Miyu

Dernières publications

RSS
8 décembre 2004 à 21:58 - Messages
Excellente vidéo ! :mdr: J'ai beaucoup rigolé et Dieu sait que ça fait du bien ;) Merci à toi pour ce bon momentLeaa... Lire la suite
28 septembre 2004 à 16:22 - Messages
Les bâtons de diamant rouge bleu noir de Malmo :)A l'époque de ma Odine c tout ce que je voulais :) Leaa... Lire la suite
5 juillet 2004 à 23:01 - Messages
Mais lol Fanto t'es le mec le plus aggressif qui soit ici...Sérieux tu veux pas aller prendre une tisane pour te détendre? Non ... Lire la suite
4 juillet 2004 à 04:59 - Messages
Bravo à vous :)Nous viendrons la récupérer cette relique ne vous en faites pas :)Tiens...j'ai peut être aussi un mariage à célé... Lire la suite
1 juillet 2004 à 23:18 - Messages
Tu vois Cilar...Voila ce que j'aurais voulu éviter comme réponse...Une réponse à chaud faite avec impulsivité...Tu lis les prem... Lire la suite
Et toi pour répondre à ce que tu considère être un "troll" tu lance une réponse banale sans interêt simplement parce que tu te ... Lire la suite
Merci Dorian, voila une réponse qui pour moi a du sens...Ricochet...Je dirai simplement que e ne comprends pas du tout ta répon... Lire la suite
1 juillet 2004 à 06:20 - Discussion
Comment un jeu fini par faire peur ? Voilà la question que je me pose de plus en plus par rapport à DAOC… Ce jeu m... Lire la suite
29 avril 2004 à 23:58 - Messages
Bon depuis la 1.68 j'ai un petit soucis avec l'interface :) En fait les petites images qui apparaisaient en fond sur la page de... Lire la suite
Merci pour la réponse :)... Lire la suite
15 décembre 2003 à 03:20 - Messages
Mouarf que de bons souvenirs ! :pNostalgie quand tu nous gagne :pSi tu en as d'autre Dene n'hésite pas à me les envoyer :pBisou... Lire la suite
13 décembre 2003 à 13:10 - Messages
Nostalgie.....T'en as pas d'autres Dene? :pBisous au passage :p... Lire la suite
C'était bien les déesses amazones :pOuah je suis heureuse que tu aies encore tout ca :pBisous Dene :p... Lire la suite
10 décembre 2003 à 00:11 - Messages
Pour Shayour il y a eut des attaques dans l'apres-midi.....a ce moment la je ne suis pas sure que Hib était aussi de la partie ... Lire la suite

Jeux

    Miyu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Miyu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Miyu n'a publié aucune critique de jeu.