Battre le Thermaplugg

Répondre
Partager Rechercher
Apres plusieurs tentatives malheureuses sur le thermaplugg, je cherche a comprendre l'astuce pour le tuer.

Premiere tentative on a tenté a la barbare sans s'occuper des bombes et on est morts alors qu'il lui restait 10% de vie.

On m'a ensuite dit qu'il fallait appuyer sur les boutons pour empecher les bombes d'arriver
Deuxieme tentative, j'ai donc fait le tour en appuyant sur tous les boutons les uns apres les autres mais les bombes ont continué d'affluer en nombre et nous sommes tous morts en moins de 30s, j'ai tout juste eu le temps d'appuyer une fois sur chaque bouton

bref, comment faut il gérer les boutons pour que les bombes n'arrivent plus?
Avoir un BON healeur serait deja un bon début.

Ou sinon, un meilleur level général, mais si vous êtes la, c'est qu'il est battable, une meilleure stratégie alors ?
Sur un groupe de 5, prévoir une personne dédiée à la gestion des têtes et des bombes.

Son but sera de surveiller attentivement les ouvertures des bouches qui lachent les bombes.

Des qu'une bouche s'entrouvre, aller appuyer sur le bouton pour la refermer.
Quand tu parles de ta technique a la bourrin, je sais que perso j'ai réussis comme ça alors que nous étions 4 (2 voleurs, 1 prêtre, 1 druide).

Hors le fait que le prêtre était de niveau 36 nous étions tous de niveaux inférieurs où l'on va généralement a Gnomeragan.

Ce que l'on a fait, c'est qu'on a tenté de le faire sortir le plus possible de la salle afin d'éviter les bombes un maximum et ma fois ça c'est très bien passé : le prêtre a heal au départ avec druide en ours qui jouait le tank et les deux rogues en damage dealer, puis le druide a heal une fois l'aggro tenu et impossible a récupérer par les voleurs.

Le principal point je pense c'est essayer de le tuer vite et si y a un bon healeur derrière normalement les bombes tu t'en balances.
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Il faut regarder les arrivées de bombes et fermer celles qui s'ouvrent au fur et à mesure à l'aide des bouton correspondant.
Un ou deux mages avec le téléport est un plus.
Hop!

une seule personne qui s'occupe des bombes est vite dépassée, elle a rarement le temps d'appuyer sur le bon bouton à temps. Après un premier wipe nous avons opté pour un tank sur le boss, un pretre pour le garder en vie, les 3 autres aux bombes et rush à 10% de vie.

Du gateau
Pour ma part la tech utilisée fut la suivant pour le kill:

Le groupe:
Paladin
War
Mage
voleurs

La tech:
Les voleurs se sont occuper d'éteindre les machines(on a commencer par toute les éteindre avant pull), le warrior charge le boss et le taunt à mort(claque représailles pour lui faire mal le plus vite possible), le mage allume le boss également et essaye d'intercepter les bombes qui pourraient pop, le paladin heal tout ce qu'il peu en gérant sa mana au max.

Le combat à durer environ deux minutes, il faut très vite ramasser les loots car les bombes pop encore après la mort du boss si des machines sont actives.

Si vous faites ça, ça passera sans prob, on étaient tous d'un lv inférieur à ce qu'il faudrais quand on l'a fait et c'est passé nickel(bon ok les rogue sont morts mais spa grave c'est des rogue )
Ben y'a la technique kamikaze (qui marche avec tous les nammed d'ailleurs)

Rush on balance la sauce au max et on prit pour qu'il meurt avant que tout le monde meurt

C'est brutal stupide et suicidaire mais ca marche
Petit rapport du Boss Thermaplug par les < Carpe Diem >:

• Un Prêtre, qui heale/shield. Sur le cercle du boss, sans trop bouger
  • Un guerrier, qui cogne et taunt
  • Un Paladin qui choppe toutes les bombes et/ou tape le vilain gnome dans sa machine
  • Un Voleur, qui encaisse mal mais tape vite le boss
  • Un mage qui cours et TP entre les vannes pour appuyer sur les boutons puis bolte le boss

Tombé en 5 minutes chrono, au lvl 30

Citation :
Publié par vjeux
Vous prenez un hunter qui tire sur les bombes avant qu'elles arrivent et les font péter ?
Le prob c'est que si le préposé aux machines est dépasser il peu y avoir 15/20 bombes, je doute qu'un hunter puisse les exploser toutes^^
la meilleur solution c'est de prendre 1 ou 2 hunter qui gèrent les bombe super facilement grâce a leur speed, ils tournent tt les 2 chacun dans un sens et éteignent les machine non stop en balançant un aimed de temps en temps + les pets.
Fait au lvl 30 a 2 hunter, 1 palouf, 1 prêtre et 1 mage sans aucun problèmes.
Je n'ai as trop bien vu comment ca se passait avec les boutons vu que les deux fois ou je l'ai tué j'etais le tank, néanmoins il me semble que le pilier sur lequel se trouve le bouton a activer dispose d'une animation spécifique, genre "je vais lacher les bombes".
Y étant allé a chaque fois avec deux pretres, un pretre s'occupait des boutons et était remplacé par le second quand celui ci commencait a approcher l'OOM. Je devais etre lvl 31 et ca s'est très bien passé avec de bons soigneurs, car il tape quand meme pas mal.
On l'a refait en groupe de 32 35.

Aucun probleme particulier. Je courais appuyer sur les boutons des piliers ou la bouche s'ouvrait j'' ai bien pris quelques bombes dans la tete, mais rien de commun avec les premieres tentatives ou elles tombaient en continu.

Du coup ca m'a semblé extremement simple par rapport a nos premieres tentatives

Je deconseillerai la technique de buterfly. le rush suicidaire, c'est effectivement un suicide contre lui a mon avis
interessant, on est mort hier, on retente se soir, le mage venais de remarquer les boutons sur les pilier avant de mourir...

esperons que tous se passe bien...(par contre, mes taunt ne sont pas passé une seul fois)

compo comme ca, on c'est quand meme fait eclaté (rush kamikaze)
Guerrier 30
Paladin 30
Mage 35
Druide 35
Pretre 37

pas évident...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés