Miyu |
Dernières publications

Excellente vidéo ! :mdr: J'ai beaucoup rigolé et Dieu sait que ça fait du bien ;) Merci à toi pour ce bon momentLeaa... Lire la suite

Les bâtons de diamant rouge bleu noir de Malmo :)A l'époque de ma Odine c tout ce que je voulais :) Leaa... Lire la suite

Mais lol Fanto t'es le mec le plus aggressif qui soit ici...Sérieux tu veux pas aller prendre une tisane pour te détendre? Non ... Lire la suite

Bravo à vous :)Nous viendrons la récupérer cette relique ne vous en faites pas :)Tiens...j'ai peut être aussi un mariage à célé... Lire la suite

Tu vois Cilar...Voila ce que j'aurais voulu éviter comme réponse...Une réponse à chaud faite avec impulsivité...Tu lis les prem... Lire la suite
Et toi pour répondre à ce que tu considère être un "troll" tu lance une réponse banale sans interêt simplement parce que tu te ... Lire la suite
Merci Dorian, voila une réponse qui pour moi a du sens...Ricochet...Je dirai simplement que e ne comprends pas du tout ta répon... Lire la suite

Comment un jeu fini par faire peur ? Voilà la question que je me pose de plus en plus par rapport à DAOC… Ce jeu m... Lire la suite

Bon depuis la 1.68 j'ai un petit soucis avec l'interface :) En fait les petites images qui apparaisaient en fond sur la page de... Lire la suite
Merci pour la réponse :)... Lire la suite

Mouarf que de bons souvenirs ! :pNostalgie quand tu nous gagne :pSi tu en as d'autre Dene n'hésite pas à me les envoyer :pBisou... Lire la suite

Nostalgie.....T'en as pas d'autres Dene? :pBisous au passage :p... Lire la suite
C'était bien les déesses amazones :pOuah je suis heureuse que tu aies encore tout ca :pBisous Dene :p... Lire la suite

Pour Shayour il y a eut des attaques dans l'apres-midi.....a ce moment la je ne suis pas sure que Hib était aussi de la partie ... Lire la suite