[Ys] Confuse au finn

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
parais que sont pas sympa :x

le pire c est qu ils ont fait le meme genres de posts dans tous les forums des guildes de l alliance

quand j ai vu le post se reproduire chez fëar et chez nous ( darin tesarath) j ai bien rigolé.
ils en sont fiers de leurs r0><ituDe :bouffon:
PTDR, on se plain de certains comportement sur alb, sur mid mais la j adresse toute ma sympathie aux povres Hibernien, obliger de faire du social avec des types pareil (si tu t enerve apres c est le genre a screener au moindre mot de tra&vers et byebye le compte) , franchement je vous plain. ca me rappelle une fois un type sur mid/orcanie un odin 35, alors ke je tentais d xp o level 7 o maison a coté de Jordheim le gars s amusais a me buter mes mob pendant 2h et je l avais un peu envoyer petre façons degage gros **** tu m emm****

Tout ca pour dire ke je suis tres heureux de pas me tapper ce genre de gros <TUT> du coté alb et que d un coup j ai plus de sympathie pour mes ennemy a longue oreille :

COURAGE AMIS HIB , NE CRAQUEZ PAS

Voila maintenant plus de 2 mois et demi que j'ai quitter hib mais je me souviens avoir deja vecu ce genre de probleme :

j'attendait au fin de crimmtain des ami de ma guilde pour finir les quelques petites miettes de level 49 qui nous restait a chacun pour passer 50 quand tout a coup je regarde le cc gu et vois votre fort (Crim) est attaque par 12 ennemi je cour au fort et rien (un agro de garde sans doute). A mon retour je vois <. . .> en train d'attendre au spot mes amis arrive et elle nous demande de partir (je gardais le spot depuis 45min et etait parti 5min) de la on s'explique lui proposant un arrangement quand ces compagnon de route arriverai (le spot ne lui servait a rien elle regardait les fin) . Mais a notre grande surprise rien a faire au premier pull quand on en a eut marre de discuter elle se met a leecher sur tout les mob sans prendre de risque car ayant mon main proto j'avais donner l'ordre a tout les tank de detauntpour essayer de lui faire prendre l'agro et la faire mourrir dans d'atroce soufrance :bouffon: . L'histoire se termina quand heureusement un groupe levia passa dans le coin nous tua tous ce qui nous fit reflechir et qui nous fit aller sur les spot siabra au marais

Aussi j'ai deja vu le genre de post trouver sur le forum Fian (si mes souvenir sont bon c'etait lors crash serveur Ys qui a durait 2 - 3 jours et qui avait valu un ban definitif a moonhy et a un de ces accolyte de JOL)

Bluetif / Dingo / Aikanaro

PS : J'en profite de passer ici pour passer un kikou a toute mes connaissance
quand je vois le comportement de ces pseudos nazis , je ne regrette vraiment d'etre parti d'Ys, ils profitent vraiment que ce soit un jeu pour faire les conn... . je me demande s'ils oseraient tenir le même genre de propos IRL...
ce qui me fais rire dans cette soit disant " guilde " roxor de la mort , c est que ***** ne depasse meme pas 450 000 pr , je ne fais pas d attaque perso d habitude mais la je trouve qu ils vont trop loin
sur ce gg all
hagen coh
l enchant foldigue
Quand j ai delete de albion , j ai crée mon perso sur domnam et la il y avait des mecs qui avait fait une sortie Galladoria et qui répartissaient les loots...

Il y avait la ptite enchant qui floodait de /roll et en faisant un petit monologue sur " je suis la meilleure , je devrais avoir ts les loots "

elle m a vraiment fait flippé , j ai send des amis irl ( kiss weez ) qui ma dit que c était normal , elle était comme ca ... donc il faut pas chercher plus loin ptdr ^^

ouahhhhhhhh!
j viens de broc hib (Tempest) et la...........j'passe rarement sur le forum ys, mais chui impressionner
d'une part, un post comme cuila, 4 pages..... pas encore lock, j'pensais pas que c'étais possible et d'autre prt, des joueurs comme ca.....pareil )

enfin bref, bonne chance, j'vous pleins
Re: l enchant foldigue
Citation :
Provient du message de Ariba / Amoril
Quand j ai delete de albion , j ai crée mon perso sur domnam et la il y avait des mecs qui avait fait une sortie Galladoria et qui répartissaient les loots...

Il y avait la ptite enchant qui floodait de /roll et en faisant un petit monologue sur " je suis la meilleure , je devrais avoir ts les loots "

elle m a vraiment fait flippé , j ai send des amis irl ( kiss weez ) qui ma dit que c était normal , elle était comme ca ... donc il faut pas chercher plus loin ptdr ^^

Loul je m'en souviens je faisais partie de la sortie Galla ce soir là.
Pour en revenir au sujet principal, g deja eu pas mal de pb comme toi popanise avec cette guilde au spot de finn 1 et screen + faq goa mais goa n'a jamais rien fait Peut etre l'accumulation des plaintes feront qu'ils devront soit quitter le jeu soit changer radicalement d'attitude....
Yop tlm,

Ca faisait un petit bout de temps que j'etais pas venu sur Ys.

Hum je pense que vous faites fausse route, vous etes des noobs.

Les gens dont vous parlez c'est pas des joueurs mais les named gris aux scarabées d'ardee.

Et la guilde c'est pas une guilde, c'est le nom de l'ingredient qu'il faut ramener à un PNJ pour le guerir de sa constipation.
Quete qui rapporte que dalle et qui fait perdre du temps d'ailleurs.

++

COmment va la senti toute de rose vetue ?

PS : j'oubliais un truc MOUHAHAHAHAHAHAHAHHAHA
Je ne pense aps que Goa puisse y faire quelque chose, vu que celà fait parti du jeu... C'est une vilaine barde, voilà tout...

Que faire?

Eviter de les grouper pendant les sorties, ou en ZF...

Mais avant tout, avoir la version des accusés, moi çà m'intéresserait beaucoup

( Et vu que je suis 46 et que je vais bientôt fréquenter les Finns, encore plus )
Citation :
Provient du message de Zuhl | Feant

Mais avant tout, avoir la version des accusés, moi çà m'intéresserait beaucoup
Si tu leur adresse la paroles ils te repondront pas, ils t'enverrons bouler .

Il ne 'parlent' qu'avec l'elite .. avec personne en fait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés