[Ys] un peu decu mais bon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Armalis
Et la masse de mid a Amg quand nous étions cachés dans le tp s'expliquerais comment ?

@Coraan: Conquest viens de se faire wip a 8 contre un groupe de 7 alliance a emain, comme quoi
Facile a expliquer , du temps qu'on avais 3 reliques, on avais toujours un petit scout en place....maintenant qu'il y a 6 reliques , le scout es un peu plus gros ..et en plus c'est dimanche

Mais en fait si il y avais pas mal de mid a odin c'est que un peu avant il y avais pas mal de group hib qui se sont baladés d'apres le cc odin ... donc ca ramene encore du monde
Tout ce que je vois sur Midgard, c'est une cohésion entre les joueurs qui ne cesse de grandir.
Ces joueurs qui ont des affinités différentes (façon de voir le rvr voir Daoc différentes) vont se rapprocher, s'unir, se rallier sous une même bannière (lead) afin de défendre le royaume.

Par exemple (mon petit avis), il y a encore quelques mois, les groupes dits 'optimisés' midgariens étaient complètement délaissés de la défense du royaume. Mais depuis la 'campagne' d'Hadrien, je les vois avec grand plaisir se joindre aux habituels défenseurs des portes d'Odin (coucou Odiin ).
Je reçois pas mal de demande d'infos sur la situation d'Odin lorsqu'un /who Portes ne donne que 4-5 midgariens présents à la frontières.
Le cc Odins est suivit sur tout le royaume, des scouteurs aux rerolleurs en passant par ceux de Tuscaran. Toutes les infos ayant une importance y sont passées sans délaisser pour autant l'aspect 'bonne enfant' de celui-ci.

Bref, je note une réelle implication de tout le royaume Midgarien pour préserver notre Zf.
Il faut y être pour voir ce Cc passer de 20 personnes à 100-150 en l'espace de 5 minutes lorsqu'une annonce de 5-6 groupes ennemis au Tp, sans aucune exagération de ma part.
Ensuite la gestion des troupes devient vraiment impressionnante et là-dessus je ne peux que tirer mon chapeau aux leads Midgariens (/bow).

Je pense n'avoir jamais été aussi fière de Midgard (en restant dans le domaine du jeu, évidemment).

Bien à vous, dignes ennemis.

Ps : Pour revenir au spy, il n'en ai jamais question sur le cc sauf une fois je crois bien où une info aux origine douteuse à été donnée et l'auteur s'est fait allumer par tout le monde sans exception. De plus, ce genre de truc me pique mon taf, manquerai plus que ça !
Provient du message de Armalis
Et la masse de mid a Amg quand nous étions cachés dans le tp s'expliquerais comment ?
J'étais sur Emain au TP mid quand tout à coup, je vois toute votre guilde (Alliance) se jeter dans le TP Mid. Moi je dis, vous auriez pu faire plus discrets...

Je me dis tiens, et si on prévenait LNM... Là, Nydaya me dit masse ennemis en ZF.

Qques minutes plus tard, elle me dit que vous étiez passés en SOS à AMG, bien joué.

J'ai eu du mal à vous trouver, mais grâce à Neraka( chami Gaia), grand chapeau à elle car elle scoutait solo vers la RK force, vous l'aviez tuée avant de rusher Mjollnir, on a réussi à intercepter dessus...

Tu connais la suite des événements...

PS: Marrant, le pull de RK en latéral
Citation :
Provient du message de Aurolia
on critique toujours alb mais vous faites pas mieux je pense

il y en a qui on l emballage mais pas le contenu,se qui gigote dans ton caltif et plus chetif que chez garbite
Rapport avec le sujet la?????
Citation :
J'étais sur Emain au TP mid quand tout à coup, je vois toute votre guilde (Alliance) se jeter dans le TP Mid. Moi je dis, vous auriez pu faire plus discrets...
On avait dit au lead que ca faisait pas discret mais les gothi étaient déjà sur nous :bouffon:
mais !

mais !

mais !

Colsk ! tu vas te taire oui ?! c'est pas vrai ça ! il explique comment nous battre et pas un mid pour se jetter sur lui et le baillonner !

jetez lui des vikingettes à forte poitrine pour l'occuper ! vite !
jetez lui des vikingettes à forte poitrine pour l'occuper ! vite !
Ou des kobynette aux grosses fesses

/em pousse Kaom, Fraises et Avyna vers Colsk
aller les gens encore encore je pense que le sujet etai la sp pas les ouinouin alb il fon si ouinouin mid fon la ouinouin hib fon c bon quoi serieu vous ete oubliger de pourire les sujet a chaque foi avec les meme discution non bas voila c pas vrai quoi
Citation :
Provient du message de morticiah
Vivement Frontiers et la disparition pur et simple d'emain
attends dis pas ca deja que y a des hib qui savent mm pas ou est dagda ou lamf ,sans emain vont etre complétement paumés les pauvres ( et c'est surement valable pour les autres royaumes )
Citation :
Provient du message de nydaya
Ou des kobynette aux grosses fesses

/em pousse Kaom, Fraises et Avyna vers Colsk
Mieux ! Suffit de montrer Colsk à Rogeutk !
Pas besoin de le pousser !

morue te sent pas visée par le " vikingette à forte poitrine", toi qui est plate comme une limande ce serait un comble

/em pousse nono devant Colsk
/em pousse nono devant Colsk

Raaaaaaaah mais c'est pas vrai vous allez me laisser tranquille!! Comme si je n'avais déjà pas assez d'ennemis aux fesses! Pas besoin d'un luri rabougri haut comme 3 pommes

Ocewien Skhol & Norwena Pluie d'étoiles,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
Citation :
Provient du message de Canth
Raaaaaaaah mais c'est pas vrai vous allez me laisser tranquille!! Comme si je n'avais déjà pas assez d'ennemis aux fesses! Pas besoin d'un luri rabougri haut comme 3 pommes

Ocewien Skhol & Norwena Pluie d'étoiles,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
heuu tu as du mal à dire aux autres que tu craques pr moi ????
Je comprend pas pourtant ca fait longtemps que Manza, Nyny, Kaom et plein d'autres ont accepté la chose qd meme.

Mais bon, je peux te comprendre aussi, la population male de midgard etant ce qu'elle est (voir mon guide de midgard) vaux mieux etre prudente desfois ;-).

Vala valou, kiss à toutes et vous inquietez pas je reviens sur Odin bientot ;-).

PS à Manzana : faudra dire à Narse d'eviter de me tuer sans challenge hein pas gentil du tout, j'ai presque senti sa jalousie dans ce coup fourbe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés