[Ys] Les ennemis Midgardiens des Luris vu par un Luri et quel Luri Moi.

Répondre
Partager Rechercher
Apres les compatriotes des Luris vu par un Luri et quel Luri Moi,

il me paraît normal maintenant avec mon experience grandissante(presque un an de plus) de vous parler des ennemis Midgardiens des Luris vu par un Luri et quel Luri Moi.

Déjà avant de détailler plus en détail les races, il vous faut savoir une chose importante mes préoccupations de lurikeen n’ont toujours pas changé c’est à dire la chose essentielle de la vie le pouet pouet.
Rien qu’apres ce renseignement, vous comprendrez pourquoi le lurikeen aime forcément Midgard car c’est le royaume où la moitié des filles sont adaptées à notre taille mais passons au détail.

Chez Midgard il y a donc les Vikings :

- Les Vikings males se caractérisent par une betise hors du commun. La plupart du temps vous le verrez vous foncer dessus avec de droles d’armes et en hurlant des choses incompréhensibles. N’hesitez pas un seul instant, taper dessus avec de la chance il apprendra à devenir intelligent mais vu les experiences faites sur les celtes j’en doute. De toute facon sa disparition ne sera en rien une grosse perte. Il semblerait, d’apres leur dire retranscrit sur des manuscrits, qu’ils aient le meme travers des celtes c’est à dire de se trouver beaux, ils sont donc aussi pédents et betes mais bon….
- Les viking femmes sont gentilles et elles sont une invitation au pouet pouet. Par rapport aux celtes, elles sont réellement en manque de pouet pouet (normal vous me direz vu que le viking disparaît vite vu son habitude de la laisser derriere en foncant tete baissée vers une mort certaine) et ont donc fait en sorte de nous faciliter la chose. Et oui quand vous verrez une viking femme, glissez vous subtilement derriere elle (au passage n’hésitez pas à faire un petit tap tap popotin ca fait pas de mal non plus) et vous remarquerez que la viking a volontairement laisser pousser ses cheveux et fait des nattes pr nous permettre de les pouet poueter beaucoup plus facilement. Vous remarquerez aussi que certaines sont tellement en manque qu’elles ont mis DEUX couettes à notre disposition ce qui prouvent bien qu’elles sont désespérées, les pauvres aidons les absolument, je dirai presque que c’est un devoir du lurikeen moyen.

Il y a aussi les nains :

-Les nains ne sont pas un soucis en fait, pour vous débarassez de ces individus, simple déposer un baril de biere ou d’alcool fort et partez. En général, le nain s’arretera au tonneau, si non alors courrez, il est tellement bourré qu’il n’a pas vu le tonneau, pas la peine de vous dire qu’il va vous perdre assez vite vu que nous sommes plus petits qu’un tonneau de biere…..
Ah oui ne l’ecoutez pas, si vous avez le malheur de sentir leur haleine c’est le retour direct via teleport.
- Les naines : Apres avoir lu le paragraphe sur les nains, vous devinerez aisément qu’elles sont aussi en manque vu que les pouet pouet qd on a bu c’est vraiment pas ca. Pour les naines, on me dira que la premiere impression est pas terrible, ca fait un peu cube de loin mais de prêt alors la on découvre qu’elles ont vraiment un super potentiel à pouet pouet en fait. Elles ont des formes généreuses, sont donc une veritable invitation aux pouet pouet et en plus sont adaptées à notre taille. Que demandez de plus en fait.

Il y a les kobolds :

- Le Kobold male est laid, pas de leur faute en fait, ca doit etre dans leur nature, je dirai qu’ils ont pas eu de bol à la création, c’est un fait ca ne se discute pas. Non seulement il est laid mais en plus il est souvent fourbe.
Quand vous en voyez hein, n’hesitez pas à taper dessus, en general il va fuir, le kobold est pleutre aussi mais bon. Ah oui ne vous en faites pas, le kobold ne laissera pas de tache bleu sur vous si vous le tapez. Je sais au début on hésite.
- La kobold : la nature est vraiment injuste en fait car autant le kobold est laid autant la kobold est mimi et en plus elle est en manque de pouet pouet fait par des gens bô. Ben oui imaginez la frustration, obligez d’accepter les avances d’etres laids fourbes et pleutres, c’est pas la joie tout les jours. Elles sont tellement en manque que vous constaterez que certaines ont meme poussé le vice à avoir des nattes comme les vikings pour nous faciliter la chose, assez inutile puisqu’elles sont à notre taille mais bon chut pas grave j’aime bien les nattes moi. La kobold est petite, mimie et a une poitrine parfaitement adaptée à nos mains. Un vrai plaisir et une invitation irrésistible aux pouet pouet.

Il y a les trolls :

- Le troll, comment définir ce machin. C’est un gros balourd qui ne pense pas, si il pense : moi voit etre petit moi tuer ca rapidement (j’extrapole la, j’avoue que j’ai du mal à imaginer ces etres penser mais bon on sait jamais, certains dires nous permettent d’affirmer qu’ils ont une intelligence, on dira qu’ils ont une intelligence differente.). Bref passer entre ses jambes, taper et vous verrez que ca disparaît vite. Attention le troll essaiera de vous ecraser mais bon, on a peur au début, après leur intelligence differente leur fait systematiquement raté leur coup. A noter qu’un duo avec une tafiolle d’elfe par exemple est tres efficace pr s’en debarasser, passer entre ses jambes, il va apercevoir l’elfe qui lui va courir (le courage elfe legendaire en fait) et en général le troll va le poursuivre longtemps, vous avez le chemin libre alors.
- La trollesse : La je vous vois arriver, quoi la trollesse mais tu es fou. Et bien soit j’ai été fou j’ai testé et qu’elle ne fut pas ma surprise, je pensais reellement me heurter sur un truc dur pas agréable du tout et bien pas du tout, c’est tres bien aussi, ferme et moelleux. Un gros soucis pour la trollesse est comment y arriver et donc je vous communique la technique infaillible. Vous voyez la trollesse (bon visualiser bien et eviter de regarder la figure c’est pas ca qd meme concentrez vous sur le plus important la plus grosse poitrine jamais vue, ca dépasse la firbolg en bonnet c'est dire) courrez vers elle en faisant des bisoux (la elle craque ou elle se pose des questions ou son intelligence differente fait qu’elle ne sait quoi penser bref elle bouge plus) une fois assez proche sautez (oui je sais pas evident mais bon entrainez vous sur les firbolgs pr la technique) et la le bonheur absolu en fait, vous pouvez vous allongez sur la poitrine de tout votre long et la tournez dans tout les sens et profitez en, du pouet pouet nom de diouuuuu…..
Attention desfois, vous pouvez trouver un kobold à cet endroit, si c’est une koby toute mimi pas de soucis enchainez, si c’est un kobold (le fourbe s’il fallait une preuve de plus) jetez le dehors et ne regardez plus en bas, la tache bleu et le spllooottttch du tombé de kobold est difficilement supportable pour nos ames sensibles.

Apres ceci, vous devinerez aisément pourquoi tout lurikeen male apprecie ce royaume, on a le choix entre des vikings grandes qui nous facilitent la tache, des naines et des kobies adaptées à notre taille et la trollesse qui nous fournit le lit rêvé du lurikeen.

Par soucis de partialité, je vous remet la définition du lurikeen moyen qd meme :
Les lurikeen males sont beaux intelligents raffinés exemplaires courageux temeraires agréables gentils bons et tout plein d'autres qualités mais leur qualité essentielle est leur modestie naturelle.
Les lurikeen femmes sont les plus belles des belles en plus des qualités intrinsèques à la race lurikeen citées ci dessus. De plus elles sont une invitation aux pouet pouet et pour une fois c'est adapté parfaitement à la taille de mes mains un must ;-)

Voilà pourquoi Colsk aime midgard et à peu pret ma vision de ce royaume.

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.

PS: il paraitrait qu'une nouvelle race poilue (hormis les nains je vous arrete de suite) aurait fait son apparition, malheureusement n'ayant pas vu de représentante femme de cette race je ne peux m'engager à vous conseiller sur les méthodes à suivre.


PSHS: En esperant vous avoir fait sourire un peu.
<PSHS: En esperant vous avoir fait sourire un peu.>

Complètement !

Hésite en fait à se couper la tresse ou se la laisser pousser
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
Si vous voyez 1 petite chose ridicule sortant de l'herbe, vous inquietez pas c colsk ki vient de faire pouet pouet a 1 arbre apres avoir bu le tonneau de biere

++
<Regarde son popotin>

Je savais bien que j'avais de belles formes amples
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Par la Triade du Seigneur Cornu !

Colsk, tu es une honte pour Eriù toute entière!

Non mais, les celtes aussi bêtes que des vickings!

C'est un total manque de respect vis à vis des belles guerrières de Midgard en plus

Attends... tu voudrais dire que tu as trouvé le moyen de les câliner AVANT un combat ?

Mais c'est génial

<prend le manche d'une faux sur le crâne>

Mais non mon coeur, je réflechissais c'est tout

Feyrce, Finelame des Gardiens Célestes. Celte éperdu d'amour pour sa belle Ombrelune. Celte fiancé à sa belle Ombrelune. Celte fidèle à sa belle Ombrelune. Futur époux dévoué de sa ....
- je dois vraiment continuer?
<BANG>
... chantastique Ombrelune. Chelte brotecteur de la vertu...
Moi j'ai une chose à dire sur le passage du troll :

En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

Non mais!

Re: Les ennemis Midgardiens des Luris vu par un Luri et quel Luri Moi.
Citation :
Provient du message de Colsk
A noter qu’un duo avec une tafiolle d’elfe par exemple est tres efficace pr s’en debarasser, passer entre ses jambes, il va apercevoir l’elfe qui lui va courir (le courage elfe legendaire en fait) et en général le troll va le poursuivre longtemps, vous avez le chemin libre alors.
CaPasPossible!
CaTrouverPhraseCenséeDansCa!
CaLuryAvecCaQISupérieurA3....OuCaAllerLeMonde?!?!
<se demande ce que pense colsk des femelles luriken tellement il donne l'impression de vouloir pouet pouet les vikings>

Ps: lol
__________________
Tiu - Gn
Mejaï -Dk
Boulette légendaire!
Kibba - Squig
Citation :
- La trollesse : La je vous vois arriver, quoi la trollesse mais tu es fou. Et bien soit j’ai été fou j’ai testé et qu’elle ne fut pas ma surprise, je pensais reellement me heurter sur un truc dur pas agréable du tout et bien pas du tout, c’est tres bien aussi, ferme et moelleux. Un gros soucis pour la trollesse est comment y arriver et donc je vous communique la technique infaillible. Vous voyez la trollesse (bon visualiser bien et eviter de regarder la figure c’est pas ca qd meme concentrez vous sur le plus important la plus grosse poitrine jamais vue, ca dépasse la firbolg en bonnet c'est dire) courrez vers elle en faisant des bisoux (la elle craque ou elle se pose des questions ou son intelligence differente fait qu’elle ne sait quoi penser bref elle bouge plus) une fois assez proche sautez (oui je sais pas evident mais bon entrainez vous sur les firbolgs pr la technique) et la le bonheur absolu en fait, vous pouvez vous allongez sur la poitrine de tout votre long et la tournez dans tout les sens et profitez en, du pouet pouet nom de diouuuuu…..


ARRIVE mon petit Luri !!!!! Je suis toute à toi vieux fripon !!!!!!!!

Re: Les ennemis Midgardiens des Luris vu par un Luri et quel Luri Moi.
Citation :
Provient du message de Colsk A noter qu’un duo avec une tafiolle d’elfe par exemple est tres efficace pr s&#8217
Très efficace si tant est que le sublime elfe ait envie de suivre son chef sur Mid plutôt que de veiller sur la petite luri épouse du sus-nommé chef pendant que celui-ci batifole ailleurs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés