Platines à vendre

Répondre
Partager Rechercher
<Plom plom plom, /em rentre d'une "dure" journée de travail et se colle devant son PC et surfe tranquillement.>
En faisant une recherche sur google je remarque dans les liens commerciaux un site :
Citation :
DAOC 10 Plat for $100
Buy DAOC Gold, Get Instant Delivery
Call Toll Free 24/7 for Plat!
daocplat.com
Intrigué je clique sur le lien et là MDR. Des gars s'amusent à vendre leurs golds et platines contre des vrais dollars
Je m'amuse à faire un comparatif du coût de la vie sur la base du prix de la plat sur un des serveurs les plus joué aux US.
Citation :
Merlin :

Midgard : 1 Plat (1,000 Gold) ALL ALL US$ 14.99
Albion : 1 Plat (1,000 Gold) ALL ALL US$ 16.99
Hibernia : 1 Plat (1,000 Gold) ALL ALL US$ 17.99
On constate donc que la vie est moins chère sur Midgard =)
Par contre je n'ai pas les stats de fréquentations par royaume sur ce serveur, ça pourrait être bien de pouvoir faire un rapprochement entre le prix de la plate et le nombre de personnes par royaume


A quand un tel service sur les serveurs Euros ?
__________________
Biluf <AnarchY>
DAoC - Mid/Broc | WoW | AoC | WAR | SWTOR
Citation :
De cette facon on peux etre no life et chomeur en restant planter devant Daoc toute ses journées et on y gagnerai encore des sous
Le père : Alors mon fils, que veut-tu devenir plus tard ?
Le fils : Joueur de DAoC !
Le père : ?? tu te fout de ma gueule là !
Le fils : Nan, c'est facile comme métier suffit d'aller farmer DF, en + pas besoin de se déplacer le matin, on gagne le chômage en + de ce qu'on gagne en vendant nos platines, c'est niquel comme métier
Le père : Ça a l'air pas mal, je crois que je vais me lancer là-dedans tient
Le fils : c'est ça tu touches à mon jeu et je te roXx la face avec mon sauvage 2H surbuffé §§§
tiens intrigué par ce post j ai foncé sur ebay.fr.

les 10 PP sur tous les serv/roy fr --> 99€


y a qq un ki a deja eu l idee de se faire des soux

sinon y a des perso gros rang a vendre aussi
pour le site us :
a 4$ la platine (un tout petit peu plus de 3€) on peu comprendre que certain se laissent seduire ....

(la full sc 100%, faut du temps pour la farmer ...)


edit :

ah nan me suit tromper, ca c le prix ou ils rachetent les pp au joueurs...
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Ça se vend combien un buffbot ?
environ 100€ (clerc 50 5L5) sur un célèbre site en France mais je ne dirai rien c'est hors charte

Falcon
Citation :
environ 100€ (clerc 50 5L5) sur un célèbre site en France mais je ne dirai rien c'est hors charte

Mouai faudrait prevoir une 60€supplémentaire pour acheter la respec realm/all si il est pas spe buff
Pour résumé, c'est les Etats Unis .
Ils partent en live sur de nombreux sujets alors tant qu'a faire, pourquoi pas DAoC aussi...
__________________
[ - Xta | Marauder Lvl xx | Hrakert Rift - ]
Citation :
Provient du message de Extasius
Pour résumé, c'est les Etats Unis .
Ils partent en live sur de nombreux sujets alors tant qu'a faire, pourquoi pas DAoC aussi...
Il y a la même chose sur le site français de Ebay.
Le_Pere : Hey fiston , t'as fait ta lettre au pere nowel ?

Le_fils : ouais tien , tu l'envois demain ?

Le_pere : okay

< Le pere ouvre la lettre et lis >

" Cher Papa Nowel , jvoudrai : 150 € de platines achetées sur Ebay , pour m'offrir : un marteau OmbreDrake , heuuuuu une full Maille 100 % , et une tite baraque de guilde " plzzzzzz .


< /em tombe dans les pommes >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés