[Ys] Que devien notre YS !! !! !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je détesté busser

Mais je détestai aussi Toa comme bcp de notre guilde

Donc en groupe seul, même avec des joueurs tout a fait potable, des anciens.

Mais avec un équipement trop minimum face aux meilleurs qui ont fini leurs course sur Tao.

C'est chaine releaze malgrés des combos de grp quasiment toujours bonne, avec moultes petite variante histoire d'essayer.

Deux clercs, Paladin Merco et hast sorcier, reste Pbae ou theu terre ou caba ou ......etc etc.

On se prend des Megas méchante branlé

Donc ouki, on va s'équiper (ou stoppé pour bcp le jeu)
Mais en attendant en Heure plein je refuse de me détacher de soit un bon grp si je trouve pas (en a encore qui te jette ) du buss

Voila et cela m'en coûte d'en arrivé la, mais le jeu a pris se travers

Mici Mythic mais vient vite nous corrigé cela.

La majorité payante ne sont pas roxxor, donc cela va changer.
J'attend.
Bas je pense qu'il y a un sérieux problème au niveau des zones RvR.

Emain est devenu une zone commune car c'est une des seul zone ou on arrive bien a ce repère ( par apport au autre zone du jeux )

Odin c'est super bien défendu par les mids dans la soirée donc beaucoup de gens préfère go sur Emain ou Hadrien plutôt que de ce faire chain kill au muraille ( en aucun c'est un ouin ouin, juste une constatation )

Et Hadrien c'est sympa en petit comité mais le problème c'est que il n'y a pas forcement du monde ou soit il y a un bus ou soit personne. Mais je pense que ca reste la zone la plus sympa pour le 8vs8.

Tous le monde ce regroupes donc sur Emain et vu que la plupart du temps il y a un Bus d'un coté bas pour éradiquer la masse il faut Bus. Sinon chain rel sur chain rel.
skyler moi j'interprète ton message comme ca :

svp les gens stop bus parceque avec mon ubber grp opti on arrive a peine a tuer la moitié d'entre vous alors svp venez moins nombreux qu'on puisse rp un peu plus

Ou peus etres que je ne suis qu un mouton qui suis la masse,on sais jamais.
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Euh... Si pour toi choisir de s'éclater avec le maximum de personne en ne laissant aucune classe de côté c'est être un mouton alors j'assume...

Si pour toi vouloir qu'un fight dure plus de 20 secondes avec des retournements de situations et la possibilités pour toutes les classes d'exprimer tout leurs potentiels c'est être un mouton alors j'assume aussi...

Si pour toi vouloir jouer de la manière dont on a envie de jouer c'est être un mouton alors j'assume...

Ceci étant dit je ne me permettrai pas de t'appeler "roxxor" parce que tu ne veut jouer qu'en groupe de huit, ni "joueur de Quake", si tu veux jouer en petit groupe joue en petit groupe mais alors fait comme moi : assume
Pas mieux

Falcon fiers d'être un mouton et pour qui le commence tout juste a ressembler a l'idée qu'il s'en était fait en achetant la boite il y a 2,5 ans pas trop tot ! (manque plus que les armes de sièges lors des grosses batailles pour être parfait )
Je suis un mouton, j'aime jouer en bus, j'aime les combats comme celui on Midgard a recupéré sa RK mana, ca c'était du RvR avec 2 masse qui s'affronte.

Bééééééééébééééééééééééébéééééééééééééééééééééé

Nutka Mouton Hibernienne

Plus sérieusement faut attendre frontier tranquillement pour avoir un renouveau flagrant sur les zones frontieres
Citation :
Provient du message de Bellisirix
oui enfin en meme temp,ce sont toujours les meme qui subissent les bus..C'est un peut forcer les gens a busser hor que ce n'est pas leurs style de jeux.
Moi j'adore busser j'y prend un plaisir fou, et je suis très déçu que quand je joue a counterstrike on ne puisse pas faire une déscente de GIGN a 200 dans la baraque pleine de terroristes, je fais quoi, j'écris aux programmeurs de valve pour qu'ils refassent tout le code et que je puisse enfin m'amuser et que leur jeu corresponde enfin a mon style ou je vais voir ailleurs ?

Falcon
C'est sur que le compteur a rp monte moins vite en bus mais bon va falloir vous y faire avec frontier les combats de masses vont devenir encore plus gros.
retourne sur EVE Skyler
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
fait comme bcp de monde migre de serveur genre orca ou carnac
ou essaye lineage 2

Le peu de fois que je re sur ys je deco au bout de 15 min perso quand je vois les mids and co skatter entre amg et tpa pour etre sur de pas se faire chiper leur rp par dautre de leur realm
Citation :
Provient du message de Bellisirix
oui enfin en meme temp,ce sont toujours les meme qui subissent les bus..C'est un peut forcer les gens a busser hor que ce n'est pas leurs style de jeux.Alors les comment du genre "arrêtez de ouin ouin pck les bus niania,nous ont aime jouer comme ca" ahem.
Je suis un peu d'accord avec toi, mais si on part comme ça on en revient toujours au même, qu'est-ce qui m'empêche de venir moi aussi crier parce que les groupes m'empêche de duoter et m'obligent à jouer en groupe ?

Désolé mais on ne peut pas reprocher au jeu d'évoluer, je pense que le groupe vs groupe ça a été une époque sur DAOC, tout comme le duotage était possible et courant à une époque, mais plus frontier approche plus le jeu évolue, il faut s'y faire je pense...
Le terme mouton est vraiment mal choisis je trouve.

En bus ce qui est chouette c est de tomber sur un bus. quant tu fais un groupe t espere tomber sur des groupe et quant tu solote tu prefaire tomber sur des solo. Enfin rien de plus logique. Pour moi les trois son vraiment tres sympa comme combat, y en a pas qui sois meilleur qu'un autre je trouve. Ce qui est moin chouette c'est que quant tu solote tu as tendance a tomber sur des fg, quant tu tourne en FG tu as tendance a tomber sur des solo et des masse et quant tu joue en masse tu as tendande a tomber sur des fg et des solo ^^

PS : perso, je trouve que les trois type de combat son toujours realisable, je solote, je joue en fg et je joue en masse.
Re: Que devien notre YS !! !! !!
Citation :
Provient du message de Skyler
...

Attention attention je lance un appel car moi aussi j'en ai mare !!!
Sortez tu tp solo car je veux soloter, c'est pas dur de sortir du tp solo, vous êtes indépendant !!!

Moi aussi j'en ai mare quand ca zerg en face...

Mais de là, à venir ouin ouin sur JOL pour que les autres joue avec ta façon de jouer que tu apprécies le mieux c'est à dire 8, c'est n'imp..
Moi j'aime bien soloter, je vais pas dire sur JOL à tous les joueurs ouin ouin solotez un peu, mare du zerg et du 8 vs 1 ... :x

Ce jeu n'est pas spécialement un jeu de bus, de 8 vs 8, ou de 1 vs 1, alors faut assumer ce qui se présente devant toi.

Edit de Loengrin : reduction du quote
Message supprimé par son auteur.
Je n'en est pas après un royaume en particulier car c'est une généralité si tu aimes "Roulez" sur tes ennemis sans même leur laisser la moindre chance ( quoi que avec les alb c'est jamais perdu d'avance [JokE]) si tu est satisfait de cette façon de jouez ces bien pour toi . Apres tout quand on send les GM de ces grosse guildes la réponce que vous Optenez le plus souvent ces " On fait se que on veut non ?" ou "La Zone rvr est a tout le monde non ?" oui ses sur mais l'ascenseur de ton immeuble lui aussi est a tout ton immeuble et ses pas pour sa que tu peux de permettre dallez chiez dedans ou autre .

Apres tout je vous aurais Exprimer mon poin de vu moi c'est comme sa que je voix les choses .
Citation :
Et le troisième bus : celui de ceux qui aiment jouer en bus ? Celui de ceux qui sortent en 4-5 voir 8 groupe guilde ? Tu fais quoi de ceux la ?

Edit de Loengrin : reduction du quote
4-5 8 groupes guildes? Sur mid LNM est capable de monter 4 fg et encore c'est tres rare. Mais alors plus, je me demande quelle guilde peut arriver a de tels chiffres ^^
Mouais n'empêche que si t'es bonedancer, hunter, warrior, Thane ou shadowblade et que tu veux jouer en groupe tu ne te feras que rarement accepter dans un groupe seul, ou alors tu vas te faire exploser par le premier groupe un peu opti en face, ce qui fait que tout ceux la doivent "busser"...

Ensuite je peux te répondre, encore une fois, que moi aussi les groupe opti ou même les gens en groupe pick up qui jouent comme ça afin de scouter ou de défendre l'entrée d'un zf afin d'empêcher les gens de venir en renfort je les respecte mais que ceux qui font ça pour farmer et faire du easy rp sur le dos des soloteur/duoteur je les méprises...

On en revient toujours au même, pourquoi un full groupe serait plus légitime qu'un solo/duo ?
Citation :
Mouais n'empêche que si t'es bonedancer, hunter, warrior, Thane ou shadowblade et que tu veux jouer en groupe tu ne te feras que rarement accepter dans un groupe seul, ou alors tu vas te faire exploser par le premier groupe un peu opti en face, ce qui fait que tout ceux la doivent "busser"...

Ensuite je peux te répondre, encore une fois, que moi aussi les groupe opti ou même les gens en groupe pick up qui jouent comme ça afin de scouter ou de défendre l'entrée d'un zf afin d'empêcher les gens de venir en renfort je les respecte mais que ceux qui font ça pour farmer et faire du easy rp sur le dos des soloteur/duoteur je les méprises...

On en revient toujours au même, pourquoi un full groupe serait plus légitime qu'un solo/duo ?
C'est clair :

1) Sur Ys au TP mid des thane doit y en avoir 2 les 3/4 du temps ils sont groupe j'ai rien de spécial contre les thanes j'aimes bcps cette classe .

2) Tu connais bcps d'assa ou de hunter qui veulent grpez ?

3) Bat un bus avec ton groupe tu seras un RoXoR fait toi rouler dessus par un bus avec ton groupe c'est ceux qui seront dans le bus qui vont RoXeR mais quelle intérêt sa a de Busser pour farm les Rps ? quelle satisfaction vous en tirer quand on vois que ceux son les seul a bus et que il revienne sans cesse ; c'est pas parce-que ils aiment les fight de mass ses pour faire monter le compteur de RP .
Je viens de lire ce poste et franchement...
Non j'ai du mal là... Le sujet du poste c'est quoi ? Les bus ? Ca a été 10 000 fois répondu, pourquoi pleurer car tu rencontres un bus en face qui passe et re-passe sur toi ? Parceque ça t'empêche de roxxer ? Si tu n'aimes pas les bus sache que je connais de très bons groupes fixes qui arrivent à gérer 2 à 3 FG en face d'eux, ou sinon vas sur Odin ou HW en solo tu trouveras sûrement de beaux duels à faire (quoique les camping de gates sont fréquents).
Daoc a aussi été prévu pour jouer en pick-up, personnellement j'ai réalisé mais plus beaux combats à 4 fg Vs 4 fg. Meme si j'ai de superbe souvenirs de duo-duels le combat de "masse" laisse place à une stratégie accrue et fait appel à énormément de critères à la fois. Alors je dirais qu'il faut savoir busser quand il le faut, soloter quand il le faut et faire du Fg vs Fg quand il le faut. Il faut aussi savoir se taire quand c'est utile, et ne pas rechercher de fair-play là ou il y en a pas.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés