[Ys] Que devien notre YS !! !! !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
3) Bat un bus avec ton groupe tu seras un RoXoR fait toi rouler dessus par un bus avec ton groupe c'est ceux qui seront dans le bus qui vont RoXeR mais quelle intérêt sa a de Busser pour farm les Rps ? quelle satisfaction vous en tirer quand on vois que ceux son les seul a bus et que il revienne sans cesse ; c'est pas parce-que ils aiment les fight de mass ses pour faire monter le compteur de RP .
Quand tu vois tout ce que les gens font pour monter le compteur à RP tu t'étonnes encore du "pourquoi" et du "comment" du bus ? Bien sur que le Bus sert à farmer, parce que les 3/4 de ces joueurs veulent devenir "Gros Bill" mais qu'ils n'ont pas la "puissance" pour combattre en groupe ou en solo. Il faut des RP pour sortir du bus

Et les groupes fixes qui viennent à 8 + 2 chamy tu crois que c'est pourquoi ? Pour avoir l'avantage numérique face aux autres groupes fixes et farmer les rp en les ownant

Non, décidément Daoc peut être fair-play mais dans des cas précis à un nombre réduit de personnes, c'est la guerre, il n'y a pas de règles.
Citation :
Tu n'aimes peut être pas ce genre de bataille mais moi les grosses bastons "épiques" c'est mon trip... J'adore ça

Quand la masse est equilibrée, like 3 FG vs 3FG, la c'est interessant, mais souvent c 6 FG vs 2 ou 3 FG. Donc les 2/3 FG se font raze sans pouvoir faire qqchose.
Citation :
Provienst du message de Armalis
Quand tu vois tout ce que les gens font pour monter le compteur à RP tu t'étonnes encore du "pourquoi" et du "comment" du bus ? Bien sur que le Bus sert à farmer, parce que les 3/4 de ces joueurs veulent devenir "Gros Bill" mais qu'ils n'ont pas la "puissance" pour combattre en groupe ou en solo. Il faut des RP pour sortir du bus

Et les groupes fixes qui viennent à 8 + 2 chamy tu crois que c'est pourquoi ? Pour avoir l'avantage numérique face aux autres groupes fixes et farmer les rp en les ownant

Non, décidément Daoc peut être fair-play mais dans des cas précis à un nombre réduit de personnes, c'est la guerre, il n'y a pas de règles.
Mais arrêter avec votre guerre même en période de guerre il y a des règle à respecter c'est un jeu le principe d'un jeu ses quand meme de s'amuser ? et sa en vien a ne plus le devenir a force sa deviens même barban .
Re: Que devien notre YS !! !! !!
Citation :
Provient du message de Skyler
Est-ce aussi difficile que sa de fair un groupe équilibrer pour pouvoir sortir de son TP
[....] en sorte a se que tout le monde ai sa chance a cette endroi.

Oui, comme ca les classe que personne aime grouper le sont encore moins , fair play comme tu dis...

*a lu que le post initial*
Citation :
2) Tu connais bcps d'assa ou de hunter qui veulent grpez ?
On vas éviter de partir sur se sujet parce-qu'il a le dont de m'énerver merci
Message supprimé par son auteur.
Re: Re: Que devien notre YS !! !! !!
Citation :
Provient du message de Madillien
Oui, comme ca les classe que personne aime grouper le sont encore moins , fair play comme tu dis...

*a lu que le post initial*
C'est pas bien ça

Sinon, personne ne veut me répondre ? Pourquoi 1fg c'est bien alors que ça empêche, de la même manière qu'un bus empêche 1 fg, les soloteurs/duoteurs de s'amuser ?

Après tout ça revient strictement au même non ? En vous promenant à 1fg vous faite du esay rp sur les solo/duo, c'est pas fair play...
Citation :
Mais arrêter avec votre guerre même en période de guerre il y a des règle à respecter c'est un jeu le principe d'un jeu ses quand meme de s'amuser ? et sa en vien a ne plus le devenir a force sa deviens même barban .
Cite moi les règles ? Je t'écoute
Si on a envie de busser pour dissuader les ennemi d'en face de revenir ?
Si pour nous le combat de masse est plaisant ?
Si on a pas d'autres choix que de busser pour farmer ?
Si pour nous le fair play n'existe pas sur les zones tels qu'emain à moins de croiser un ami d'un royaume enemi ?

(Bien entendu je parle d'un être fictif avec ces caractéristiques, pas de moi )
Citation :
la je suis d'accord , y'en a qui ne peuvent pas jouer a moins de 2-3 FG pour esperer survivre
maintenant comme dis ailleurs , perso meme en chasse aux RP voir une masse de rang 2-3 ca me gene pas du tout , mais quand tu vois des 4 FG + en stoick rang 6++ juste bons a a zerguer AMG MMG , franchement non , il n'y a ni but de royaume , ni recherche de challenge , ni quelques raisons de survie

c'est du farming rp de looser , pur et dur , je perds , je reviens au double

c'est en cela que je suis d'accord avec des gens qui disent en avoir marre
perso j'appel cela se moquer des gens qui sont en face , juste les prendre pour des RP sur patte et non des joueurs
TT a fait d'accord , mais j'ai bien aimé une reponse sur un autre post , qui dit que si Mid zgergz avec des haut rang c'est parcqu'il en ont marre de se faire poutré par mass Alb , ou par grp Opti hib ...
Je suis d hib perso ... et a part pour les rk ou on voit soit en defense 300 hib soit en attack gudy et sa team le reste c'est nada le rvr ne commence qu'a partir de 21 H des qu'on peut zgerg nous aussi , donc la volonté le courage et la rage des hibernien ce resume a la force de charactere qu'ils n'ont malheuresement pas tous ....
Est-ce que daoc se resume a se faire poutré par bus levia ? non je ncrois pas , dans ce cas , apres un rel levia , on repar et c est tt . hier j ai joué dans un grp pickup on c'ets fait poutré 6 fois par les conquest mais tjs rel rel rel meme quand les homme rouge ete vers bolg ... donc bon c est pas forcement avec les GB qu'on trouve une bonne ambiance de grp !!
Re: Re: Re: Que devien notre YS !! !! !!
Message supprimé par son auteur.
Re: Re: Re: Re: Que devient notre YS !! !! !!
Citation :
Provient du message de Egelbeth
le truc loen c'est qu'en ce moment c'est les olympiades de la loose sur y's : je perds , je reviens en masse pour continuer a faire grimper le compyeur a RP en me fichant eperduement de savoir si en face ca leur laisse un espoir de jeu ou pas
Bah on dirait que tu découvres ça... Ca existe depuis le début du jeu ça : On est 2, on démonte 4 type, ils reviennent a 8, on les démontes ils reviennent a 12 etc. Jusqu'a nous avoir... (Ca c'était au début du jeu hein, quand on avait de l'avance en lvl et qu'on pouvait tuer un fg a 2 )

Ca à toujours été comme ça, quand tu tues des gens ils reviennent à plus pour te tuer aussi et c'est une "spirale sans fin", enfin si, à la fin tu te retrouves avec masse contre masse et la ça peut devenir assez intéressant...
D'ailleurs je me demande pourquoi les gens ne sortent pas directement à 15 fg, on gagnerait du temps puisqu'à la fin c'est ce qui se passe...
Re: Re: Re: Re: Re: Que devient notre YS !! !! !!
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Bah on dirait que tu découvres ça... Ca existe depuis le début du jeu ça : On est 2, on démonte 4 type, ils revienttsnent a 8, on les démontes ils reviennent a 12 etc. Jusqu'a nous avoir... (Ca c'était au début du jeu hein, quand on avait de l'avance en lvl et qu'on pouvait tuer un fg a 2 )

Ca à toujours été comme ça, quand tu tues des gens ils reviennent à plus pour te tuer aussi et c'est une "spirale sans fin", enfin si, à la fin tu te retrouves avec masse contre masse et la ça peut devenir assez intéressant...
D'ailleurs je me demande pourquoi les gens ne sortent pas directement à 15 fg, on gagnerait du temps puisqu'à la fin c'est ce qui se passe...

Non c'est faut sa se résume a une minorité de joueur sa . Avec la guilde quand on se faisait poutrer au cherchait les erreurs au sein du groupe : qui a pas fait se que il avait a fair ect .. on revien pas a 16 pour les tuez on revien a 8 par respect pour eux et aussi par respect pour nous meme .
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Que devient notre YS !! !! !!
Citation :
Non c'est faut sa se résume a une minorité de joueur sa . Avec la guilde quand on se faisait poutrer au cherchait les erreurs au sein du groupe : qui a pas fait se que il avait a fair ect .. on revien pas a 16 pour les tuez on revien a 8 par respect pour eux et aussi par respect pour nous meme .
Euh, prenons un exemple : ton fg se fait poutrer par 4 types sans avoir pu ne serait-ce qu'en entamer un a plus de la moitié de sa vie... Tu cherches ou tu as fait des erreurs ?
Serieusement quand un combat est déséquilibré de façon flagrante (t'es le double d'eux et tu en tue 1 maxi) tu auras beau chercher au maximum tes erreurs, si tu y retournes dans ces conditions ce sera pour leurs donner tes rp
Vous feriez mieux de changer de zones ou essayer de les éviter la prochaine fois. Ca me fait un peut penser au mouton les mecs qui re foncent sous le bus stickés par 8
Nous quand on se faisait busser on changait de zone ou on bussait le bus, ou on faisait autre chose que du rvr
Il était clairement dit au début du jeu que le Rvr serait du rvr en "masse". Si les groupes se composent de 8 places, ce n'est pas pour cela que l'on est obligé de rvr à 8. Je n'aime pas d'ailleurs que tu juge les personnes qui bussent comme des "moutons" car de cette facon tu risque de juger un majorité du serveur.
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Euh, prenons un exemple : ton fg se fait poutrer par 4 types sans avoir pu ne serait-ce qu'en entamer un a plus de la moitié de sa vie... Tu cherches ou tu as fait des erreurs ?
Serieusement quand un combat est déséquilibré de façon flagrante (t'es le double d'eux et tu en tue 1 maxi) tu auras beau chercher au maximum tes erreurs, si tu y retournes dans ces conditions ce sera pour leurs donner tes rp
Des rps on en prend et on en donne de toute façon c'est comme sa et pas autrement

Citation :
Provient du message de Armalis
Vous feriez mieux de changer de zones ou essayer de les éviter la prochaine fois. Ca me fait un peut penser au mouton les mecs qui re foncent sous le bus stickés par 8
Nous quand on se faisait busser on changait de zone ou on bussait le bus, ou on faisait autre chose que du rvr
A Odin la lnm campe les gate a HW les hib bus a emain les alb bus .

Gogogo abyss !!
Actuellement une seule solution pour ne pas rencontrer de bus :

Boycoter emain

Je sais pas moi, prennez des forts, défendez les, faites pop un CS...

Puis bon si vous aimez jouer taktik n'oubliez pas :

La taktik c à 10 contre 1 et par derrière. stout
Citation :
Provient du message de Dwimbar Ood
Actuellement une seule solution pour ne pas rencontrer de bus :

Boycoter emain

Je sais pas moi, prennez des forts, défendez les, faites pop un CS...

Puis bon si vous aimez jouer taktik n'oubliez pas :

La taktik c à 10 contre 1 et par derrière. stout

Ptdr

Trop bon .
Citation :
A Odin la lnm campe les gate a HW les hib bus a emain les alb bus .

Hib qui bus a HW ?
J'ai quand même joué 2 ans sur Ys j'ai rarement vue ça, Et LNM ne campe pas Amg pendant 24h, au pire je l'ai dis, faite autre chose
Citation :
Provient du message de Armalis
Avant de rigoler réfléchit sur les arguments qui s'opposent à toi

Tu n'as pas répondut a mes 2 postes précèdent je crois.
Quels sont les règles dans ce jeu ?
Réfléchir a quoi ? Quelle argument ? Si j'ai fait se post c'est pas pour que vous éssayer de me faire changer d'avis mes idée sont faite et mes convictions sont la !

Non je ne busserais pas j'ai franchement autre chose a foutre ; certes je ne suis pas un Super roxor je ne suis que un petit chaman avec son petit million de RP . Mais j'ai mes conviction et je m'y tien un minimum , si j'ai un problème avec un gua meme si il fait 2 tête de plus je vais allez m'expliquer avec lui oeil pour oeil dent pou dent je vais pas allez chercher mes 4 petit copain pour allez le tabasser car j'ai un ego et un amour propre .
Citation :
Réfléchir a quoi ? Quelle argument ? Si j'ai fait se post c'est pas pour que vous éssayer de me faire changer d'avis mes idée sont faite et mes convictions sont la !
Alors pourquoi postes tu ? Tu ne changeras pas d'avis , et apparemment les personnes qui ne sont pas d'accord avec toi ne changeront pas non plus .
Débat stérile ? imposer sa vision du jeu aux autres ?

Moi je dirai : " jouez comme vous voulez mais sans abus"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés