[Ys] Confuse au finn

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Popan is back
Puis cette petite Quivna est venue me raconter ses malheurs a propos de gens pas tres intelligents qui lui ont delete son buffbot recemment.Elle m a confié toute sa detresse et son degout ainsi que son envie d arrêter le jeu

Je me suis employé tres fort a la convaincre de rester dans daoc car si qqn te fait une crasse et te fait quitter le jeu cette personne a gagné et je trouve cela injuste
/em signe au comité de défense des buffbots injustement pérsécutés

bah c'est vrai quoi, sans buffbot c'est un peu la fin du jeu
Citation :
Provient du message de bibifoc
ben c un jeu

t'en as ki veulent faire chier les gens
t'en as ki font du pl organisé
t'en as ki font ke du tp-g1-silo-g2
etc...

Et tu peux rien y faire malheureusement
le pl organisé ne nuit à personne donc l'exemple est mauvais.
les allé retour tp-silo c'est lourd mais au final ca ne gène personne donc 2èm mauvais exemple
Citation :
Provient du message de lukiel
/em signe au comité de défense des buffbots injustement pérsécutés

bah c'est vrai quoi, sans buffbot c'est un peu la fin du jeu
je suis peut-être ignoble, mais le buffbot de quivna si injustement deleté, moi, ça me fait mourir de rire
/hug le kobi tu vas me manquer

Liseanne sicaire en préretraite
Citation :
Provient du message de Liseanne
je suis peut-être ignoble, mais le buffbot de quivna si injustement deleté, moi, ça me fait mourir de rire
/hug le kobi tu vas me manquer

Liseanne sicaire en préretraite
Han comme t'es ignoble !
Citation :
highlife super guilde ? hmmm mdr ta tout les sans personaliter qui jou 24/24 avec des probleme psycatrik rien a foutre d effacer se topik je veu juste dire que c mec c des pov type d accord 6L0+ mais des pov type qui on les cheville qui emfleme remede les emputer y a plu rien a faire
Non même pas, pour une prétendue race supérieure, va voir sur des chroniques, ils ne sont même pas 5L pour la plupart.

Mais attention, ils jouent quand même bien mieux que toi et moi !

L'ignorance peut parfois être une vertu

Bon jeu à tous
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
mon dieu en voyant le post sur le forum de Gladisse j'ai vraiment trop peur ...

Yen a qui sont reduit a ca pour jouer ?

Citation :
leur vision de jeux etant de se faire des amis, d'avoir une bonne reputation et autres, mais certainement pas d'être les meilleur et de roxer comme NOUS les HighLife, que nous pouvons et devons même appeler ainsi des Newbs..
XPTDR !!
faut arreter daoc, gars
<se demande l'âge des highlife, mais se dit quand même qu'à n'importe quelle age des comportements comme ceux ci montre une asociabilité extrème>
Kibba - Squig
Citation :
Au moins c'est pas plus mal, tout les mongoliens de Hibernia/Ys étant regroupés dans la meme guilde, ca limite les dégats sur le reste de serveur
/100% agree

:bouffon: :bouffon:

Je joue depuis la sortie commerciale du jeu, et je crois avoir jamais vu des crétins pareils, je ne sais pas s'ils oeuvent etre sanctionnés par goa, pour peu qu'ils jouent la carte roleplay et disent que le noir dessein de leurs personnages est de pourir la vie du royaume ^^
Citation :
Provient du message de Grotougne / Evania
Le post apparemment d'un membre du [Club Dorothée] (/kiss aertih) en page 4 m'a laissé pantois.

Jamais vu un tel ramassis de stupidité nombriliste.

La "Race supérieure"... rien que d'utiliser un tel terme au passif si lourd m'effraie sur le niveau de bêtise grasse de la personne.

J'ai pitié pour des gens comme ça...
Idem, j'ai pitié pour eux.
J'en suis tout mdr !
Les roxxors inconnus ?
D'ailleurs, ils sont tellement bons eux, qu'ils doivent PL à tout bout de champs.
Il y'a des guildes de très bons joueurs chez hib / YS contre qui j'ai autant de plaisir à gagner qu'à perdre (souvent de magnifiques batailles qui durent plus de 5 mn), mais celle là, jamais entendu parlé.
Le post apparemment d'un membre du [Club Dorothée] (/kiss aertih) en page 4 m'a laissé pantois.

Jamais vu un tel ramassis de stupidité nombriliste.

La "Race supérieure"... rien que d'utiliser un tel terme au passif si lourd m'effraie sur le niveau de bêtise grasse de la personne.

J'ai pitié pour des gens comme ça...
Lol trop bon le post. I AM THE MASTER WITH .... 100rp ! Ca doit etre la race supérieure du val des noobs, personne sait ou il est et c'est tant mieux
Citation :
http://perso.wanadoo.fr/shadonik/high.jpg

Vous etes bourre de roxor sur hib/ Ys lol.

Le mec il se prend pas pour un mickey lol vu le niveau il a 12 ans pas plus.

On aura tout vu
Personellement la seule impression que ca me laisse c'est qu'ils jouent aux provocateurs, et que ca marche .

Maintenant les bétises ( on va rester polis hein ) dites sont tellement énormes que ca ne peut être que volontaire et non pas dit par des cas sociaux graves
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés