[Ys] un peu decu mais bon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

Je me presente vite fait. Je suis Cabaliste sur Ys/alb et la population albionnaise me connais bien etant souvent l instigateur et l emmerdeur qui lance des actions sur odin zf et pvm dans tous les sens.

Je ne vais pas critiquer les bb, bus ou autres .. ni meme pleurer sur la mauvaise reputation des albs.
J en suis meme ravis , c est un peu le but du jeu que les trois royaumes ne s aiment pas et se dechire ^^ .

J avais decide de ne pas m insrcire ici et de lire de temps en temps pour me distraire ( c est vrai que je suis souvent plié sur ma chaise en lisant jol ^^ ) mais qque chose m oblige ..

Je respecte enormement l ennemie ( d ailleurs je dis merci a tout les joueurs qui ont duels chaques jours a odin avant les 6rks mid /bow all, j ai eu un plaisir enorme a soloter en ce temps et je dis coucou a tous les gens qui y trainer des 3 royaumes, ils se reconnaitront ) mais actuellent un probleme gache la vie du RvR( le vrai pas le counter de emain qui reste et restera a mon grand regret ). Je veux parler des spy. je sais que certains conciderent ce fait neutre mais il existe et dans tous les sens..perso on m informe des actions hib/mid durant un event :/ alors c est dommage.. J ai des exemples de situation en face mais je ne cite rien je suis pas la pour ca .. juste pour esperer que les leads des autres royaumes conciderent ce fait.
on devrait etre capable de vivre un moment epik tous ensemble c est le but de ce jeu !

Ce post est juste une deception d un alb qui se donne pour son royaume et pour le jeu qu il aime je vous laisse faire les ouin ouin si ca vous dit , j ai dit ce que j avais besoin de dire ^^

Merci a la population de Ys de me donner autant de bon moment et a bientot sur les terres de combat /bow
Je suis entierement daccord avec toi mazertula... Ce qui s'est passé cet apres-midi sur odin et dodens me decoit énormément, il n'est pu possible de faire quelquechose sans que l'ennemi soit au courant... apres on se plaint des attakes hors-horraires... bah évidément sil ya des spys a chaque event ca saoula force.
Je suis tres décu de ys en ce moment mais jy reste car je ne me sens pas l'envie de quitter mes amis, mais il serait temps que ca change.

@++ tout le monde
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
Yep c'est sur que les spy c'est pas le pied... mais bon pour être dans la légion qui passe son temps a courrir a gauche et a droite je peux t'assure que le spy ne concerne pas la majorité des joueurs.

Ca gache le plaisir , comme pour certains les bb, camping gate, camping tp, fg optimise, bus etc... ca fait partie d'un ensemble de truc que certains aiment/aiment pas.

Personnellement j'en connais pas, les infos que je vois viennent de la masse fufu qui se promène constament un peu partout.*

Citation :
Je suis entierement daccord avec toi mazertula... Ce qui s'est passé cet apres-midi sur odin et dodens me decoit énormément, il n'est pu possible de faire quelquechose sans que l'ennemi soit au courant... apres on se plaint des attakes hors-horraires... bah évidément sil ya des spys a chaque event ca saoula force.
Je suis tres décu de ys en ce moment mais jy reste car je ne me sens pas l'envie de quitter mes amis, mais il serait temps que ca change.
Pourrais tu expliquer plus qu'on sache a qui ca s'adresse ou du moins ce que tu as vecu ? la on sait pas si tu t'es fait eu par un radar/une masse/un fufu
Je crois que tu te trompe Gidd pour cet aprés-midi il n'y a pas eu de spy c juste que l'on avait des scouters à dodens qui ont informé le monde et sache que avant vous des hibs ont tenté de passé par dodens donc on étaient affuté
Et toujours autant d'alb à emain par ailleurs.

Pas un reproche, juste un constat.

PS: je ne critique pas les gens qui vont sur emain mais j'avoue que de croiser une masse de 7 8 FG voir plus qui se balladent sur emain en petite masse ben je comprend pas pourquoi vous n'allez pas sur mid vu votre effectif mais bon.
Citation :
Provient du message de Colsk
Tout a fait d'accord !!! Et quand on demande sur le CC pourquoi est-ce qu'on est ici et pas sur Odin on me répond TG rien a foutre d'Odin quand on y va on ce fait poutrer !!

Mouai !! poutrer pour poutrer, autant ce faire poutrer la ou stratégiquement c'est le plus intéressant. Pendant qu'on nous tape dessus on prend pas les forts Hib, qui, eux même n'auront pas besoins de prendre les notre et profiteront peut être du fait que les Mid sont occupé a nous instant mezz, instant stun, instant dot a leur gate, pour casser un, deux forts voir même, pourquoi pas la relique.
ouai !! poutrer pour poutrer, autant ce faire poutrer la ou stratégiquement c'est le plus intéressant. Pendant qu'on nous tape dessus on prend pas les forts Hib, qui, eux même n'auront pas besoins de prendre les notre et profiteront peut être du fait que les Mid sont occupé a nous instant mezz, instant stun, instant dot a leur gate, pour casser un, deux forts voir même, pourquoi pas la relique.
Clair que si les alb d'emain venaient fragger sur og, on serait beaucoup moins " a l'aise"
je penses qu il faut laisser les gens faire ce qu ils veulent et leur proposer des actions bien orga , on est pas tous des fous a jouer tous les jours et la c est dimanche en plus...

Je suis le premier a etre ravis de creer/suivre un event de masse qui quand elle s y met fait des choses sympa. Pas forcement de reussir ^^ osef de gagner le but c est de s amuser .. mais au moins de suivre le cours du jeu. Je comprends les uns et les autres, mais je reste sur ma faim quand je vois des royaumes devoir busser sur emain car impossible d agir a 1FG sur odin...

J espere juste qu au fur et a mesure on equilibrera Farmeur et RvR ! ( je parle pour alb principalement, je vie pas chez mid/hib mais constate que y a les 2 en face aussi )

A bientot pour de beaux combats ( on a tous a y gagner )

PS : je suis nocturne et je fais des actions de nuit pour m amuser pas pour avoir des rks si on les prend tant mieux si on loupe sans orga et dans le fun avec des gens en face c est peut etre encore plus fun ^^
Citation :
Provient du message de Incroyable
Traduc : venez , venez , sacs a rp
Tu es fort en traduction toi c'est sur.....
Des qu'un mid dit quelque chose, tu extrapolles pr troll/flamm/provoc (au choix en fait voir les 3 en meme temps).

Enfin je dis ca mais juste pr te signaler que tes traductions, gardes les pr toi va mais c'est pr toi que je le dis si tu veux continuer fait, je ferai comme pour d'autre : ne plus lire ce qu'ils ecrivent.

Bien à toi qd meme
oué nan cette aprem,aucune info spy sur le cc mid en tt cas....

et la dernière fois qu il y a u une annonce spy..y a 2 semaines je crois..g halluciné sur le lynchage du spy(lynchage tt a f justifié),et on l a poliment prié,de la fermer

Pr dodens,on va dire un enchainement +/- de coups de bol....

Un gp alb wipe du mid ds dodens===>une équipe part tenter de les renvoyer chez eux(on c f joliment exterminer a 2gp vs 1,grâce a un jolie mjolnir thane pas aware sur un bo ae mezz )

d autres mid prennent le relais(on devait tabasser le thane ns )et décide de squatter le summon(g c pas trop odiin si cette sortie était prévu,ou en impro )

et la coup de bol,comme je disais,mass hib repéré,puis mass alb,etc.....

bref tte nos infos de dodens venaient a la reglo,et non de spy....
Citation :
Provient du message de Incroyable
Traduc : venez , venez , sacs a rp
Plutôt que de troller, essaye de réfléchir, et demande toi si un débarquement de , ne serait ce que 4 ou 5 groupes bien coordonnés, ne serait pas dangereux pour Midgard. Il y a deux ou trois jours, j'ai vu tous les dégâts que pouvaient faire 3 groupes albionnais tous ensembles, crois moi, ils n'avaient rien à envier à Midgard ou hibernia.

Maintenant que tu as ta réponse, tu te vois que ta traduction est erronée
Je comprend tout à fait ce que tu dis Mazertula. Etant l'investigateur de la sortie sur Odin aujourd'hui (et merci a orson pour avoir créer le cc) j'ai été choqué...

Pourquoi ?
Simple.

Nous étions a emain avec alliance et quelques albionnais, je propose de prendre des béliers a DC, on se fournie de 8 béliers, on préviens le cc emain qu'on part sur Odin. Direction Odin, nous y voilà a 2 fg guilde + 3 fg Albionnais environ...
On se regroupe en prennant bien soins de ne pas sortir du tp alb, on attend un visur... un malheureux visur...

On vas a G1... Pim... Pam... Poum.... 6 fg Mid... Stram... Nydaya... etc...

2 fg passent G1 en SoS, Les autres se donnent rendez vous a CS côté exca... on entre dans le donjon rvr, on met 1h30 a le traverser... On arrive a Dodens... PIM... PAM... POUM.... 4 fg de mid qui attendait ici comme par hasard...

Je ne dénonce pas dans mon poste les mid. Moi, on me préviendrais que Mid vas faire une attaque rk a tel heure en send je serais le premier a prévenir tout le monde. Mais je dénonce celui qui send, CELUI QUI SPY ET QUI GACHE LE PLAISIR DE JOUER.
Citation :
et la coup de bol,comme je disais,mass hib repéré,puis mass alb,etc.....
L'ennuie c'est que les alb sont venues environ 2h après les hib, on était meme pas encore entrés dans le donjon quand on a apprit la nouvelle des hibs
Légion de granit , casual et spirit etait a dodens une bonne partie de l'aprèm...

Bj, fenris, légion etait sur og une bonne partie de l'aprem... voir tout l'aprèm pour nous
Citation :
Pourrais tu expliquer plus qu'on sache a qui ca s'adresse ou du moins ce que tu as vecu ? la on sait pas si tu t'es fait eu par un radar/une masse/un fufu
Je parlais de l'attaque rk de cet aprem qui a échoué car selon nous, mid avait un spy. en effet a peine parti du tp qu'il y avait 3-4fg mid qui nous attendait a la gate. Ensuite on decide de passer par summoner hall puis dodens et ils nous attendaient a l'interieur... donc voila pkoi je dis ca
Citation :
Provient du message de ulak
Voila ce qu'on peut voir en scoot dans Dodens

desole j'ai pas la meme pour les albs car je devais avoir release a ce moment
L'alerte a mon avis avait été donnée avant, car en remontant dans Dodens on avait croisé deux groupes mid qui apparemment déscendaient au Summoner .
Citation :
Provient du message de Colsk

Pas un reproche, juste un constat.

PS: je ne critique pas les gens qui vont sur emain mais j'avoue que de croiser une masse de 7 8 FG voir plus qui se balladent sur emain en petite masse ben je comprend pas pourquoi vous n'allez pas sur mid vu votre effectif mais bon.
en mm tps pr moi c pa vraiment des albs pr moi.
Le reco emain rel emain rel etc.. pis deco avec qqes intermedes sidi ou df, c pa ce kon appelle esprit communautaire innérant a ce type de jeu (ce fut ma 1ere deception dans ce jeu ) enfin bon comme dirait un gd philosophe black "Faut de tout pour faire un monde "
faut faire avec
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés