[Ys] [Fusion] Hack de compte de Thaark

Répondre
Partager Rechercher
Ce matin j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir un MP d'un joueur qui m'avertissait qu'il avait vu quelqu'un utiliser mon perso avec un programme de triche et qu'il avait mail la faq a ce sujet.

En voulant ecrire moi aussi a la faq je me suis rendu compte que mon passe jeu avait ete changé et en allant voir mes infos persos qu'elles aussi avaient été modifiées.

Et au lieu d'aller se plaindre à GOA directement sérieux réfléchissez par deux fois, vous savez très bien que certaines personnes comme Thaark ou Eloriels (il n'y a pas longtemps de cela) ne sont pas du genre à utiliser ce genre de pratiques...

Alors voyez un peu plus loin que le bout de votre nez et parlez-en d'abord avec la personne concernée si vou spensez à un hack de son compte, ça l'aidera lui et tout le monde sera content.
Faudrait quand même m'expliquer comment on peut arriver à hacker un compte.

Désolé pour toi Thaark en tout cas
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
ARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
et merde thaark, ça va pas t'avancer bcp, mais bonne chance.

http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/noel/frown_noel.gif

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
BATARD DE HACKER !!!!
sa t'apprendra a preter ton pass abo, désolé mais je vois pas comment on peu se faire hacker son compte serieu alors prennez un peu vso responsabilité, parce que le nombre de gens qui se font voler leur compte en se faisant "hacker" (comme vous dîtes alors que hacker n'est pas le mot a employer) est une minorité, et surement ne sont meem pas 1% de toute les plainte qu'on voit..
Rien qu'Eloriel avant preter son pass jeux etc.. tu la plaind? Elle prend ces responsabilité au lieu de whine, elle a voulu le preter, elle en assume les concequence
Elite, il se trouve que Thaark utilise mIRC, et il est apparemment facile par ce biais de hacker le PC d'autrui lorsque l'on a que ça à faire.

Mais ensuite, je ne vois pas comment on peut se faire " hacker " son compte en soi-même, à moins d'avoir sur son DD un endroit où l'on stocke son pass ( par exemple les feignants qui ne tapent pas leur pass mais font un copier / coller à partir d'un texte sous word ).
<Décédés>
Dsl thaark :/

Mais cette mode d'aller sur IRC de plus un serveur IRC qui ne protege pas votre IP ben c pas malin.

Du moment que qqun entre chez vous, que vous ayez ou pas vos mot de passe dans un fichier, du moment qu'il est dedans et vous ne le savez pas il pourra de toute facon chopper votre mot de pass jeux, je ne dirai pas que c l'enfance de l'art mais presque.

Encore une fois EVITER D'ALLER SUR DES SERVER IRC QUI NE MASQUE PAS VOS IP !!! (je parle pas de serveur qui code l'ip c pourris, mais bien de server qui met XXX devant votre IP)

Pour ceux qui se disent g un firewall je crain rien... je répondrais vous craignez rien tant que vous ne tombez pas sur celui qui connais la faille.

Je suis allé une fois sur le serveur irc quake, j'en susi ressortir a la minute pret quand g vu que ct impossible de masquer l'ip
Bah c possible de masquer l'ip...

Tu t'enregistre au serveur quakenet par la commande :
/Msg q hello

Une fois que tu as un compte auth avec un pass, tu te log puis tape :
/mode tonpseudo +x

Et la voila ton ip est caché..
Citation :
Provient du message de Elite
sa t'apprendra a preter ton pass abo, désolé mais je vois pas comment on peu se faire hacker son compte serieu alors prennez un peu vso responsabilité, parce que le nombre de gens qui se font voler leur compte en se faisant "hacker" (comme vous dîtes alors que hacker n'est pas le mot a employer) est une minorité, et surement ne sont meem pas 1% de toute les plainte qu'on voit..
Rien qu'Eloriel avant preter son pass jeux etc.. tu la plaind? Elle prend ces responsabilité au lieu de whine, elle a voulu le preter, elle en assume les concequence
J'ai pas prete mes pass abo ni meme mais pass jeux

1. un petit bout de papier soigneusement découpé, sur lequel vous écrivez (avec un crayon) vos login et pass et que vous collez avec du scotch sur un coin de votre écran de PC.

2. Une disquette sur laquelle vous enregistrez les mails de GoA avant de les supprimer.

3. Une image gif ou jpg ou vous inscrivez vos login et mdp et que vous zippez sous un nom n'ayant rien à voir avec daoc.

Maintenant le hack de compte peut prendre d'autres formes, je n'y connais rien.
Mais ce qui est sur, c'est que mettre vos mdp sur un fichier .txt intitulé "pass daoc", sur votre bureau, c'est pas tres raisonnable.

P.S. : Est-ce que utiliser ICQ présente les memes dangers que Mirc?
Provient du message de Elite
et toi t'assumeras ton orthographe.
Quand on est intolérant, faut pas prêter le flanc.
Je te plains et j'espère vraiment que cela s'arrangera pour toi.

/cry
Provient du message de z0lie
Bah c possible de masquer l'ip...

Tu t'enregistre au serveur quakenet par la commande :
/Msg q hello

Une fois que tu as un compte auth avec un pass, tu te log puis tape :
/mode tonpseudo +x

Et la voila ton ip est caché..
Es-tu sûre que cela suffise pour te protéger sur un truc comme mIRC Zolie ? Moi j'ai un doute...
<Décédés>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés