[Ys] Que devien notre YS !! !! !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir a tous je me pose une question très simple :

Que va devenir se server qui est le nôtre ?

Aujourd'hui comme bcps d'autrès jour je viens de passer une soirée totalement pourrit ; je me demande que somme nous en train de faire de se server .

J'utilise le terme "nous" car nous somme tous des joueurs de se server nous nous connectons tous pour passer un peut de bon temps avec notre guilde avec nos amis IG mais malheureusement a cause de certain c'est moments qui sont censées être des moments d'amusements et de détente se transforment tres rapidement en cauchemar .

Nous joueurs nous somme en train de détruire de server on en vien a ne plus s'amuser on en vien a piker des crises de nerf IG car on en a mare de nos Adversaires ; C'est adversaire en question pres a tous pour RoXer tout se qui croise hésite pas a se mètre en bus pour être sur de gagner , pour être sur de vaincre .

Pourquoi vouloir a tous prix gagner ? Est-ce aussi difficile que sa de fair un groupe équilibrer pour pouvoir sortir de son TP sans être 4 ou 5 grp stick ; Est-ce aussi difficile que sa de créer une guilde "RvR" et de recruter que des personne disponible pour pouvoir faire des groupe potable ? Non je ne croi pas que ce soit si difficile mais certain font le choit de ne pas choisir les personnes qui groupes ou guilde et préfère Vulguairement être en surnombre pour vaincre .

Joueur des grosses guildes ; que tu sois Alb , Mid ou Hib tu fais le chois de rester Stick comme un mouton a ton berger tu fais le chois de te déplacer en "Troupeaux" Car tu es sur d'avoir ta chance ; Mais quelle satisfaction en tire tu ? Sa je n'en sais rien seul toi "mouton" tu le sais et tu préfère "Pourir" la vie de tout ses joueurs qui a autour de toi car tu ne joues pas contre des IA ou des bot tu joues contre des personnes qui sous cette apparence de Pixel sont belle et bien en chaire et en Os .

Tu a fait ton Choix "Mouton" mais comme dans les endrois dit Commun il y a des règle a respecter c'est règless ne sont sûrement pas écrite en gros caractères quand tu choisit d'allé RvR avec tt tes amis mais comme tout endroit ou tu n'est pas le seul tu te doit d'avoir un minimum de respect et de fair play pour fair en sorte a se que tout le monde ai sa chance a cette endroi.

Quand a moi je n'est plus envie de retourné sur YS j'ai envie de jouez pour m'amuser pas pour me prendre la tête j'en est mare des "Moutons" .
Citation :
Pourquoi vouloir a tous prix gagner ? Est-ce aussi difficile que sa de fair un groupe équilibrer pour pouvoir sortir de son TP sans être 4 ou 5 grp stick ; Est-ce aussi difficile que sa de créer une guilde "RvR" et de recruter que des personne disponible pour pouvoir faire des groupe potable ?
Oui malheuresement
Euh... Si pour toi choisir de s'éclater avec le maximum de personne en ne laissant aucune classe de côté c'est être un mouton alors j'assume...

Si pour toi vouloir qu'un fight dure plus de 20 secondes avec des retournements de situations et la possibilités pour toutes les classes d'exprimer tout leurs potentiels c'est être un mouton alors j'assume aussi...

Si pour toi vouloir jouer de la manière dont on a envie de jouer c'est être un mouton alors j'assume...

Ceci étant dit je ne me permettrai pas de t'appeler "roxxor" parce que tu ne veut jouer qu'en groupe de huit, ni "joueur de Quake", si tu veux jouer en petit groupe joue en petit groupe mais alors fait comme moi : assume
Vous vous donner pas la peine de les faires vos groupe tout simplement il peut y avoir des tres bon groupe sans forcément que se soit des UbeR TeAm Opti .
Je me souviens de Fawzi quand on avait encore la guilde il passait 1 heur a send et a chaque foi il arrivait à trouver la classe qui nous manquait ses aussi simple que sa .

/Who Druide 50 xxx /t xxx Salut sa t'intéresse un bon grp pour rvr ?

C'est pas difficile ses a la porter de n'importe quelle gamin de fair sa encor faut t'il s'en donner la peine.
:)
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Euh... Si pour toi choisir de s'éclater avec le maximum de personne en ne laissant aucune classe de côté c'est être un mouton alors j'assume...

Si pour toi vouloir qu'un fight dure plus de 20 secondes avec des retournements de situations et la possibilités pour toutes les classes d'exprimer tout leurs potentiels c'est être un mouton alors j'assume aussi...

Si pour toi vouloir jouer de la manière dont on a envie de jouer c'est être un mouton alors j'assume...

Ceci étant dit je ne me permettrai pas de t'appeler "roxxor" parce que tu ne veut jouer qu'en groupe de huit, ni "joueur de Quake", si tu veux jouer en petit groupe joue en petit groupe mais alors fait comme moi : assume
ahhh certains vont rester sur daoc a la sortie des concurents

apres tout *euh moi je reste pas* chacun y trouve ou pas son bonheur mais le tout c de ne pas persister sur un jeu qui n apporte plus aucun plaisir.

have fun, c est le principal
Euh... Qu'est-ce qui te permet de dire que je ne me donne pas la peine de faire mes groupes s'il te plaît ?

Je joue en gros groupe car j'aime ça, c'est si difficile à comprendre ?

Tu n'aimes peut être pas ce genre de bataille mais moi les grosses bastons "épiques" c'est mon trip... J'adore ça, pour moi il n'existe pas de meilleur RvR, mais chacun son point de vue hein...

Cela dit je te prierai d'être un peu moins condescendant et de bien vouloir considérer que si les gens joue en gros groupe c'est qu'il y a une raison autre que la paresse : la volonté de jouer comme ça (c'est mon cas), le fait d'avoir un perso qu'on ne groupe jamais en config group simple, le fait de se faire exploser 40 fois de suite par un groupe opti en face etc.

Donc merci d'éviter de nous prendre pour des attardés mentaux qui ne savent pas jouer hein, si tu essaye ça avec moi tu risques d'être déçu étant donné le temps que j'ai passé à jouer mon healer et ce aussi bien en duo qu'en groupe de 350

P.S. : Non Lorgeis je ne compte pas rester sur DAOC, j'y joue depuis la bêta et ça commence à faire long
waouh
Citation :
Provient du message de Skyler
Vous vous donner pas la peine de les faires vos groupe tout simplement il peut y avoir des tres bon groupe sans forcément que se soit des UbeR TeAm Opti .
Je me souviens de Fawzi quand on avait encore la guilde il passait 1 heur a send et a chaque foi il arrivait à trouver la classe qui nous manquait ses aussi simple que sa .

/Who Druide 50 xxx /t xxx Salut sa t'intéresse un bon grp pour rvr ?

C'est pas difficile ses a la porter de n'importe quelle gamin de fair sa encor faut t'il s'en donner la peine.
houla, une heure au tp pour former un grp , le grp formé je dois deco *deco mais apers une heure de pure bonheur a sends des gens qui me disent non*

cette solution logique il est vrai ne convient pas a tous les joueurs ne disposant pas de bcp de temps !!!!!!!

helas y a pas de solutions miracle, le jeu est ainsi et pousse dans ce sens , je ne crois psa que la faute en revienne aux joueurs tant que ca

la situation actuelle etait previsible *voulue ? *
Moi personnellement je trouve sa un peut Bizar car si on essaye de convertir se qui se passe dans les différentes zone RvR en fait pouvant s'être passer Irl sa donnerait un peu sa :

Kevin "a" : Salut Kevin "b" Hier soir avec mes 12 Coupaing on est allez a la salle de jeux en réseau du cartier et on c'est dit que Vu que on est tous Des Uber Pote alors on a décider de Tous jouez ensembles conte les jeunes de la salle et on était 12 et eux il était 4 ils ont pas Jouez On les a Suroxer.

Sa doit se passer comme sa dans leur tête .

Moi sa me dégoûte un peu de voir les chose comme sa , sa ma pas bcps déranger de me faire Couper en 2 par des groupe meilleur que le mien jamais même si défoi on en vien a trouver vraiment sa bizard de se fair Trishot par un caba spe simu ou de se prendre un Stun shield par le Bg d'un Pbae sa dérange pas de perdre a partir du moment ou c'est équilibrer .
Si tu trouves qu'en face ils sont plus nombreux tu pourrais faire l'effort de chercher d'autres groupe pour t'accompagner quand même...

Mais trêve de plaisanterie, quand on "bus" ce n'est pas pour gagner facilement, c'est pour faire de gros et beaux combats...
Si en face vous êtes qu'un seul groupe ce n'est pas la faute du "bus" hein...
Eux ils veulent bien taper sur des gens aussi nombreux qu'eux...

Sinon je peux dire : oui mais bon, ça va plus la, mais que devient Ys, impossible de jouer en duo sans se prendre un full group sur le coin de la figure, franchement c'est nul, le RvR c'est plus ce que c'était de mon temps, tout fout le camp...
Pourtant c'est vrai, j'adorai le RvR en duo avec Apone, mais bon, c'est bien fini ce temps la hein...
Et je ne me plaint pas, j'essaye de trouver de l'amusement dans ce que je fait quand même, je me suis adapté, j'ai fait un effort et hop je me suis amusé de nouveau, différemment mais je m'amuse quand même...

Tu devrais faire attention avec tes interprétations, elle n'engage que toi et c'est loin d'être ce qui se passe dans la "réalité" du jeu je pense
Citation :
Je me souviens de Fawzi quand on avait encore la guilde il passait 1 heur a send et a chaque foi il arrivait à trouver la classe qui nous manquait ses aussi simple que sa
Je vois bien le mec "normal" qui joue le soir disons de 21 a 24H ca fait qu il va passer 1/3 de son temps de jeu daoc a attendre au tp en passant des sends .....
si tu réfléchis un peu et que tu sais que tu va allez rvr le soir tu send dans l'après midi les 2 - 3 heal ou zerk ou sauvage ou odin pas trop mauvais que tu aura au préalablement mit en friend .

Citation :
Mais trêve de plaisanterie, quand on "bus" ce n'est pas pour gagner facilement, c'est pour faire de gros et beaux combats...
A 1 bus contre 1 Fg ses clair sa fait de trop Gros beaux combats.

Apres tout tu défend ton poin de vue et moi je défend le mien si tu aimes busser daccor ses bien pour toi mais moi je trouve sa idiot alors que on a la possibiliter de se promener trankill a 1 grp d"allez se stiker a 150 .

<Envoi un mail a goa pour que ils passent de 8 a 32 le nombre de personne par groupe pour allez tt roxer en rvr>

Re: Que devien notre YS !! !! !!
Citation :
Quand a moi je n'est plus envie de retourné sur YS j'ai envie de jouez pour m'amuser pas pour me prendre la tête j'en est mare des "Moutons" .
ta koi contre ma guilde
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
si tu réfléchis un peu et que tu sais que tu va allez rvr le soir tu send dans l'après midi les 2 - 3 heal ou zerk ou sauvage ou odin pas trop mauvais que tu aura au préalablement mit en friend .
Sympa pour tes potes guerrier, thane, chasseur, bonedancer etc.

Et puis je suis dans une guilde de plus de 80 personnes, je me voit mal dire aux autres : "non non, nous on prend notre groupe opti haut rang, vous vous restez à cueillir les fraises"

Serieusement, tu ne voudrais pas essayer de faire l'effort de tenter de commencer à comprendre que certaine personnes ont une autre vision du jeu que la tienne et que ces personnes n'ont pas forcement tort simplement parce qu'ils ne pensent pas comme toi ?
Ce serait sympa merci

Edit : Skyler si tu me quote tu pourrai quote tout le message, pas seulement la pertie qui t'intéresse hein
Relis bien je te le redis : Est-ce la faute du bus si vous n'êtes que 8 en face ?
Citation :
Et puis je suis dans une guilde de plus de 80 personnes, je me voit mal dire aux autres : "non non, nous on prend notre groupe opti haut rang, vous vous restez à cueillir les fraises"
Il est vrai qu'il est dur de rejeter des membres dans la guilde ou l'on se trouve )
Ce qu'il faut dire aussi Skyler, c'est que la frustration que tu ressens, beaucoup de joueurs en face la ressentent quand par exemple LNM etc vien farmer ses rp à emain. Donc faut aps generaliser aux albs apr exemple, c'est un peu facile
Alliance m'ont bien souler ce soir, mais aussi je me dit que mid fait pareild es soirs donc bon :x

Apres on a toujours les meme rengaiens du casual gamer obliger de busser pour s'en sortir. Mais genre le bus Alliance présent de 17h a 2h du mat c'est de gens qui ont pas le temps, qui peuvent aps jouer bcp etc. trop triste, je vais verser une larme.
Les plus gros busseur de chaque realm sont tout sauf des petits joueurs ( niveau temps de jeu ), et pourraient parfaitment consacrer un peu de temps pour partir en bons fg si il n'y avait l'appat du easy rp.

Apres c'est sur que les grosses baston ca peu etre sympa, mais il faut etre réaliste, en l'abscence de réels objectifs au niveau du royaume qui entrainent une action en concert des joueurs d'un meme realm, les fight tourneront toujours au masta bus qui va wipe tout ce qu'il y a dans une zone au point d'en dégouter tlm, jusqu'a ce qu'un bus plus gros inc etc...

Actuellement on a le choix entre farm ou farm, sans vrai fin en soi : les gens qui aiment pas els masses vont farmer en fg ( ils n'ont aucun interet a se reunir dans leur optique de jeu), pareil pour ceux qui joue en masse (ces derniers degoutant souvent les premiers ).

Ceci étant, c'est aussi cet etat de fait sur Ys qui me fait penser que NF risque d'etre passionant vu qu'ona vraiment les bases et les moyens de faire du rvr a grande echelle, par opposition a des serveur comme Orca etc, enfin wait and see
Re: Que devien notre YS !! !! !!
Citation :
........C'est adversaire en question pres a tous pour RoXer tout se qui croise hésite pas a se mètre en bus pour être sur de gagner , pour être sur de vaincre .

Pourquoi vouloir a tous prix gagner ?.........
Etrange tes propos... J'ai toujours eu pour mon dire que les seuls joueurs à pourrir le serveur par leur mentalité de "Roxxxxeurs" étaient ceux qui étaient incapable de jouer sans leur BB et leur groupe optimisé, ces même joueurs qui obligent les joueurs qui n'ont pas la chance de pouvoir profiter d'aussi bon groupe ( BB inclut ) a se regrouper pour avoir une chance de gagner un combat...
Les bus ne sont que la réaction face aux groupes optimisés, le but n'est pas de tout roxxer mais de pas chain le /rel.

Citation :
Commun il y a des règle a respecter c'est règless ne sont sûrement pas écrite en gros caractères quand tu choisit d'allé RvR avec tt tes amis mais comme tout endroit ou tu n'est pas le seul tu te doit d'avoir un minimum de respect et de fair play pour fair en sorte a se que tout le monde ai sa chance a cette endroi
Mais LOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL Tu connais la définition du mot "RvR" ?????
Comment peu tu oser dire aux joueurs qui jouent avec les autres membres de leur royaume qu'ils pourrissent le RvR et qu'ils manque de respect ??
Les seuls joueurs qui pourrissent le RvR se sont ceux qui en ont rien a foutre de leur royaume, qui montent des groupes uniquement pour roxxer et qui ne grouperont jamais un membre de leur royaume sous prétexte qu'il nuirait au groupe ou qu'il ne fait pas parti de leur guilde.....

Arrêtes de parler de RvR, toi tu fais du GvG
Citation :
Provient du message de Orchz
...
Oui on peut généraliser les bus à l'ensemble des royaumes ça c'est sur...

Cependant je dirais : c'est pas bien de pas tout lire, il n'y à pas que les casuals qui aiment busser, on peut aimer ce style de jeu aussi (si si je t'assure certaines personne adore les gros fight), et puis il y a la contrainte des classes en groupe opti qui font que les autres se retrouvent laissé pour compte...

Meintenant je vais me répéter : est-ce la faute du bus si vous ne voulez pas busser vous même et que, du coup, vous vous faite exploser ?

Que dirai tu si je te disais que tu pourri le serveur en jouant à 8 parce que tu m'empêche de duoter ?
Et si je te disais que tu es un "roxxor" qui fait du "easy rp" sur mon dos de pauvre duoteur en pourrissant, en plus, l'ambiance du serveur en m'empêchant de jouer ?
Mais mon tres cher Skyler, on a pas tous la chance d'etre toujours dans des groupes potables comme toi...On a pas tous la chance d'avoir sa team fixe rvr opti ou pas opti...Parce que justement c'est pas du tout facile de trouver les personnes dispos et motivés..

Pourtant je suis un gros joueur et j'en connais du monde..

Alors la seule solution pour ne pas rel tout les quarts d'heure c'est de faire des bus ou d'etre patient(ya des jours ou j'ai attendu 3h a DL pour trouver un groupe sisi) pour former sont petit groupe, parce que partir en groupe pick up de chez pick up, c'est hors de question...Ce meme groupe une fois formé se disloque au premier rel de toute facon...

Une autre raison qui oblige a busser c'est les groupe opti qui roam entre Ailinne ou Bolg(une fois le fort pris) et DL( avec les ml planquées derriere les arbres bien sur),ou tout simplement sur emain, parce la personne qui n'est pas dans un groupe tres expérimenté et qui souhaite faire du rvr n'aura aucune chance sans etre dans un bus ..

Alors bon comme j'adore le rvr on part de temps en temps tenter notre chance a 8 sur emain en pick up en espérant ne pas tomber sur un bus alb ou un fg de joueurs expérimentés..de temps a autres nous sommes chanceux, mais bon

A bon entendeur ....

ps:je viens d'un autre serveur qui est orcanie mais je me permet de repondre car voir ce genre de post, grrrr

edit: je suis animiste, t'en vois souvent des compo de grp opti avec des anim ?^^ Va voir les post du genre 'Le meilleur grp opti imo', tu verra que cette classe est rarement integrée dans les compo...
Citation :
Oui on peut généraliser les bus à l'ensemble des royaumes ça c'est sur...

Cependant je dirais : c'est pas bien de pas tout lire, il n'y à pas que les casuals qui aiment busser, on peut aimer ce style de jeu aussi (si si je t'assure certaines personne adore les gros fight), et puis il y a la contrainte des classes en groupe opti qui font que les autres se retrouvent laissé pour compte...

Meintenant je vais me répéter : est-ce la faute du bus si vous ne voulez pas busser vous même et que, du coup, vous vous faite exploser ?

Que dirai tu si je te disais que tu pourri le serveur en jouant à 8 parce que tu m'empêche de duoter ?
Et si je te disais que tu es un "roxxor" qui fait du "easy rp" sur mon dos de pauvre duoteur en pourrissant, en plus, l'ambiance du serveur en m'empêchant de jouer ?
oui enfin en meme temp,ce sont toujours les meme qui subissent les bus..C'est un peut forcer les gens a busser hor que ce n'est pas leurs style de jeux.Alors les comment du genre "arrêtez de ouin ouin pck les bus niania,nous ont aime jouer comme ca" ahem.
Le prend pas pour toi,et je suis pas contre les buss.
Je préfère le 8vs8/16 voir 16vs16..mais les 8fgvs8fg sur emain non merci ca vas de temps en temps mais pas tt les soirs.Et ce style de jeux condamne tout les petit group..Tu demande d'avoir une certaine allegance pour les gens qui n'aime pas bus,mais de l'autre coter vous laisser pas le choix a ses gens la donc bon...
Tu vas me dire go adrien/odin..super apres deux rip,y a plus personne dans ses zones

Je suis pas contre les buss proprement dit si tu veut,mais les buss non hib qui farme emain en chaînant les campe gate inutilement sa non c'est absolument pas credible.Me fait pas croire que t'y trouve un réel interret.(me sort pas que rp est un réel interret j'ten pris )
Albion a tout les jours,du matin,j'usqu'au soir les moyens de puller le rk sans souçis...et pourtant rare sont les jours ou ils depasse Crim ...
Je m'adresse pas aux Albionnais proprement...mais aux leader de buss/grp ennemie (jsuis hib : p )..Juste qu'ils fassent en sorte de dynamiser/responsabiliser/motiver les joueurs qui grp dans vos buss avec la certitude de farmer emain,et de les changer un peut de cette zone qui na plus de secret pour personne et ainsi faire du rvr de masse,un rvr intéressent...et c'est pas sur emain que c'est le plus interessent
Skyler, tu t'es fais avoir.
Celui qui t'as vendu DAOC en te le présentant comme un counter strike médiéval t'a menti
SWOTR Elhadji
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés