[Ys] Souvenirs, souvenirs!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Islena
Pour les protos lance en 1.36, le rêve c'était la Lance sombre virulente looté a Treibh

Et vu que pendant un bon bout de temps c'était la plus grosse lance (level 36 pourtant) on l'utilisait encore au lvl 40+
L'empaleuse spectrale à Breifine sur les empaleurs spectraux aussi non ? Je sais plus quand je l'avais eu avec Bey, mais ste lance.

@Aerith
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
Coupe-Destin

Les marais de Venera

<soupire>

han Yava 2 jours a chain en duo pour la drop sur la dernière araignée avant qu on se décide a abandonner si tu te rappel on devenait fous

sinon ben l'OTD d'askafroa au level 33, jambières + plastron qualité 100% c'était du jamais vu a l'époque et on la gardait très longtemps vu que son AF effectif était supérieur a celui de la maille de spin AF 74-82 mais de qualité moindre donc même bleu ben... Askafroa ftw!
L'épée batarde Calliondar dropé sur les gardes Calliondar à Lyonesse.
Pas tres belle mais faisait très mal pour une épée 1H.

Orson Furie: Prisonnier dans le donjon de l'ennui
Le bâton d'enchanteur epik lvl 30 . A l'époque il me semble le seul bâton d'hibernia sans flammes qui avait un cristal bleu (il est tj ds mon coffre ) avec celui du OTD homme chene . Sinon vengeuse azurée et claymore cristal d'ombre .
Citation :
Publié par Brisecrane
tint je te hais toi ))
dailleur suis revenue apres 1 ans d'abscence rien que pour te voir mourir sans heale de ma part

maouffff merci pour la reputation que tu vien de me faire...

a bien tot, j'aurais ta peau en deco sur les murs de ma maison espece de luri
La lurie est devenue bretonne avec le temps, et elle te nargue du bout du fouet

Sinon, un peu plus tard dans le jeu, les épées lueur d'esprit de la ZF étaient un fantasme pour de nombreux combattants
la dague de l'archer tombé de lumière, une dague rapide qui pouvait se mettre en main gauche et qui se lootait que très rarement, avec la particularité de ne pas avoir le bon skin: une main gauche avec un skin de hast estoc (c'etait la frime d'être un paladin avec une hast). Depuis mythic a corrigé le tir en remettant le bon skin sauf pour celle qui avait déja été droppé, du coup c'est une arme en quantité hyper limité, surtout qu'elle était très difficile a looter aussi.
Le fait que certaines armes 1H ai aussi des skin de hast, du genre les harpons ou ancres depuis Sidi et TOA la rendent bcp moins interessante.
Mais elle peut encore faire un petit effet sur les gens quand ils voient que tu portes 1 hast dans chaque main (merco ou sicaire)
je dirais les armes des ellyls, rien que les loot representait un exploi en soit a cause de ces ##### de rangers qui travailent leur faction juste pr ns flecher peinard en plein millieu des ellys, et on pouvait rien faire
Les armes de llyn barfog un exploit avant de les drop , 15 heure passer a camper non stop avant d'en drop une ( qual 92% !! )
Mais bon elle zete jolie
Citation :
Publié par Temilto
Les armes de llyn barfog un exploit avant de les drop , 15 heure passer a camper non stop avant d'en drop une ( qual 92% !! )
Mais bon elle zete jolie
vi j'en ai passer des heures a tuer des grenouilles
les seules armes a aura blanche
http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=1550&type=2
http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...&id=275&type=2
http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...d51cfd92d4c02e
cimeterre telamon
semeuse de deuil (une tres bonne arme pour quartz encore d'actualité, vit 6.0)
ou sinon j'ai de bon souvenir de barrows, le dongeon ou quand on entrait, on pouvait en ressortir qu'en /release merci les moissoneurs d'ames
Citation :
Publié par Alpina
les seules armes a aura blanche
Non, je possédais une Hache une main de couleur bleu Royal qui se droppait a Raumarik il me semble ... Elle avais une aura blanche aussi ... Rasoir de Glace a deux lames ( Pas de screen )

Il me semble, si mes souvenirs sont bons, qu'elle se lootait sur les gros monstres la ou il fallait être a l'époque deux Fg de la mort qui tue pour en arriver a bout
( Me souviens plus le nom des gros Mobs )

Sinon, La Belle Epée Longue d'Acier du Dragon de Mid était aussi avec un skin Blanc
( Tjrs pas de screens )
l'epee lueur d'esprit , lame bleue avec flames bleues
La faucille pestiferee , faucille noire avec un dot ( 29 je crois )
La trancheuse caustique !! faucille rouge sang !! ( tres jolie en dual avec une ravisseuse , et oui , j'avais la classe a beryl )
je dirais le set de Muire rechercher puis xp jusqu au lv20 facile avec

et dire que les items de Legion etait upper pour l epoque
Celmar Hunter lv 55 Alliance/Ysondre
----------------------------------------------------
Celmar Druide 50 5L4 Hib/YS
Foadan Ranger 50 4L0 Hib/YS
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés