qu'a l'epoque elle etait monstueuse mais bon on etait 25 aussi ;-).

En armure, j'avais le plastron de noire terreur des dudu, c'etait la classe tout le monde le voulait à l'epoque aussi. Me souviens meme que je le mettais pas pour pas l'abimer au debut ;-).

Apres est venu DF et la l'armure a perdu toute sa valeur sauf le symbole, je dois toujours l'avoir quelque part ce plastron (en plus il etait de couleur verte et ca c'etait le pied pour Colsk ;-) ).
Citation :
Publié par L'Elfe à Pis
La Canine de Dob Ensanglantée, l'arme la plus rapide 2.2 loot sur le mob le plus rare : Dob à Cullen.
J'en ai 2 sur mon ranger, 2 cadeaux que je garde précieusement.

Souvenirs ...
Ma première robe de skin type "épique", Lumière Fantôme Ou sinon aussi celle lootée sur les Sylvanien de Lyonesse, et puis le fameux bouclier d'uln

Sinon oui la maille de Mithra du temps de la beta où on appelait ça "Folorn" je m'en souviens encore ^^
Pour les protos lance en 1.36, le rêve c'était la Lance sombre virulente looté a Treibh

Et vu que pendant un bon bout de temps c'était la plus grosse lance (level 36 pourtant) on l'utilisait encore au lvl 40+
Le gobelet antique de sacrifice .... je pense que tous clerc avant l'apparition des " sc " la voulu un jour ou l'autre.
Citation :
Publié par Islena
Pour les protos lance en 1.36, le rêve c'était la Lance sombre virulente looté a Treibh

Et vu que pendant un bon bout de temps c'était la plus grosse lance (level 36 pourtant) on l'utilisait encore au lvl 40+
La seule lance noire à l'epoque, j'en ai même revé la nuit ^^
Les brassard efface traces de Treibh Caillte, avant que les SC n'apparaissent c'était un des rares objets avec un bonus en furtivité.C'était la folie des efface traces à un moment chez les ombres / rangers
cape noir de spin

l epee des chat mais la plus rare "etripeuse " un truc comme ca

les brassards aciers noir avec +2 arc

hache d immolation malmo

et la hache du marais (araignes)
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Publié par warlix
cape noir de spin

l epee des chat mais la plus rare "etripeuse " un truc comme ca
C était l "arrache tripe" qui se lootais sur les chats chuteurs, aujourd hui ces derniers ont ete rebaptisés félins déchus. Il en existait trois modèles dont un très rare, ils étaient très appréciés des fufus ^^

L épée d acier noir forgée également qui était la première arme à effet lootable (vers le level 35 pour les plus intrépides ^^) avec son effet rougeâtre sur la lame noire.
Le bâton d'archeldritch des siabras de Cullen... J'en ai si longtemps rêvé... Et ne l'ai eu qu'après de longs efforts et de nombreuses sorties siabras (du temps ou Millenium xpait là-bas ).

Et puis oui, plus tôt encore, la maille de Mithra <JE VENDS UN PLASTRON DE FOLORN 20A>.
Citation :
Publié par Dwimbar Ood
Hop !

Le set de l'armure de cristal de sang aux marais de venera, le rêve de tous les skalds
J'avais réussi a l'avoir en full, j'étais trop heureux ... Et la couleur Rouge Cramoisie a l'époque ou j'avais pas de quoi mettre 30o par pièce, c'était génial
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés