[Ys] Que devien notre YS !! !! !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dwimbar Ood
Actuellement une seule solution pour ne pas rencontrer de bus :

Boycoter emain

Je sais pas moi, prennez des forts, défendez les, faites pop un CS...

Puis bon si vous aimez jouer taktik n'oubliez pas :

La taktik c à 10 contre 1 et par derrière. stout
Tain le ouf lui un CS, attends mais un CS ca empeche de prendre des rp pendant 30 min tu crois vraiment qu'ils vont le faire

Quoique en y reflechissant si ils attendent une heure pour un gus 30 min c'est rien.
Citation :
Provient du message de Skyler
Réfléchir a quoi ? Quelle argument ? Si j'ai fait se post c'est pas pour que vous éssayer de me faire changer d'avis mes idée sont faite et mes convictions sont la !

Non je ne busserais pas j'ai franchement autre chose a foutre ; certes je ne suis pas un Super roxor je ne suis que un petit chaman avec son petit million de RP . Mais j'ai mes conviction et je m'y tien un minimum , si j'ai un problème avec un gua meme si il fait 2 tête de plus je vais allez m'expliquer avec lui oeil pour oeil dent pou dent je vais pas allez chercher mes 4 petit copain pour allez le tabasser car j'ai un ego et un amour propre .
Et si tu te relisais un peu ?

1) tu dis des bêtises
2) avec pleins de fautes

Sans les mots grossier c'est aussi bien et ça passe mieux
non Montrer sa vision de jeu au autre et essayer de comprendre celle des autre je me dit meme parfois que si tt le monde était comme moi le monde serait parfait mais comme c'est pas le cas .

<sifflote>
Tout d'abord Skyller, .. un grand merci !

J'ai appris grâce à ton post qu'il était de nouveau possible d'aller en RvR quelque soit sa classe et son template... je vais pouvoir y retourner

Donc d'aprés toi, le RvR devrait être interdit aux classes qui n'apportent rien à un groupe "optimisé" et a tout les joueurs qui feraient le choix d'un template atypique, ... non reconnu comme étant "LE" template unique correspondant a sa classe de départ.

Quand je lis ce genre de post reflétant la pensée unique qui m'exaspère, je ne me pose pas trop de question pour savoir qui sont les moutons.

Je t'accorde qu'il soit déplorable de faire un bus pour tourner en rond et passer sur tout ce qui se présente mais, j'ai toujours été convaincu que lorsque l'on joue à un jeu, on doit respecter un tant soit peu son background.
Aprés tout, personne n'est obligé de jouer à DAOC. Pour le 8vs8 (ou équivalent !), il existe d'autres jeux.
les guerres ne se gagnent pas avec 8 pauvres mecs équilibrés hein , c'est pas counter , c'est un mmorpg et dedans y'a massively multiplayers ....

faudrait pas oubliés le back ground non plus , c'est un jeu , certes , mais un jeu de guerres , totale qui puis est étant donné les luttes acharnés pour le contrôle de tel portions de ZF....
donc les troupes au combat , c'est pas des commandos ... y'a aussi la piétaille , 500 pour prendre un mur , 500 pour le tenir , et 500 pour pouvoir en partir hein !

Citation :
Provient du message de sharolley
Tout d'abord Skyller, .. un grand merci !

J'ai appris grâce à ton post qu'il était de nouveau possible d'aller en RvR quelque soit sa classe et son template... je vais pouvoir y retourner

Donc d'aprés toi, le RvR devrait être interdit aux classes qui n'apportent rien à un groupe "optimisé" et a tout les joueurs qui feraient le choix d'un template atypique, ... non reconnu comme étant "LE" template unique correspondant a sa classe de départ.

Quand je lis ce genre de post reflétant la pensée unique qui m'exaspère, je ne me pose pas trop de question pour savoir qui sont les moutons.

Je t'accorde qu'il soit déplorable de faire un bus pour tourner en rond et passer sur tout ce qui se présente mais, j'ai toujours été convaincu que lorsque l'on joue à un jeu, on doit respecter un tant soit peu son background.
Aprés tout, personne n'est obligé de jouer à DAOC. Pour le 8vs8 (ou équivalent !), il existe d'autrès jeux.
1) je sais que je n'écrit pas parfaitement bien et je n'est pas parler de groupe Optimizer mais de groupe équilibrer ce qui a mes yeux est une différence énorme.

2) le mouton c'est tres bon quand c'est cuit j'adore le mouton.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés