laplume |
Dernières publications

Bah je commence à cumuler un paquet de threads à chaque fois à propos de mon utilisation de Volley (principalement sur le TP mi... Lire la suite
Lol et mci, pour la scout toute weak que je suis, ça réconforte de voir que certains puissent imaginer qd même le contraire. :)... Lire la suite

Très bonne description de la vie d'éclaireur.Perso j'ai mis 55 jours à monter le mien 50, la moitié du temps en solo. Les arbre... Lire la suite

Vi skald ça fait mal, j'ai pris ma plus grosse derouillée/honte contre un skald : J'etais 49 (scout) je vois un skald qui cours... Lire la suite
edit RAB(rien à bat)Allez hop je vous mets un "Bon réveillon tlm" à la place.... Lire la suite

La taille bu boubou influe seulement sur le nombre d'attaquants qu'on peut bloquer et pas sur le pourcentage de bloque qui dépe... Lire la suite

Vi je comprends mieux ton respec, avoir 18 en arme, ça te permet à la limite de fuir en lançant ip (et purge si snare), sinon e... Lire la suite

Vi, maître archer c'est vraiment du vol de points de RA tellement le gain de temps gagné pour flécher est indécelable.Sinon, to... Lire la suite
Pour être précis, celui avec 34+16 faisait entre 10 et 20 de dégâts en moins que celui qui avait 50+12, bref est-ce que ca vaut... Lire la suite
On a le même template.Enfin j'ai une chance de retourner l'assass qui me PA et ça vaut tout l'or du monde :pSi tu ajoutes ip, p... Lire la suite

huhu effectivement c'était pas super bien vu au roll de ton perso ;p... Lire la suite

bah rigole, tu manges à chaque fois ou tu fuis (cible momentanément immunisée comme c bizarre).Entre me buffer ou tricher je ch... Lire la suite

Bah, il n'y a guère que sur JOL qu'on voit les gens se plaindre des BB.Sur YS la règle du BB s'est imposée comme une évidence :... Lire la suite

J'avais l'impression d'être un des plus vieux et finalement avec mes 37 ans je suis presqu'un jeunot je vois :)Sinon, à 13 ans ... Lire la suite