Tout ce que je vois sur Midgard, c'est une cohésion entre les joueurs qui ne cesse de grandir.
Ces joueurs qui ont des affinités différentes (façon de voir le rvr voir Daoc différentes) vont se rapprocher, s'unir, se rallier sous une même bannière (lead) afin de défendre le royaume.
Par exemple (mon petit avis), il y a encore quelques mois, les groupes dits 'optimisés' midgariens étaient complètement délaissés de la défense du royaume. Mais depuis la 'campagne' d'Hadrien, je les vois avec grand plaisir se joindre aux habituels défenseurs des portes d'Odin (coucou Odiin  ).
Je reçois pas mal de demande d'infos sur la situation d'Odin lorsqu'un /who Portes ne donne que 4-5 midgariens présents à la frontières.
Le cc Odins est suivit sur tout le royaume, des scouteurs aux rerolleurs en passant par ceux de Tuscaran. Toutes les infos ayant une importance y sont passées sans délaisser pour autant l'aspect 'bonne enfant' de celui-ci.
Bref, je note une réelle implication de tout le royaume Midgarien pour préserver notre Zf.
Il faut y être pour voir ce Cc passer de 20 personnes à 100-150 en l'espace de 5 minutes lorsqu'une annonce de 5-6 groupes ennemis au Tp, sans aucune exagération de ma part.
Ensuite la gestion des troupes devient vraiment impressionnante et là-dessus je ne peux que tirer mon chapeau aux leads Midgariens (/bow).
Je pense n'avoir jamais été aussi fière de Midgard (en restant dans le domaine du jeu, évidemment).
Bien à vous, dignes ennemis.
Ps : Pour revenir au spy, il n'en ai jamais question sur le cc sauf une fois je crois bien où une info aux origine douteuse à été donnée et l'auteur s'est fait allumer par tout le monde sans exception. De plus, ce genre de truc me pique mon taf, manquerai plus que ça !