LaCoquine EtSonSimu |
Dernières publications

Ne plus etre ouik avec mes sorts qui ne font mal qu'aux mobs, avoir un simu qui roXX, et ne plus me faire 2 shoot par les sauva... Lire la suite

Tres bonne analyse :merci: . C'est pour ça que j'ai stoppé Ys, je ne dis pas qu'il faudrait qu'albion se balade en permanence à... Lire la suite
Et de l'auttre coté on aurait : bastons ubber skilled avec beaufbot only, /assist et /stick apres, ça différencie les gens skil... Lire la suite
Pourtant d'apres le forum camlann, il y a l'air d'avoir des gens civilisés :p , certes c'est un peu plus dur à jouer que les se... Lire la suite

On voit tout de suite le pro d'emain ;) .Albion sur emain : mid ou hib campe la gate à 40/50 personnes, les groupes partent cha... Lire la suite

Quelqu'un sait le prix d'un compte de gm ? :ange: En payant bien Goa doit bien en filer (ça suit le logique de beaufbots ;) ).(... Lire la suite

Cool en fait je roXX avec mes dots à 60/80 de degats :aide: ,je ne savais pas :maboule: .Nerf les mages quoi c'est trop ubber ... Lire la suite
Ba petit homme,demande à Coquette si elle fait des dots à 120 sans critique...Et pour le debuff sur les dots, vu ta remarque je... Lire la suite
On parle des mages, pas d'une classe completement abusée qui se fait 4 personnes en meme temps avec un insta drain toutes les 4... Lire la suite

Je n'aurais pas cru qu'on reussirait à la prendre cette relique (on a deja galerer pour se debarraser des patrouilles,merci aux... Lire la suite

Si vous voulez je peux vous en debarrasser de vos reliques :ange: , je passe dans 5 minutes, ouvrez les portes et dites à vos g... Lire la suite

Le caba manip !Le meilleur soloteur avec le necro (chainnage d'oranges).Trop fort aux vaux et en prise defense de forts, mais s... Lire la suite

Meme les fois où on a reussi à vider emain des albs, on n'arrive pas à survivre plus de 15/20 minutes sur odin (meme à 100/150 ... Lire la suite

Entre passer à travers quelqu'un ou le traverser 10 fois de suite pour qu'il ne puisse pas bloquer/parrer/incanter, il y a une ... Lire la suite
Mais arretez, on ouin-ouine pas parce que on nous passe à travers apres un stun ou lors q'un rush, le probleme c'est les person... Lire la suite