[Ys] Souvenirs, souvenirs!

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Spnz
L'OTD au gorge de cruachan sur un petit diablotin une arme 1 main turquoise super belle à l'époque
Oui la ravisseuse super arme Moi j'aimais bien les otd comme ca. Tu pouvais avoir une arme 100% avec un dd .. Wowwww
Dans le même style y'avais aussi la faucille de White mais c'est vrai que j'adorais la ravisseuse ... la classe sur un finou qui en avait deux
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
- le set d'écailles des tritons de crua en AF 70 qui a valu à Usk son baptème en "tétard d'amour" par Sevenn et le set rouge de TC dont j'ai oublié le nom
- la claymore de cristal d'ombre bien sûr qd CM a été itemisé
- la vengeuse azurée à la sortie de la ZE
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Oui la ravisseuse super arme Moi j'aimais bien les otd comme ca. Tu pouvais avoir une arme 100% avec un dd .. Wowwww
Dans le même style y'avais aussi la faucille de White mais c'est vrai que j'adorais la ravisseuse ... la classe sur un finou qui en avait deux
ses 2 armes étaient bugé au début quand tu avais le bon level tu mettais l'arme en macro et tu pouvais incant un dd qui faisais 0 dégat g t tout content d'avoir un sort d'incant en tant que proto
La lame du corbeau, une épée deux mains drop aux géants de pennine, toujours aussi belle...
Les brassards +2 arc longs de Cornouaille, une folie ce drop a l'époque.On devait etre 5 ou 6 scoutr a en avoir 2 en ce temps la
La trancheuse de crystal d'ombre... lame bâtarde noire à effet bleu... Elle reste parmi mes favorites Et à l'époque, c'était l'arme la plus lente et elle faisait des dégâts terribles

J'ai aussi beaucoup gardé la Lance Dorée, une lance barbelée dorée en otd qui était magnifique et terriblement puissante

Sinon j'adorais le grand falcata du juggernaut, droppé sur Fléau en Forêt Maudite
Citation :
Publié par Ashraaf
Toujours a Spin une arme tres rare

Une épee looté par les chats couleur Bleu roi

lorsque j'en ai looté une je l'ai vendu au fabuleux prix de 250 po
Dent de rasoir du Chat Chuteur A l'époque c'était la plus rapide (vitesse 2,5 si je me souviens bien). Très très recherchée et le spot très très campé aussi pour cette épée.

J'en ai tué des chats pour avoir un exemplaire de celle-là
Dent de rasoir du Chat Chuteur exact

Oui tres rare, tres recherché (lorsqu'on voit sur la librairie les stats rofl)
Mais lorsque tu te promenais avec elle avait le super screen encore mieux que les armes du crépuscules
La trancheuse de crystal d'ombre, Le voile nuisible !!! (une des rare pelerines de l'epoque avec +10 a toutes les competences lootée sur Rouille /kiss Laeti).

Cf.
Citation :
Publié par Mazaritos
Comme Yopla le baton ombreguerre en version spé vide pour ses petites particules bleues qui le contournaient... Une effet magnifique
(Je le trouve encore très joli ceci dit)

Et le baton d'archeldricht /kiss Eolf
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés