Ce qu'il faut dire aussi Skyler, c'est que la frustration que tu ressens, beaucoup de joueurs en face la ressentent quand par exemple LNM etc vien farmer ses rp à emain. Donc faut aps generaliser aux albs apr exemple, c'est un peu facile

Alliance m'ont bien souler ce soir, mais aussi je me dit que mid fait pareild es soirs donc bon :x
Apres on a toujours les meme rengaiens du casual gamer obliger de busser pour s'en sortir. Mais genre le bus Alliance présent de 17h a 2h du mat c'est de gens qui ont pas le temps, qui peuvent aps jouer bcp etc. trop triste, je vais verser une larme.
Les plus gros busseur de chaque realm sont tout sauf des petits joueurs ( niveau temps de jeu ), et pourraient parfaitment consacrer un peu de temps pour partir en bons fg si il n'y avait l'appat du easy rp.
Apres c'est sur que les grosses baston ca peu etre sympa, mais il faut etre réaliste, en l'abscence de réels objectifs au niveau du royaume qui entrainent une action en concert des joueurs d'un meme realm, les fight tourneront toujours au masta bus qui va wipe tout ce qu'il y a dans une zone au point d'en dégouter tlm, jusqu'a ce qu'un bus plus gros inc etc...
Actuellement on a le choix entre farm ou farm, sans vrai fin en soi : les gens qui aiment pas els masses vont farmer en fg ( ils n'ont aucun interet a se reunir dans leur optique de jeu), pareil pour ceux qui joue en masse (ces derniers degoutant souvent les premiers ).
Ceci étant, c'est aussi cet etat de fait sur Ys qui me fait penser que NF risque d'etre passionant vu qu'ona vraiment les bases et les moyens de faire du rvr a grande echelle, par opposition a des serveur comme Orca etc, enfin wait and see